La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+31
Akodo Phocéa
Daisuke
Gael
Isawa Golidrim
Isawa Wala
Crabi
eKko
WabiSabi
kINDER
Matsu Morbius
Tarlcaster sama
Daidoji Wallvor
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Iuchi Yokishinai
Y-A
The_Qatol
LittleCrane
Kyumonryu Shishin
Ygemethor_
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Linfernal
Kronos
Linebeck
bpo
Doji Kyoshiro
Guma
Darkus
Makoto
Matsu Tetsuo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:53

What?!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:55

Je suggère de rajouter un sonotone dans la liste des prix :-)

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
The_Qatol
Eta travailleur
The_Qatol


Messages : 1
Age : 45
Localisation : Cahors

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:59

Je viendrai
J'espere que j'aurai eu le temps de finir d'imprimer les cartes naga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1oeil.pub
Y-A
Eta travailleur
Y-A


Messages : 4
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:06

Coucou, je serai présent également
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:42

Je serai présent également. Par contre je serai en astreinte, donc possibilité de drop si on m'appelle...
Je laisserai ma place à quelqu'un qui peut rester jusqu'au bout si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule BOUMBA
Eta travailleur
Hercule BOUMBA


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:50

Present! Avec Mr Marmotte, le keeper of air.....
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:00

Pas dispo Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:13

Je pense que j'en serais. Sauf si le tournoi sur Bordeaux tombe le même week-end^^ (après comme ils sont le samedi, ça laisse le dimanche dispo' ahah).


Dernière édition par Wallvor le Mer 18 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:22

What! Marin gitan détecté!!!!

Ça fera plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:42

Héhé, vous pensiez ne plus me voir, c'est raté^^.
Le jeu est bien cool et complète bien Agot. De plus, y'a une bonne commu' qui débute sur Bordeaux, donc j'en suis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlcaster sama
Heimin paysan
Tarlcaster sama


Messages : 43
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:40

Présent jusqu'à preuve du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:42

j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:32

Wallvor a écrit:
Je pense que j'en serais. Sauf si le tournoi sur Bordeaux tombe le même week-end^^ (après comme ils sont le samedi, ça laisse le dimanche dispo' ahah).
Tu y vas en voiture ?
Le cas échéant ça te dirait de faire un co-voit ?
Je suis chaud pour y aller également !
Revenir en haut Aller en bas
Linfernal
Eta travailleur
Linfernal


Messages : 5
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:56

Et tu peux ajouter le buzzu
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:19

kINDER a écrit:
Wallvor a écrit:
Je pense que j'en serais. Sauf si le tournoi sur Bordeaux tombe le même week-end^^ (après comme ils sont le samedi, ça laisse le dimanche dispo' ahah).
Tu y vas en voiture ?
Le cas échéant ça te dirait de faire un co-voit ?
Je suis chaud pour y aller également !

Hey super, une connaissance de Netrunner! Je sais pas si tu te souviens de moi, Oribiahn, je suis venu 2 fois sur Bordeaux pour ANR.
Revenir en haut Aller en bas
WabiSabi
Eta travailleur
WabiSabi


Messages : 21
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:32

Je viens également.
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:36

@kINDER: Ouaip, j'y vais en voiture et avec plaisir pour le covoit. Vous seriez combien d'Arcachon ? J'ai qu'une voiture deux places par contre (voiture de fonction oblige).
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:16

@Kyumonryu Shishin : yes je vois très bien ;-) Le monde des LCG est tout petit !

@Wallvor : Julie et moi sommes intéressés, je vois s'il y en a d'autres. On pourra prendre ma voiture le cas échéant. On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:03

@kINDER: Ok, cool ! Ça nous fera de l'entraînement pour Madrid (faudra parler de tout ça la prochaine fois).


Dernière édition par Wallvor le Jeu 19 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:39

Du coup Kinder je t'inscrit avec Julie?
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:07

Yes stp ;-)
Et également peux-tu inscrire Rabin, de Bordeaux aussi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:58

Bonjour à tous, après un 1er tournoi où nous nous étions régalés, mestre Greg et moi-même seront présent si cela est encore possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:19

Ca fait super plaisir ! Re bienvenue les gars !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:00

Et ben voila 32
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:57

Caramba, c'est un truc de fou ce forum, faut toujours être au taquet !

Bon, ben mettez-moi sur liste d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: