La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée de side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Idée de side Empty
MessageSujet: Idée de side   Idée de side EmptyDim 29 Oct - 0:49

Bon je me dis que gens ai marre de voir les joueurs mente et araignées  pleurait ou ronger leur freins donc aidé moi à leur faire un side dédié.

Je vous détaille mon idée de side l'idée c'est de partir sur une base très proche de l'extension d'hades dans cyclade.(jeu de plateau)
Donc on démarre une partie l5r classic et en cour de partie un anneaux est remplacer par un anneaux ténèbres Idée de side 3216544155 ou nature Idée de side 2793087367.(6ème anneaux qui remplace un anneaux sens destin donc toujours 5 anneaux)
Comment génère ton cette anneaux simple choisissait un trait que vous n'avez pas plus de x10 dans le deck destin et conflit .
Exemple "shouguenja".(trait rare magie)
Quand ce dernier rentre en jeu réaction forcé défausser la première carte de votre deck de destin si le coûts plus le tour est égal à 5 remplacer un anneaux sens fate par un anneaux nature Idée de side 2793087367 si vous êtes plus honorables que votre adversaire ou ténèbre Idée de side 3216544155 si vous êtes moins honorable.
Effet d'anneaux ténèbres : perdre 1honneur tout effet fait perdre moins 1 d'honneur jusqu'à la fin de la phase.
Exemple "il fesait nuits j'ai pas vue de defenseur mais çà veut pas dire qu'il n'en avait pas perd un d'honneur pas de défenseur moins 1 égal 0 perd d'honneur assassinat à 2 au lieux de 3 etc..
Anneaux de la nature tout  effet qui place du destin place 1 destin additionnel de la réserve.
Votre adversaire pioche une carte à chaque fois que l'effet est pratiqué.
Sait anneaux peuvent être pris jusqu'à se qu'un joueur remplace un anneaux de nouveaux en jouant un perso trait nommé (exemple :shouguenja.)
Règle avancer
Quand un joueur claim l'anneau de ténèbres Idée de side 3216544155.
Il doit tiré minimum 2 carte du deck  destin Idée de side 3216544155 et minimum 1 carte phase visible du deck conflit  Idée de side 3216544155 (comme à ressource GRUE pour pas d'effet  Idée de side 3848346297 avec protége carte différents.)
NOTE On est sur des mini deck de 7 et 7 que quand les deux joueur fusionné fait 14 cartes du coup ne fait perdre que 2 d'honneur max si épuisement.

Quand un joueur claim l'anneau de la nature.
Il peu faire partir un deck destin Idée de side 2793087367 depuis l'anneau comme si il avait 5 province.(comme si un champion mente sortais d'un bosquet)
Il révèle x carte du deck conflit  Idée de side 2793087367 x est égal au nombre de personnages mente qu'il a choisi de recruter.

Bon si vous avez des remarques d'amélioration si des anneaux sont trop fort n'hesiter pas.
Faudra tester faire des cartes mentes ou araignées les offrir en tournoi que les joueur se monte progressivement un pool qu'il est la couleur mente et araignées pseudo officiel de protége carte plus deux anneaux à désigner et offrir du coup certain partiront que sur du mente plus populaire et seul certain hérétique proposeront de l'araignée.
Mais bon j'attend votre retour.


Dernière édition par Aekhold le Lun 30 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyLun 30 Oct - 14:01

Je n'ai pas réussi à lire, la migraine m'a pris avant.
Je me permet juste un conseil, traduit ton sujet en français.
Tu obtiendras alors des réponses, avis et critiques constructives sur ton idée.

"ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement".
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyLun 30 Oct - 17:32

Voilà en espérant que sait plus clair après.je nomme certaine carte est effet de jeu si vous ne les connaissez pas apprendre correctement le jeu avant de se lancer sur la compréhension d'un side c'est la base.

Note que sur smartphone le xt9 déconne par fois je corrige les coquilles quand je les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyLun 30 Oct - 17:41

C'était une main tendue... L'absence de réaction à ton commentaire n'est pas due à son contenu ni encore moins à la méconnaissance du jeu des personnes ici présentes.
Je te laisse découvrir seul la raison du désintérêt manifeste de ton sujet.
De guerre lasse, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyLun 30 Oct - 19:48

Certaine idée ne sont pas comprise si tu es dans le flou ne t'inquiète pas ce n'est qu'une ébauche des prof de français ecriront la version final.
La réflexion de comment intégre ton des joueurs araignées et mentes dans notre aventure L5r est loin d'être sens intérêt des fois je suis trop en avance sur mon temps et des fois comprendre la totalité de se que je dis peu conduire à la folie.lol
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshin
Eta travailleur
Yatoshin


Messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyVen 3 Nov - 17:10

Je pense plutôt que ce que akodo-sama essaie de vous faire passer est que les erreurs syntaxiques et orthographiqes de votre post le rendent incompréhensible... rien à voir avec l'aspect technique...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side EmptyVen 3 Nov - 17:25

Je ne peux pas faire mieux, et surtout je ne pourrai pas le faire à chaque fois. C'est juste que je trouve l'idée de corrompre les anneaux en cours de partie intéressante.


Aekhold a écrit:
Bon je me dis que j'en ai marre de voir les joueurs mante et araignée pleurer ou ronger leur frein. Donc aidez moi à leur faire un side dédié.

Je vous détaille mon idée de side :

L'idée c'est de partir sur une base très proche de l'extension d'hades dans cyclade.(jeu de plateau)

Donc on démarre une partie l5r classique et en cours de partie, un anneau est remplacé par un anneau ténèbres Idée de side 3216544155 ou nature Idée de side 2793087367.(6ème anneau qui remplace un anneau sans destin donc toujours 5 anneaux sur la table)

Comment génère-t-on cet anneau ?

Simple ! Choisissez un trait que vous n'avez pas en plus de 10 exemplaires dans vos decks destin et conflit réunis.
Exemple "shugenja". (trait rare magie)

Quand ce dernier (carte avec le trait shugenja) rentre en jeu, cela déclenche une réaction obligatoire :
Défaussez la première carte de votre deck de destin. Si le coût de la carte additionnée au tour en cours est égal à 5, alors remplacez un anneau sans fate par un anneau nature Idée de side 2793087367 si vous êtes plus honorable que votre adversaire ou ténèbres  Idée de side 3216544155  si vous êtes moins honorable.

Effet d'anneau ténèbres : Réduisez toutes les pertes d'honneur de 1
Exemple : non opposition en conflit ne fait plus perdre d'honneur ; Assassinat fait perdre 2 d'honneur ; etc...

Anneau de la nature : Augmentez tout gain de destin de 1.

Votre adversaire pioche une carte à chaque fois que l'effet est pratiqué. [ndlt : je ne sais pas si c'est que pour la nature ou pour les deux]

Ces anneaux peuvent être pris jusqu'à ce qu'un joueur remplace un anneau de nouveau en jouant un perso avec le trait nommé (exemple shugenja)



Règles avancées : [ndlt : je ne comprends pas les deux paragraphes suivants, désolé]

Quand un joueur revendique l'anneau de ténèbres  Idée de side 3216544155.
Le joueur doit tiré minimum 2 carte du deck  destin Idée de side 3216544155 et minimum 1 carte phase visible du deck conflit  Idée de side 3216544155 (comme à ressource GRUE pour pas d'effet  Idée de side 3848346297 avec protége carte différents.)
NOTE On est sur des mini deck de 7 et 7 que quand les deux joueur fusionné fait 14 cartes du coup ne fait perdre que 2 d'honneur max si épuisement.

Quand un joueur claim l'anneau de la nature.
Il peu faire partir un deck destin Idée de side 2793087367 depuis l'anneau comme si il avait 5 province.(comme si un champion mente sortais d'un bosquet)
Il révèle x carte du deck conflit  Idée de side 2793087367 x est égal au nombre de personnages mente qu'il a choisi de recruter.



Bon, si vous avez des remarques d'amélioration, ou si vous trouvez que des anneaux sont trop forts, n'hésitez pas.

On pourra faire des cartes mantes ou araignées et les offrir en tournoi pour que les joueurs se montent progressivement un pool de cartes. Il pourra choisir son affiliation entre la mante et l'araignée de manière presque officielle. On peut également imaginer des protège cartes à l'effigie des clans, plus deux anneaux à désigner et offrir.

Du coup, on peut s'attendre à ce que certain partiront que sur du mante plus populaire et seul certains hérétiques proposeront de l'araignée. [ndlt : pas compris]

Mais bon j'attend votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de side Empty
MessageSujet: Re: Idée de side   Idée de side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  collection gros Token idée Honoré déshonoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: