La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)

Aller en bas 
+2
Akodo Phocéa
Kakita Minto
6 participants
AuteurMessage
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 11:47

Plop.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, Imperial Advisor a mis les decklists des top of clans du tournoi d'Athènes en ligne (ainsi qu'un bref descriptif du plan de jeu quand c'était possible).

Il y a des trucs intéressants et je vous encourage à aller voir.

Ça se passe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 12:31

Super intéressant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 12:58

Oui premier crabe par contre j'espère que le scorpion à pas terminer derrière la licorne car sinon sait trop la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 13:31

Le deck grue m'étonne un peu vu qu'il fait l'impasse sur Mamikado (je vole le terme à lil'crane) et Kaezin pour rentrer le storyteller que je n'arrive pas à aimer.

Mais clairement le plan de jeu, j'attaque la main tous les tours est loin d'être dégueu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 14:34

Super super article... Très bien écrit et très précis (je sais ce que sait de récupérer les infos sur un tournoi aussi gros Very Happy).

Par contre les decks c'est juste n'importe quoi  pour certains Very Happy

Le crab j'aime beaucoup, il est très proche de mon esprit quand je joue crab.. Le crane a du sens et se comprend. il me fait pas rêver surtout le dynasty mais bon...
Le lion est pas non plus aberrant, il a des choix intéressants... Il doit bien fonctionné.

Le dragon est le bout du rouleau complet par contre Very Happy Le truc injouable complet Very Happy Je comprends même pas comment il finit meilleur dragon ou même il gagne une partie Very Happy
Le licorne c'est pas gg non plus... Bon après il a l'essentiel mais aucun réflexion sur le gameplan ou sur l'équilibre (déjà 3 born in war quoi Very Happy tout est dit Very Happy). J'ai mal à ma licorne Very Happy


pour moi c'est des decks de bourrin X3 sans réflexion (pour certains les trois plus haut encore ils sont tout à fait bien).... dommage...


Dernière édition par Shinjo Silme le Jeu 19 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 14:40

Perso je suis fan du deck LN très proche de ce que je joue avec un splash CN mais une optique clairement anti-SC.

A l'heure actuel je sais pas quel clan il faut métagamer :/
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 14:52

Akodo Phocéa a écrit:
Perso je suis fan du deck LN très proche de ce que je joue avec un splash CN mais une optique clairement anti-SC.

A l'heure actuel je sais pas quel clan il faut métagamer :/

Crabe et Dragon !!

Le Grue je comprend qu'il ne joue pas Mamikado vu comment son dynastie est cher...
Pour le scorpion il mettent que c'est un deck déshonneur... sans splash Crabe ou Phénix ça me paraît chaud d'arriver à finir l'adversaire !
Du moins tant que la carte Backhanded compliment n'est pas sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) EmptyJeu 19 Oct - 14:59

Intéressant, merci Feuille verte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)   Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of clans du tournoi d'Athènes (90 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie des joueurs
» [valence] des joueurs?
» Comment trouver des joueurs près de chez vous
» [Angers][La Guilde des Joueurs] Parties Amicales
» De Rokugan à Drakerion ; un TCG par des anciens joueurs de jeux FFG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: