La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Iuchi Yokishinai

Aller en bas 
+5
bpo
Stéphane81
Doji Kyoshiro
Matsu Tetsuo
Iuchi Yokishinai
9 participants
AuteurMessage
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 17:05

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de L5R qui fait une rechute après une dizaine d'années d'abstinence (Merci au Shiro Fonbo pour le super launch event d'ailleurs).

Je suis passé par de nombreux jeux de cartes, de plateau et jdr, mais je suis ravi de pouvoir sévir de nouveau dans Rokugan.

J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser (ou de nous retrouver pour certains) lors d’événements autour du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 17:23

Welcome Back!!!!!

Tu sais que j'ai compris je jeu de mot de ton ancien pseudo que dimanche quand je l'ai ecrit.....
Genre il m'a fallut 15 ans pour le comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 17:29

C'est pas grave, on ajoutera des lunettes au sonotones dans les prochains lots :p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 18:22

Salut Retapo Wink Au plaisir de rejouer contre ton deck Licorne atypique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 18:34

Ce sera avec plaisir Kyoshiro, surtout s'il y a encore plus de courtisans et shugenjas Licorne dans les prochains packs, que je puisse faire des choses encore plus surprenantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 19:43

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyMer 18 Oct - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyJeu 19 Oct - 8:32

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyJeu 19 Oct - 8:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyJeu 19 Oct - 15:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyJeu 19 Oct - 16:19

Oui très original comme deck ! (je vois pas trop en quoi tu avais "copier coller le mien" ! il était bien plus original !).

Bienvenue à toi ici !

au plaisir de te croiser le 03/11 ou le 19/11, la partie a été très agréable dimanche dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyVen 20 Oct - 13:55

J'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas copié le tien. j'ai juste constaté que nous avions une forte base commune. En même temps vu le cardpool actuel, l'inverse aurait été étonnant. Ceci dit, la partie a été très instructive car j'ai trouvé ton ouverture très interessante, ça m'a donné des idées sur la manière d'améliorer ma stratégie et d'apporter quelques modifications à mon deck.

Je ne pourrais pas être présent le 03, en revanche je compte bien défendre les couleurs de notre clan le 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai EmptyVen 20 Oct - 14:25

cool ! On en reparle quand tu veux si besoin d'un coup de main pour construire ou jouer dans le best clan ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Iuchi Yokishinai   [Toulouse] Iuchi Yokishinai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Iuchi Yokishinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idarius de Toulouse
» [Toulouse] Kronos
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] SebToulouse
» PMUP from Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: