La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets

Aller en bas 
+12
Kitsuki Ryoga
Balmora
Hida Shaka
Doji Katsutoshi
Kertanos
Shosuro Saimon
Akodo Tetsuru
Makoto
Kalind
Ceithir
Kurlom
Mika
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 18:52

Nuntiantis Vicem:

Par Sake House Brawl

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets 22851786_10214918298293245_3521684867521853577_n
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:06

Ah ouais quand même... C'est cher mais ça calme sérieusement juste n'importe quoi ! Je suis pas prêt de virer voice of honor de mon deck grue je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:24

Bon c’est le pack all inclusive pour l’adversaire mais tu as donné un rein en échange :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:26

Je pense que cette carte vient dans ce pack, pour le plus grand bonheur des crabes !

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets L5C06_Cards_B_Dynasty_COMP-3
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:35

Y'a pas précisé que tu dois contrôler ou posséder le perso Crabe qui s'en va pour activer l'effet...

Le miroir Crabe contre Crabe va devenir bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:46

Haha !

Les crabes peineront à compter leurs piles de destin tandis que les autres clans baveront sur notre fortune !

Au bucher les scouts !

N'empêche... ça donne un peu l'impression que le Daimyo est un seigneur tyrannique qui échange la vie de ses sujets contre de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 19:53

Le plus important c'est qu'il a gardé le trait "Wily Trader" ! Cool
La prochaine version aura le trait Kolat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 20:04

Le daimyo a quand même une dégaine d'eta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 20:33

Master Coin ! Twisted Evil

Bon sinon la carte Scorpion est forte mais limite injouable je trouve...Peut être en x1 kinder?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyLun 30 Oct - 20:45

disons que tu prends un cancel dessus, tu l'as mauvaise.
Mais si t'as toi même un cancel en main, ou que tu joue pas contre grue (ou splash grue), beh ça peut faire mal.
Mais ça reste cher et probablement overkill.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 8:56

C'est surtout qu'à 4 dans le deck conflit on aura tellement plus sexy à mettre en scorpion... clown
Franchement, à part le Meek informant je ne suis pas trop emballé par les nouvelles previews scorpions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 9:58

Je me souviens plus si Doji Yoshi a des restrictions concernant son -2 de coût pour les events... est-ce que c'est seulement les event Grue ? Sinon on a winner Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:08

Kakita* Yoshi, attention aux fautes d'étiquettes Wink

Et non il ne demande "que" de défausser la faveur pour piocher 3 cartes et réduire le coût de TOUS les events que l'on va jouer dans le conflit de 2. C'est clair que ça donne envie de splasher du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:10

Va falloir pousser pour rentrer ET cet event ET Blackmail dans le même deck Grue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:13

Kurlom a écrit:
Kakita* Yoshi, attention aux fautes d'étiquettes Wink

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:17

Makoto a écrit:
Va falloir pousser pour rentrer ET cet event ET Blackmail dans le même deck Grue ! Razz

Pour un fate de plus je crois que je préfère le nouveau event, maintenant ça coûte quand même super cher et faut s'assurer de pas se le faire annuler. En x1 à mon avis dans le cadre d'un splash sinon ça risque de coller aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:20

En tant que Grue, on est quand même bien armés. Soit tu le joues avec Yoshi, et il ne te coûte que 2, donc un moindre mal si annulé, soit l'adversaire peut pas te l'annuler si tu as le Guest of Honor dans le conflit, soit tu annules l'annulation avec un Voice of Honor... Sinon tu peux carrément jouer le splash Scorpion avec Forged Edict x3 et Fate Has No Secrets x2 (ou l'inverse), pour être sûr d'assurer le coup.

Et derrière, tu passes tes Noble Sacrifice les doigts dans le nez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:27

Forged edict avec guest of honor et voice of honor ça commence à faire limite trop je trouve, en splash scorpion j'ai du mal à ne pas prendre des fiery madness qui en plus se combinent bien avec la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 10:39

Yep je l'entends et je partage, mais si jamais ce dont tu as peur pour jouer Fate Has No Secrets, c'est les annulations, je dis juste qu'on a les outils pour gérer ça. Après, c'est un méta-call. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 12:56

Un pack all-inclusive et un perso bien cool ^^ tout ce que j'aime.

L'event, bien que cher, est vraiment super il permet de gérer une menace une bonne fois pour toute.

Le personnage avec son effet illimité et qui en plus proc sur les personnages adverses est vraiment bien.
Il a des stat équilibrées pour son coût et permet de garder une éco résonnable ce qui fait de lui un must have dans tous les deck crabe à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMar 31 Oct - 14:02

Bon, splash grue indispensable dans mon phénix. Encore que du coup, j'hésite à directement splasher scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: [D84 - Crane preview] Origami Master    Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMer 1 Nov - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMer 1 Nov - 18:14

Les statistiques ne sont pas franchement folichonnes. Pas évident à jouer et à rentabiliser ! En gros, faut investir des fates sur lui et gagner chaque tour un combat avec lui pour qu'il gagne la possibilité de transférer son statut 'honorable' à un autre personnage...

Tout ça sans qu'il ne fasse rien pour aider à gagner les dit-combats, puisque ses stats sont bof, et il n'a pas de capa de bataille.

Tout ce qu'il a pour lui pour l'instant c'est le mot-clef shugenja...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMer 1 Nov - 18:25

Idem les stats ne sont pas folichonnes et je n'ai pas l'impression que sa capa à elle seule suffise à justifier le cout.
En revanche le perso à un peu de potentiel dans un deck grue phénix. A voir s'il y a un ou deux combos cool qui peuvent en ressortir (display of power sur un anneau de feu action avant conflit je le passe sur un perso plus intéressant avant de l'envoyer lui aussi dans un conflit). Faut voir. Le gros soucis c'est que la capa n'est utilisable qu'une seule fois par tour. Autre possibilité repasser l'honneur sur un perso moins cher pour un noble sacrifice (mais ça fais cher le combo...).
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets EmptyMer 1 Nov - 18:27

On peut l'utiliser pour ricocher Way of the Crane vers un personnage neutre, même si c'est pas fou pour un coût pareil. Surtout en l'absence de cibles intéressantes pour le moment.

J'attends de voir s'ils vont sortir une princesse impériale à quatre de gloire ou quelque chose du genre dans le cycle pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty
MessageSujet: Re: Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets   Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu
» Preview Cycle Impérial #2 : For Honor and Glory
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [Preview Impérial #3] Censure (neutre)
» Spoiler Fate has no secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: