La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Clans en quelques mots

Aller en bas 
+18
Doji Kyoshiro
Aghenatak
Kakita Minto
RomualdTBS
Ketal
Juzam
nainfa
Shinobi
Shinjo Kenshin
Makoto
Stéphane81
Tandyys
Shinjo Silme
Mika
Matsu Tetsuo
Moto Gato
Moto_Xingiu
Doji Elmios
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:50

J'ai eu dragon au final mais au niveau des réponses j'ai quand meme pas mal fait de trucs de Grue/Licorne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:02

Ben vient à la maison Les Clans en quelques mots - Page 3 2078034292 alors.

Tu pourra cajoler ton épée comme un Dragon, si c'est l'austérité qui te plait on te présentera à nos petits cousins du Moineau. Tu pourras faire des trucs de scorpion (te moquer de tes petits copains) mais avec la classe ET le sourire !
Pour finir tu pourra clamer, si ça t'amuse, que tu suis la voie de l'arc et du cheval... C'est faire comme les Licorne mais avec un vernis d'honneur dessus !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:06

Makoto a écrit:
Ben vient à la maison  Les Clans en quelques mots - Page 3 2078034292  alors.

Tu pourra cajoler ton épée comme un Dragon, si c'est l'austérité qui te plait on te présentera à nos petits cousins du Moineau. Tu pourras faire des trucs de scorpion (te moquer de tes petits copains) mais avec la classe ET le sourire !
Pour finir tu pourra clamer, si ça t'amuse, que tu suis la voie de l'arc et du cheval... C'est faire comme les Licorne mais avec un vernis d'honneur dessus !

Cool

et tu ne connaitra jamais la vérité de la vie, qu'une longue conversation avec les kami tout le long d'une existence de connaissance pourrait t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:54

La connaissance version Phénix faut se méfier.....

"Un black Scroll? Personne ne l'a ouvert? DANGEREUX? Fait voir ce qu'il y a écrit dedans?
Ha merde..... On a peut être déconné......."

"C'est quoi cette nouvelle magie la qui fait des trucs cool?
De la Maho? Fait tester pour voir?
Ha merde, on est corrompus.....
Pas grave ça relève les morts"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:56

Yep ! les esprits qu'ils entendent, bien souvent ce ne sont pas ceux qu'ils croient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:59

C'est beau, je connais pas du tout l'univers mais je rigole deja devant vos anecdotes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:18

Makoto a écrit:
Ben vient à la maison  Les Clans en quelques mots - Page 3 2078034292  alors.

Tu pourra cajoler ton épée comme un Dragon, si c'est l'austérité qui te plait on te présentera à nos petits cousins du Moineau. Tu pourras faire des trucs de scorpion (te moquer de tes petits copains) mais avec la classe ET le sourire !
Pour finir tu pourra clamer, si ça t'amuse, que tu suis la voie de l'arc et du cheval... C'est faire comme les Licorne mais avec un vernis d'honneur dessus !

Cool
Rédigez des Haïku à la gloire de cet homme ! Il parle vrai et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:24

Kakita Minto a écrit:
Rédigez des Haïku à la gloire de cet homme ! Il parle vrai et beau !

Nous n'avons aucun mérite, au sein du clan de la Grue on a tout ce que les autres ont... mais en mieux ! Cool
Même nos méchants et nos traîtres ont la classe internationale !

Pour toi public !
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Heimin paysan
Aghenatak


Messages : 34
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:24

Ketal a écrit:
Tristesse infinie, j'irais noyer mon chagrin dans les larmes des joueurs a qui j'aurai volé tout l'honneur, a défaut de pouvoir piquer leur or :p
#NoChoke
#Drughi moi aussi j'ai versé ma larme
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:41

Aghenatak a écrit:
Ketal a écrit:
Tristesse infinie, j'irais noyer mon chagrin dans les larmes des joueurs a qui j'aurai volé tout l'honneur, a défaut de pouvoir piquer leur or :p
#NoChoke
#Drughi moi aussi j'ai versé ma larme


Quand je vous lit, j'ai un peu l'impression de voir des accusés qui se passent des mouchoirs pour pleurer à nuremberg.

On est pas déso pour vous les gars, on est content de vous voir pleurer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:16

Attention à l'inondation:
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:19

Je le savais ! Le Phœnix est derrière ce pu**** de tsunami !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:26

Kakita Minto a écrit:
Je le savais ! Le Phœnix est derrière ce pu**** de tsunami !

Ca va me donner une raison RP de taper les Phénix de ma femme, ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:29

Kakita Minto a écrit:
Je le savais ! Le Phœnix est derrière ce pu**** de tsunami !

Dès qu'elle as les pattes mouillées, la grue ne sait plus réfléchir et insulte gratuitement.
Doit on en conclure qu'elle pense avec les pieds ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:44

RomualdTBS a écrit:
Kakita Minto a écrit:
Je le savais ! Le Phœnix est derrière ce pu**** de tsunami !

Dès qu'elle as les pattes mouillées, la grue ne sait plus réfléchir et insulte gratuitement.
Doit on en conclure qu'elle pense avec les pieds ? scratch

Allons, ce n'est pas gratuit, il y a toujours un but Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:19

Doji Kyoshiro a écrit:
Allons, ce n'est pas gratuit, il y a toujours un but Twisted Evil

Donc c'est payant . Vous vous abaissez à compter vos kokus : honte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:27

Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Allons, ce n'est pas gratuit, il y a toujours un but Twisted Evil

Donc c'est payant . Vous vous abaissez à compter vos kokus : honte sur vous !

On prend aussi les règlements en sang de pyrovolaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:05

Tain, ça se frite entre Phénix et Grue alors que ça doit être les 2 clans les moins crédibles de Rokugan quoi. Les hipsters habillés en bleu et avec les cheveux décolorés et les vieux nerds qui se pètent les yeux à lire des parchemins de merde....

(Bon quand je dis les 2 moins crédibles, je compte pas les connards à cheval, et les glandus sur leur mur là. Ni des mecs tatoués qui prennent de la drogue dans leur montagne. Et me lancez pas sur ceux qui perdent leurs guerres parce qu'ils ont des stratagèmes d'hommes de néandertal...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:06

J'avoue j'ai ri. J'ai honte mais j'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:07

Bayushi Mog a écrit:
Tain, ça se frite entre Phénix et Grue alors que ça doit être les 2 clans les moins crédibles de Rokugan quoi. Les hipsters habillés en bleu et avec les cheveux décolorés et les vieux nerds qui se pètent les yeux à lire des parchemins de merde....

(Bon quand je dis les 2 moins crédibles, je compte pas les connards à cheval, et les glandus sur leur mur là. Ni des mecs tatoués qui prennent de la drogue dans leur montagne. Et me lancez pas sur ceux qui perdent leurs guerres parce qu'ils ont des stratagèmes d'hommes de néandertal...)

Dit le mec issu du clan qui ne connaît du combat que le poison et les pyjamas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:08

N'oublies pas les masques!! Parce qu'on a compris que tant qu'à faire, si on doit se foutre la honte pour sauver l'empire de cet empereur de merde, autant qu'on nous reconnaisse pas quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:15

Bayushi Mog a écrit:
N'oublies pas les masques!! Parce qu'on a compris que tant qu'à faire, si on doit se foutre la honte pour sauver l'empire de cet empereur de merde, autant qu'on nous reconnaisse pas quoi. Very Happy

Oui, je suis sûr que vous auriez votre place au carnaval Very Happy Mais bon, l'excuse du "'scusez-moi m'sieur l'enquêteur Kitsuki, je devais sauver l'Empire, il fallait absolument que je tue ces deux membres du Gozoku" on la connaît, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:22

Les Clans en quelques mots - Page 3 Obi-wan

Ce ne sont pas les cadavres que vous recherchez...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:28

Doji Kyoshiro a écrit:
n prend aussi les règlements en sang de pyrovolaille Twisted Evil

Ca, c'est de la Maho. Magistrature de Jade !


Bayushi Mog a écrit:
les vieux nerds qui se pètent les yeux à lire des parchemins de merde....

Nous au moins, on sait lire. Ca sait nager mais faut pas leur en demander plus. (On va quand même sauver les Yogo, heureusement que vous les savez.)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:29

Ah moi je dirais que vu son discours au petit Mog il est justement bon pour rejoindre le Gozoku !!
Pas pour en tuer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Clans en quelques mots   Les Clans en quelques mots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans en quelques mots
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clans en quelques mots 2 (et en image)
» En deux mots...
» Jeux / Concours : Mots Croisés Terrinoth sur FFG.fr
» Quelques Rumeurs
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: