La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)

Aller en bas 
+49
Yanted
Kakitako
Akodo Phocéa
Wiegraf
xkakitax
Ide Nobu
Isawa Golidrim
dojiraoul
GetBackBaby
Seratna
Guma
Choupi
Hida Menji
Oyo
Moto Gato
brainu
katagena
Amroth
LeowLaFuente
Doji Kyoshiro
Vince
Goldaurock
Kitsuki Ryoga
Tonbo Masa
Adeptus
Kakita Minto
Malean
Ketal
Hida Shaka
Togashi Sora
Tukar's
Therion
Wheel3r
Doji Elmios
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Jell
TTC
Balmora
JBM
Hida Merlipili
LittleCrane
YodaSensei
Coyotte
Doji Katsutoshi
Shinjo Silme
Seikil
Normandwizard
Kōtta ken
Mika
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 12:32

Malean a écrit:
Merci Balmora pour cet excellent compte-rendu de tes parties.

Justement, j'ai une question par rapport à ceci : "...je lui joue Embrace the Void avant de l'assassiner et donc de récupérer les 3 fate. J'apprendrais seulement plus tard que ce combo ne fonctionne pas..."
Tu m'apprends cela également... surtout parce qu'en réalité, ça fonctionne.

Citation :

Embrace the Void can be triggered any time fate is removed from attached character:
   During the Fate phase;
   Due to the Void ring effect;
   Due to a card ability that says "remove" (Meditations on the Tao), "return" (Jade Tetsubō), or "move" (Togashi Kazue) fate;
   When attached character leaves play (e.g. Assassinated).

Bref, non, je ne peux pas t'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas vu que... ça fonctionne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 12:38

Tu n'as pas de remors à avoir Balmora sur ta combo car il semblerait que ce soit légal comme move.

"
3) If a character leaves play while they still have fate on them (e.g. via Assassination), can Embrace the Void be triggered?

The fate, the character, and the attachment are all leaving play simultaneously.
Since Embrace the Void is an interrupt (occurring before the imminent triggering condition of the fate being discarded from the character), it can be used in this situation."
[Nate French, 26.10.2017]

Vu sur le ruling intitulé Embrace the Void + Jade Tetsubo / Togashi Kazue sur cardgamesdb
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 12:49

Je pense aussi que c'est possible, mais seulement pour prendre un fate, pas les 3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:04

Ah parce qu'il en a pris 3 le coquin !

Honnêtement je ne sais pas du tout.
Je n'ai que le texte en anglais sous les yeux et je me rends compte que je ne sais pas traduire correctement la carte.
Il faudrait voir la carte en français pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:16

Oui il ne peut prendre qu'un fate, c'est surtout ça le problème, pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:28

Euuuh, où est-ce que vous avez vu ça ?  

Ce n'est pas limité à un fate. Il est indiqué, "si on retire 1 ou plus, on déplace le fate retiré vers le pool à la place de..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:29

Je pense que "that fate" fait référence au destin qu'il y a sur le personnage, non pas "chaque pion destin" mais bien le fait qu'il y ait du destin dessus, sans nombre précis. Si on remplaçait par des termes dissociés, avec "coin" pour "pièce" et "money" pour "argent", le texte de la carte deviendrait "When 1 or more coins would be removed [...] move that money to [...]"
(je coupe les choses non essentielles au texte avec mes [...])

Par contre, comme ça vient d'un interrupt, ça ne peux être joué qu'une fois par tour, donc on ne pourrait pas récupérer 2 pions destin avec Doji Hotaru qui activerait 2 fois l'anneau du vide.
(mais je peux me planter)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:36

Fenrirdarkwolf a écrit:
Je pense que "that fate" fait référence au destin qu'il y a sur le personnage, non pas "chaque pion destin" mais bien le fait qu'il y ait du destin dessus, sans nombre précis. Si on remplaçait par des termes dissociés, avec "coin" pour "pièce" et "money" pour "argent", le texte de la carte deviendrait "When 1 or more coins would be removed [...] move that money to [...]"
(je coupe les choses non essentielles au texte avec mes [...])
C'est tout à fait ça. La partie "that fate" fait référence à l'ensemble retiré et non pas à un jeton fate isolé.
Du moins, c'est ainsi que je comprends cette phrase. Et je n'ai rien vu qui puisse me laisser le contraire. C'est plutôt même l'inverse dans tous les rulings qui ont été fait.

Fenrirdarkwolf a écrit:

Par contre, comme ça vient d'un interrupt, ça ne peux être joué qu'une fois par tour, donc on ne pourrait pas récupérer 2 pions destin avec Doji Hotaru qui activerait 2 fois l'anneau du vide.
(mais je peux me planter)
Tu ne te plantes pas.
Comme toute interrupt, elle ne peut se déclencher qu'une fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:40

Il me semble avoir vu que tu peux prendre un fate quand le personnage est assassiné.
Je crois plutôt que ça vient du fait que tu ne dois pouvoir activer la réaction qu'une fois et non 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:53

C'est ce que je voulais dire par le fait que je ne sais pas traduire la phrase en français.

Je ne sais pas si "that" fait référence au "1 or more fate" précédent ou à un seul fate.
La formulation est bizarre et je sais que les raisonnements de la langue anglaise ne sont pas toujours les mêmes qu'en français.
Je serais plutôt de l'avis de Wiegraf.
Vu qu'ils parlent de "1 or more fate" avant ils auraient précisé 1 seul fate si ça avait été le cas.

Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 19:34

En français : "Quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion destin vers votre réserve de destin à la place."

La présence de "au moins 1" et de "déplacez CE pion" porte à confusion...

Réponse officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 19:52

C'est mal traduit, il suffit de voir en anglais c'est "one or more" donc un ou plus, sur jigoku j'ai déjà vu quelqu'un reprendre plus d'un fate après un festin ou famine.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 20:06

Therion a écrit:
TTC a écrit:
Balmora a écrit:

Mon match suivant me laissera un goût amer dans la bouche : je tombe contre Antonio Past, joueur Scorpion qui arrivera avec près de 10 minutes de retard et jouera lentement au point que notre match se terminera à 1 minute de la time,
tellement n'imp'

Mais personne ne lui a rien dit à ton adversaire? les match du side étaient fait à la one again ou quoi? Parce que 10mn de retard ca vaut un autowin pour moi.
Il était en retard de pause déjeuner, donc ils ont toléré. Et on a eu un délai supplémentaire équivalent à son retard.

Kitsuki Ryoga a écrit:
Tu n'as pas de remors à avoir Balmora sur ta combo car il semblerait que ce soit légal comme move.

"
3) If a character leaves play while they still have fate on them (e.g. via Assassination), can Embrace the Void be triggered?

The fate, the character, and the attachment are all leaving play simultaneously.
Since Embrace the Void is an interrupt (occurring before the imminent triggering condition of the fate being discarded from the character), it can be used in this situation."
[Nate French, 26.10.2017]

Vu sur le ruling intitulé Embrace the Void + Jade Tetsubo / Togashi Kazue sur cardgamesdb
Surprised ! Alors Moussine et Katsu m'ont menti ! Pour les 3, c'est possible puisqu'Embrace the Void dit "When one or more fate would be removed..."
Du coup, combo légal, je suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 20:25

Ca m'étonne pas de Mousssine et de sa gueule de truand ! Mais moi, ta Grue préférée, jamais ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 20:35

Dimmu a écrit:
Doji Katsutoshi a écrit:
Balmora a écrit:
J'ai trouvé son deck très intéressant, il a trouvé avec son splash Lion ce que je cherchais à construire en deck Phénix avant d'opter pour le splash Licorne sur les conseils de Katsutoshi et Dimmu.

Tain t'as vu ça Dimmu comment on s'en prend plein la gueule ! silent study
J'avoue c'est chaud lol ! Genre on a empêché l'ami Balmo de jouer splash lion Very Happy !
Ou plutôt on lui a sauvé son deck, c'est ce que je retiendrai Wink
Car pour info, en splash lion sur un phoenix, Nicolas a changé son splash en mettant des ready for battle sur mes conseils pour le side et il m'a dit que c'était vraiment bien. En gros fallait jouer un bon splash lion Razz Razz Razz
Mais j'en avais ! Et toi, tu me disais d'enlever mes Guard Duty Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 20:50

Balmora a écrit:
Dimmu a écrit:
Doji Katsutoshi a écrit:
Balmora a écrit:
J'ai trouvé son deck très intéressant, il a trouvé avec son splash Lion ce que je cherchais à construire en deck Phénix avant d'opter pour le splash Licorne sur les conseils de Katsutoshi et Dimmu.

Tain t'as vu ça Dimmu comment on s'en prend plein la gueule ! silent study
J'avoue c'est chaud lol ! Genre on a empêché l'ami Balmo de jouer splash lion Very Happy !
Ou plutôt on lui a sauvé son deck, c'est ce que je retiendrai Wink
Car pour info, en splash lion sur un phoenix, Nicolas a changé son splash en mettant des ready for battle sur mes conseils pour le side et il m'a dit que c'était vraiment bien. En gros fallait jouer un bon splash lion Razz Razz Razz
Mais j'en avais ! Et toi, tu me disais d'enlever mes Guard Duty Surprised
Ce complot pour barrer la route à la plus grande menace du tournoi !

Ce que je constate c'est que dans le Gozoku, il y en a qui se sont dit que la part de gâteau serait plus grosse à 2 qu'à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 21:22

Kitsuki Ryoga a écrit:
Ce complot pour barrer la route à la plus grande menace du tournoi !

On l'a même fait drop du tournoi... mais ça n'a pas suffi ! Shocked Le mec est inarrêtable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 21:44

Voici d'ailleurs une humble photo de moi à mon arrivée au Kotei, tout au naturel :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 23:51

LeowLaFuente a écrit:
En français : "Quand au moins 1 destin est censé être retiré du personnage attaché - déplacez ce pion destin vers votre réserve de destin à la place."

La présence de "au moins 1" et de "déplacez CE pion" porte à confusion...

Réponse officielle ?
Réponse "officielle" ? Que c'est traduit avec les pieds.

Toujours, toujours, toujours se référer au texte anglais. Toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 8:56

Sur cette carte, c'est une mauvaise traduction, mais de là à dire que c'est traduit avec les pieds, je ne suis pas d'accord... Pour avoir été de l'autre côté de la barrière en tant que relecteur, j'ai vu passé des mauvaises traductions, et pas de ce niveau.
Par contre, je pense qu'il serait intéressant de remonter l'info à FFG France, qu'ils sortent un errata.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 9:53

en effet, ça me semble etre une traduction convenable. Je l'aurais traduit pareil (ok, je suis pas un pro an anglais non plus). et l'explication la plus convenable est celle donnée par Fenrirdarkwolf justement, avec "pièce" et monnaie".
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 10:20

Faites confiance aux loups pour les rulings :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 11:18

Kōtta ken a écrit:
en effet, ça me semble etre une traduction convenable. Je l'aurais traduit pareil (ok, je suis pas un pro an anglais non plus). et l'explication la plus convenable est celle donnée par Fenrirdarkwolf justement, avec  "pièce" et monnaie".
Oui, ça ressemble à une traduction faite sans l'aide du contexte ou d'une personne tierce versée dans le game. Clairement pas de quoi avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 11:35

Balmora a écrit:
Dimmu a écrit:
Doji Katsutoshi a écrit:
Balmora a écrit:
J'ai trouvé son deck très intéressant, il a trouvé avec son splash Lion ce que je cherchais à construire en deck Phénix avant d'opter pour le splash Licorne sur les conseils de Katsutoshi et Dimmu.

Tain t'as vu ça Dimmu comment on s'en prend plein la gueule ! silent study
J'avoue c'est chaud lol ! Genre on a empêché l'ami Balmo de jouer splash lion Very Happy !
Ou plutôt on lui a sauvé son deck, c'est ce que je retiendrai Wink
Car pour info, en splash lion sur un phoenix, Nicolas a changé son splash en mettant des ready for battle sur mes conseils pour le side et il m'a dit que c'était vraiment bien. En gros fallait jouer un bon splash lion Razz Razz Razz
Mais j'en avais ! Et toi, tu me disais d'enlever mes Guard Duty Surprised

Je maintiens que je ne suis pas fan des guard duty dans ce deck effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 12:22

Félicitations encore à tout le monde, une petite question de règle sur l'attachement Phoenix, il y a pas une histoire ou meme si le personnage quitte le jeu avec 3 fate, les fate sont techniquement retirés 1 par 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)   [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kotei] Cork, Irlande - 25-27 janvier 2019
» [Kotei] Cork
» Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe
» Scorpion Lion GOBLIN ROCKET - Top 4 Kotei Cork
» [Kotei] Phénix (USA), 26 et 27 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: