La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Référent du jeu organisé par meta/ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyDim 29 Oct - 21:36

Hello!

Bon le terme référent est pas très sexy mais j’ai pas trouvé de mot commun (sans inspiration japonaise) pour définir ce que je souhaitais soulever comme point.
Est-ce que vous trouveriez ça utile de mettre en place des référents sur le jeu organisé et la communauté par région/ville ? Un comme les gardes de nuit sur agot pour ceux qui connaissent.
Personnellement, ayant connu ça sur agot je trouve que ça serait une idée intéressante pour le développement communautaire tant pour l’organisation que pour l’aspect humain.

Bref, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 8:14

Ce que tu propose a déjà été réalisé dans le livre de l'Air -> jeu organisé -> cartographie du jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 8:21

Je trouve pas ce que tu dis. J’ai juste mega game et grand est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 9:47

Pareil, je crois que seuls les admins ont accès à ce sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 9:54

Après si cela existe déjà, on a une liste sur les personnes qui sont les portes paroles/gérants des régions et/ou villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 10:25

Salut Toupi,

J'en parle à l'équipe de modération et on voit comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville EmptyLun 30 Oct - 10:41

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référent du jeu organisé par meta/ville Empty
MessageSujet: Re: Référent du jeu organisé par meta/ville   Référent du jeu organisé par meta/ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référent du jeu organisé par meta/ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta et Jeu Organisé
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» Sujet Jeu Organisé
» [JEU ORGANISE] Le point (septembre 2017)
» [Espagne] Tournoi organisé par Asmodée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: