La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Playmat avec zones de jeu

Aller en bas 
+18
Akodo Tetsuru
eKko
Maniacs
Kalind
yannou
KerenRhys
Aekhold
Ide Nobu
Nuidiver
Ikoma Mog
Mirumoto Kinjo
Varlsack
Revo
Choupi
Troll_Mops
Mirumoto Taneka
LeowLaFuente
Aethariel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:44

@Laverno, et du coup aussi aux autres qui ont fait les mêmes choix au niveau des zones à distinguer sur le playmat : avez-vous testé des parties avec ? N'y a-t-il pas des zones qui vous manquent, comme celle pour le bid, et aussi la "banque" de fate ?
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:23

Personnellement je n'ai pas encore le playmat, on a juste fait la conception avec ma copine pour mon cadeau de Noël Smile Mais je te dirai ça quand je l'aurai reçu.

Pour la banque, je pense que je la laisserai en dehors du playmat. J'ai tendance à jouer avec la boîte de base à côté qui sert de dépôt pour les tokens de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:18

Disons qu'en tournoi, quand on est assez serrés... ça risque d'être plus compliqué.

Concernant le rôle, c'est vrai qu'il est important pour l'adversaire de bien l'avoir en tête, mais il n'a pas d'autre fonction durant la partie... Mérite-t-il vraiment sa place de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:41

Pour @Doji Kyoshiro et ceux que ça peut intéresser, les mons FFG :

Spoiler:

Par contre, c'est pas dingue en terme de résolution, pour en avoir dans de meilleurs résolutions, on peut les ripper directement depuis les pdf des story FFG. Mais comme je les trouvent moches, je ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:56

Merci Choupi Wink Ca va m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 EmptySam 2 Déc - 12:58

J'ai pris le mon coloré dans les nouvelles FFG, et le mon noir et blanc j'ai bêtement tapé dans google et j'ai retouché si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playmat avec zones de jeu   Playmat avec zones de jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmat avec zones de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)
» [VENDU]Collection + Tokens bois + Playmat
» [Vente] Oldies CCG - Playmat 10k card Ascencion of Iweko
» Vente tapis/playmat L5R + mass goodies et promo
» Personnage avec "-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: