La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)

Aller en bas 
+2
nainfa
KerenRhys
6 participants
AuteurMessage
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptySam 28 Oct - 12:28

Edit nainfa :

Les joueurs lillois se rassemblent tous les samedis à partir de 15h30 au magasin
AU BEAU JEU
127 rue du Molinel
Lille



Amis nordistes et pas-de-calaisiens (et tout autre ami joueur venant faire un tour chez nous),

Vu qu'on commence à être quelques joueurs à trainer sur Lille et sa région avoisinante, est-ce que ça vous dirait qu'on essaie de mettre en place une soirée régulière pour se faire quelques parties de L5R?

Au niveau des dispos, pour moi, les lundi, mercredi et jeudi soirs sont possibles (et certains week-end), voire 1 mardi sur 2.  

Ce serait sympa qu'on arrive à se mettre en place un petit groupe de jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptySam 28 Oct - 23:09

Hello !

En soirée, je ne sais pas mais nous sommes plusieurs joueurs de AGOT et L5R à nous retrouver au Dracir sur Lille centre le samedi à partir de 15h30. N'hésite pas à venir faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle


Messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyDim 29 Oct - 9:25

a essayer
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyDim 29 Oct - 13:27

nainfa a écrit:
Hello !

En soirée, je ne sais pas mais nous sommes plusieurs joueurs de AGOT et L5R à nous retrouver au Dracir sur Lille centre le samedi à partir de 15h30. N'hésite pas à venir faire coucou !

Cool, je tacherai de vous rejoindre régulièrement.

Pour la soirée, je me disais qu'il serait peut-être plus simple pour les personnes travaillant sur Lille mais vivant plus loin de différer leur retour chez eux de quelques heures plutôt que de faire un déplacement supplémentaire le samedi (sans compter ceux qui bossent ce jour-là).

A voir s'il a des personnes intéressées. Si tout le monde préfère le samedi, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nollitep
Heimin paysan
Nollitep


Messages : 45
Age : 43
Localisation : ARMENTIERES

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyDim 29 Oct - 17:14

Suivant mes dispos (et ceux de ma femme pour garder les enfants ^^) , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle


Messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyMar 31 Oct - 16:06

Ce soir je vous propose de nous retrouver à troll et petit lutin pour ceux que cela intéresse.

www(.)estaminetdestrollsetpetitslutins(.)fr
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyMar 31 Oct - 18:59

Ca tombe mal pour moi, j'ai déjà ma soirée jeu d'1 semaine sur 2. J'espère que ce ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptySam 11 Nov - 15:52

Salut. Le Dracir étant fermé pour jour férié, il y a du monde ailleurs pour jouer cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Daimyō
nainfa


Messages : 212
Age : 37
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyDim 3 Déc - 17:46

Notre nouveau point de chute est'magasin "Au Beau Jeu".

J edite le premier post avec les infos
Revenir en haut Aller en bas
Au Beau Jeu
Boutique
Boutique
Au Beau Jeu


Messages : 32
Age : 37
Localisation : LILLE

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptyMar 26 Déc - 12:16

Coucou Smile

Petit post pour signaler que Grogro est passé 2 fois de suite sans trouver de joueurs (vacances, tout ça...) mais ça serait pratique pour vous de vous manifester ici pour etre sur de trouver du monde quand vous venez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nicodu
Eta travailleur
Nicodu


Messages : 7
Age : 52
Localisation : Lille

[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) EmptySam 27 Jan - 14:19

Coucou,
Des gens pour L5r au beau jeu cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty
MessageSujet: Re: [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)   [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brunoy][91][Association] Parties amicales (Samedi apm)
» [Saint-Nazaire] Parties amicales (Samedi apm)
» [Caen][La Taverne Ludique] Parties amicales (Samedi apm)
» [Perpignan] Parties amicales
» [Nancy] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: