La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur la carte : Chargez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka


Messages : 25
Age : 49
Localisation : TOULON

Explication sur la carte : Chargez Empty
MessageSujet: Explication sur la carte : Chargez   Explication sur la carte : Chargez EmptyVen 13 Oct - 20:50

Bonjour a tous,

Je viens de faire ma deuxième partie avec les decks de base Lion et Grue et j'ai rencontré un souci : lors d'un conflit militaire, mon adversaire a joué la carte "Chargez" (action : lors d'un conflit militaire, choisissez un personnage dans une de vos provinces - mettez en jeu le personnage choisi dans ce conflit), hors toutes les cartes de ses provinces étaient face cachée, pouvait il jouer cette carte et prendre une carte au hasard ?

Deuxième question : Amenez un personnage avec la carte "Chargez" dans un conflit militaire, devons nous payer le coût en points de destin ? et avons nous la possibilité d'ajouter des points de destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Explication sur la carte : Chargez Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la carte : Chargez   Explication sur la carte : Chargez EmptyVen 13 Oct - 21:57

1°) Non il faut avoir une cible valide pour utiliser la carte (un personnage face visible). Si il n'y a aucun personnage dans les provinces on ne peut pas utiliser "Chargez !".

2°) Tu ne paye pas le coût en point de destin du personnage (c'est tout l'intérêt de la carte !) par contre comme tu "met en jeu" le personnage tu ne peut pas lui ajouter des points de destin (pour ça il faut "jouer" le personnage, la différence de terme est capitale). Par contre un effet de carte (comme "bon présage") peut parfaitement rajouter du destin sur un personnage qui a chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Taneka
Heimin paysan
Mirumoto Taneka


Messages : 25
Age : 49
Localisation : TOULON

Explication sur la carte : Chargez Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la carte : Chargez   Explication sur la carte : Chargez EmptyVen 13 Oct - 22:45

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur la carte : Chargez Empty
MessageSujet: Re: Explication sur la carte : Chargez   Explication sur la carte : Chargez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur la carte : Chargez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ide Trader et Chargez !
» Chargez événement
» Chargez ! [ Question ]
» Chargez ! et pions destin
» Erratas sur carte VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: