La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+19
Juzam
Mousssine
Benlepunk
Phil75
Togashi Sora
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bang Bang
Gathorian
Ghortagg
Doji Katsutoshi
Kalos
Nuidiver
Maniacs
Dyce
E10
Kōtta ken
Shiba Toma
LudoLudiworld
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:57

LudoLudiworld a écrit:
Oui que le core set jusqu'au *3.
On peut jouer 6 x banzai du coup ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 12:16

Mouahahaha
voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:52

Bon je vais devoir annuler ma présence pour ce we.

J'ai eu un décès dans ma famille et l'enterrement est ce WE. Je pars en province vendredi soir.

Je me faisais une joie de jouer, de revoir du monde (et de récupérer de la faveur collector).

J'espère que je décommande assez tôt pour pouvoir laisser une place à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:00

Hello Dyce, t'inquiètes pas pour ça.
Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:30

je vais peut-être me bouger (soi tout seul soi avec des potes à voir comment ça s'organise). Il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:34

Yep aucun problème de place vu les désistements/empêchements :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 31
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:40

Hello,

Désistement pour moi. Problème de voiture. Je venais en crabe en plus...

On se voit au prochain en décembre.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:41

LudoLudiworld a écrit:
Yep aucun problème de place vu les désistements/empêchements :/

Super on viendra à 2 ou 3 je pense. A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Faz
Boutique
Boutique
Faz


Messages : 57
Age : 42
Localisation : Chelles

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:42

Les tournois seront toujours les samedis ? ( Dispo que les dimanches ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:46

J'ai une commande en cours chez toi Ludo, je t'ai mis dans les commentaires de l'inscription les références, si d'aventure elle était prête d'ici là (ça t'évite un envoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:13

Kalos a écrit:
Hello,

Désistement pour moi. Problème de voiture. Je venais en crabe en plus...

On se voit au prochain en décembre.

Des bisous
Erff :/ oki

Faz a écrit:
Les tournois seront toujours les samedis ? ( Dispo que les dimanches ^^ )
Je pense oui question logistique (le Vendredi soir ça fait trop short niveau timing sauf peut être à 8 joueurs et le dimanche le Duplex est fermé. Sauf si on arrive à être une bonne trentaine de joueurs ils ne peuvent pas ouvrir spécialement.



Daisuke a écrit:
J'ai une commande en cours chez toi Ludo, je t'ai mis dans les commentaires de l'inscription les références, si d'aventure elle était prête d'ici là (ça t'évite un envoi)
Yep j'ai vu le message tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Meijin
Eta travailleur
Meijin


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Brunoy

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:14

Je ne serai pas là finalement... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:17

Qt, the soulless ronin annule aussi sa participation à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:27

Et bien c'est l'hécatombe !
Il y a une raison particulière vis à vis de ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:58

Il y a une phrase annonçant les rôles obligatoires, mais ils ne sont pas présents dans le premier poste...

Après je pense que tout le monde les connais mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 16:05

Hello,

J'avais posté cette image en grand :
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 23376326_1792593600764890_9192137238970460990_n

Elle ne s’affiche pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 16:16

Effectivement, je ne la voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 16:28

ah ok je vois , désolé du coup ,

les voici :

Clan Role
Crab Keeper of Earth
Crane Seeker of Air
Dragon Seeker of Fire
Lion Keeper of Fire
Phoenix Keeper of Water
Scorpion Seeker of Void
Unicorn Keeper of Void

je copie colle dans le premier message.

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:44

Ludo, je te récupère mes commandes en attente chez toi demain ?

Tu m'envoies un petit texto ce soir pour me dire à quelle heure on se retrouve si t'as besoin d'aide pour déplacer des trucs, ou sur l'orga ?

Merci et à demain tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:57

Yo,

t'inquiètes pas tout est prêt déjà et je ferai le voyage avec Franck, donc pas de soucis Wink
RDV à 10H30 sur place, mais je vais te recontacter quand mm ce soir oui je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:13

Ca y est, la Grue commence déjà à faoyter pour avoir un tirage au sort clément et éviter les adversaires sérieux...

Ne te laisse pas avoir Ludo!!
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:08

Je suis outré par ces basses insinuations... Sad

Suite à ces attaques inacceptables de la part d'un membre (autrefois respectable) de ce tournoi et au traumatisme subséquent subi par ma chère et digne personne, je demande officiellement et subrepticement à bénéficier d'un planning aménagé pour le tournoi de demain. Veuillez agréer. study
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:47

Re tout le monde,

Tout est fin prêt pour demain et je vous ramène les commandes passées via le site évidemment.

Afin d'éviter un nombre de joueur impair, je ne jouerai pas. Comme ça on reste à 14, pas de joueur sur la touche comme ça Wink

RDV demain à 10H30 au duplex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 18:55

Je viens de payer à l'instant, j'avais complètement omis de le faire avant mais c'est réparé pour votre plus grand malheur / bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017
» [Genève][Xenomorphe] Imperial Summons - Samedi 25 Novembre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Imperial Summons - Samedi 11 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: