Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Ven 13 Oct - 18:58

Tu n'es pas digne d'elle, c'est quand même pas très sympa.
Après il ne lui a peut être pas dit directement mais penser à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Ven 13 Oct - 19:32

@Kitsuki Ryoga a écrit:
Tu n'es pas digne d'elle, c'est quand même pas très sympa.
Après il ne lui a peut être pas dit directement mais penser à voix haute.

Non, en effet ce n'est pas sympa... Après se pose la question de pourquoi lui avoir dit ça, dans quel intérêt ?
Toturi ce n'est pas Arasou, ce n'est pas un gars que tu vas arriver à provoquer aussi facilement. A moins qu'Ishigkawa en pince grave pour Kaede et qu'il n'ai pas pu s'empêcher la remarque...

Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 9:37

@Makoto a écrit:
Toturi ce n'est pas Arasou, ce n'est pas un gars que tu vas arriver à provoquer aussi facilement. A moins qu'Ishikawa en pince grave pour Kaede et qu'il n'ai pas pu s'empêcher la remarque...
En même temps, la vrai question est : Ishigkawa est-il plus digne de Kaede que Toturi?

D'ailleurs si je me rappelle bien mes livres de JDR, Kaede, même si elle reconnait que Toturi est très intéligent, se demande s'il sera capable de la comprendre...

Après si un jour on veut revoir le plus puissant Shugenja, faudra bien qu'on sacrifie Kaede a Toturi...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 10:33

@Juzam a écrit:
En même temps, la vrai question est : Ishigkawa est-il plus digne de Kaede que Toturi?

Osef. Il peut très bien préférer la voir seule, sachant très bien qu'elle est hors d'atteinte pour lui, qu'avec quelqu'un qui ne la mérite pas.
Juzam
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 10:52

Oui, mais dans ce cas, autant dire que personne de la mérite et que la pauvre va devoir rester vieille fille...
Ceithir
Ji Samurai

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 10:56

C'est un homme amoureux, pas un homme rationnel.
Juzam
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 11:15

C'est autorisé ça pour un samurai??? Laughing Laughing
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 13:13

Dans la continuité, je me demande s'il y aura de vraies prises de risque de la part de FFG au niveau de la storyline.
Je me rappelle qu'un ami s'était enthousiasmé des divergences de storyline qu'apportaient FFG lors de sa première annonce en me citant notamment 3 points majeurs :
- le fait que le frère de Toturi soit toujours en vie.
- le fait que Hoturi ait laissé la place à Hotaru.
- le fait que les provinces Crane soient en difficulté suite à un tsunami.

Au final :
- ils ont vite tuer le fameux frère (ils auraient pu le laisser en vie une saison quand même, même Sean Bean en tant que Ned Stark l'a faite !).
- A part les artwork et le fait de plaire plus à un public masculin totalement en quête de parité à ce niveau, ça n'a pas changé grand chose quand même (toujours pas le trait Courtier et toujours la love story avec Kachiko même s'il n'y aura pas de gamin a priori).
- la difficulté des Crane liée au tsunami transpire très légèrement et n'a pas trop changé grand chose chez les nobles du clan en tout cas.

Je sais que c'est plus confortable pour eux mais de la nouveauté ferait pas de mal.
Sans être expert de l'univers, j'espère qu'ils vont pas ressortir la rivalité Hitomi/Yakamo pour qu'ils finissent Kami de la lune et du soleil...

Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 16 Oct - 19:05, édité 2 fois
Mika
Daimyō

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 18:11

Le trip Hitomi et Yakamo qui finissent Dame Lune et Dieu Soleil, c'est effectivement quelque chose qui ne m'avait pas trop plu.
Ca ne me dérangerait pas qu'ils oublient cet événement.

Shinjo Silme
Magistrat

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 18:23

Moi non plus ça m'avait pas plus deux humains qui deviennent kami... bof bof... qu'il ai rivalité ok mais pas plus pour moi Very Happy

Tournament results

KerenRhys
Ronin solitaire

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 18:43

Perso, ils peuvent oublier tout ce qui s'est passé entre le Day of Thunder et l'arc Four Winds, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve qu'il n'y a quasiment rien à sauver de l'arc Hidden Emperor.

Ceithir
Ji Samurai

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 20:12

@KerenRhys a écrit:
Perso, ils peuvent oublier tout ce qui s'est passé entre le Day of Thunder et l'arc Four Winds, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve qu'il n'y a quasiment rien à sauver de l'arc Hidden Emperor.

Si on creuse, on trouvera sans doute une sous-storyline secondaire vaguement intéressante... Mais si passer à côté permet d'échapper aux humains qui tuent des dieux pour prendre leur place, aux gens qui ressuscitent en masse, et même à l'Ombre Rampante (un méchant qui fait double emploi avec Fu-Leng, les deux usant de corruption, les deux se sentant floués par les Kamis, tout en étant beaucoup trop fort pour rendre crédible n'importe quelle manière de le vaincre), c'est un sacrifice que j'accepterai sans mal.
Kakita Minto
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Lun 16 Oct - 23:01

Je like le commentaire de mon vdd !

Juzam
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Mar 17 Oct - 8:51

Le clan Phoenix se joint à vous...
Mika
Daimyō

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Mar 17 Oct - 10:17

L'idée de l'Ombre Rampante c'était intéressant au niveau du JdR je trouve.
De la complexité de penser les Ninjas aussi.
Les méchants secrets dont on ne peut pas savoir grand chose, ça donne des ressorts d'intrigue à la x-file. Quand c'est bien fait, je trouve ça sympa.

Makoto
Samurai kuge

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Mar 17 Oct - 10:46

@Mika a écrit:
L'idée de l'Ombre Rampante c'était intéressant au niveau du JdR je trouve.
De la complexité de penser les Ninjas aussi.
Les méchants secrets dont on ne peut pas savoir grand chose, ça donne des ressorts d'intrigue à la x-file. Quand c'est bien fait, je trouve ça sympa.

Je plussoie, si elle est bien gérée il y a quand même pleins de choses à faire avec l'ombre rampante et dans le jdr c'était très bien retranscrit je trouve (Le journal de Kitsuki Kaagi ! I love you ).

Daimyō

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Mar 17 Oct - 14:45

Je confirme aussi : notre MJ exploite ce méchant. Il différencie les Shadowlands (force brutale) et les agents de l'Ombre (espion infiltré). Et c'est du tout bon. Ca nous pousse vers une certaine paranoïa ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2