La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+31
Akodo Phocéa
Daisuke
Gael
Isawa Golidrim
Isawa Wala
Crabi
eKko
WabiSabi
kINDER
Matsu Morbius
Tarlcaster sama
Daidoji Wallvor
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Iuchi Yokishinai
Y-A
The_Qatol
LittleCrane
Kyumonryu Shishin
Ygemethor_
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Linfernal
Kronos
Linebeck
bpo
Doji Kyoshiro
Guma
Darkus
Makoto
Matsu Tetsuo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 10:25

Moi je jouerai Lion alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 13:21

Matsu Griffin a écrit:
Moi je jouerai Lion alors Wink

Voilà l'exemple typique du gros métagamer... Il vient avec un clan méconnu, contre lequel personne n'a jamais joué manière de faire sa petite perf tranquille ! clown

@Silme : Je suis d'accord avec toi, disons qu'il faudrait "inciter" les joueurs à se prononcer avant sans que ça soit rédhibitoire, il ne faudrait pas non plus trop bouleverser des gens comme... Moto Gato, dans leur quête vers la paix intérieure ! clown




Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 13:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 15:29

Sachant que le To choisira certainement 1h heure avant ce qu'il va jouer (et c'est vraiment ce qu'il va ce passer vu que j'ai 2 deck que j'aime te veut tester....), les gars vous cassez pas la binette je vais pas vous demander 3 semaines a l'avance je les demanderais le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:01

Mais le TO pourrait saisir cette occasion pour améliorer sa pratique de choix de decks aussi et notamment reprendre son ses clans de coeur de toujours Very Happy

non je plaisante... avant le tournoi durant la mise en place et l'appel (qui toutes façons est obligatoire) ça marche très bien.
Après c'est comme notre timing à la salle est serrée où ça aurait pu dépanné d'avoir cette pratique mais en temps normal, autant le faire dans les phases de mise en place du tournoi en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule BOUMBA
Eta travailleur
Hercule BOUMBA


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:56

moui, et puis t'es jamais sur de vouloir changer de deck au dernier moment, comme l'a dit testsuo!

Je réfléchis a un deck grue, je me déciderai au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Hercule!!!! Crane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:38

Hercule BOUMBA a écrit:
Je réfléchis a un deck grue

T'es pas sérieux !??
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 9:28

je suis pas sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 0:50

S'il y a de la place qui se libère Gus en sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 11:48

Au passage j'en profite pour dire que je finis le taf à 13h donc j'aurai (Mestre Greg aussi, vu que je l'amène probablement) peut être 5 minutes de retard pour les inscriptions, le temps d'arriver et choper un truc à manger par là...
M'enfin on sera là avant 14h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 11:10

Coucou,
Les rôles des worlds sont-ils applicables?

Pour rappel des rôles:
Crane : seeker of Air
le reste: m'est égal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 9:08

Je vous ai envoyé un mp pour vous confirmer le changement des roles que j'ai édités en page 1 et la légalisation de Tears of Amaterasu qui sort des vendredi.

Ce qui ont inscrit des gens prévenez les de ces changements s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 16:34

Ok merci Tetsuo pour l'info, et merci à Mestre Greg qui me soutenait l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 17:12

Ne pas écouter Mestre Greg !
Ne pas écouter Mestre Greg !
Ne pas écouter Mestre Greg !
Ne pas écouter Mestre Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 10:00

Vu que le premier pack sort aujourd'hui, il sera légal pour dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 10:04

Guma a écrit:
Vu que le premier pack sort aujourd'hui, il sera légal pour dimanche prochain?

Cf. le dernier post de Tetsuo 3 messages plus haut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 20:20

Seb veut se mettre sur la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 22:18

Je le note.

j'avais aussi envoyé un mp a chaque participant qui l’annonçait aussi, Tears of Amaterasu sera légal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Hello les Toulousains.

Pour des raisons personnelle je dois malheureusement annuler ma venu ...

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:43

Slt les toulousains, je souhaiterai m'inscrire pour ce tournoi afin d'accompagner Golidrim qu'il ne soit pas le seul Ruthenois à faire la route.

Voila, j'espère qu'il y aura de la place d'ici dimanche.

A bientôt Psuller
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 7:39

Je t'ai mis sur la liste d'attente psuller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 7:43

Est ce que quelqu'un connaît personnellement Bayushi Igemethor, ou un moyen de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 9:37

Pourquoi un nombre de joueur impair et 3 personnes sur liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor_
Eta travailleur
Ygemethor_


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 10:47

Matsu Tetsuo a écrit:
Est ce que quelqu'un connaît personnellement Bayushi Igemethor, ou un moyen de le contacter

Heu c'est moi et j'ai changé de pseudo, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: