La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ 30 - Proche Nimes ] Skilou

Aller en bas 
+4
Juzam
Akodo Mamoru
bpo
Stéphane81
8 participants
AuteurMessage
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 34
Localisation : Marguerittes ( 30 )

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyLun 30 Oct - 22:10

Bonjour tout le monde.

Bon bah, ancien joueur de Conquest, je me lance dans L5R parce que j'ai bien aimé le système après test, et je suis également grand fan de l'univers "Nippon" du jeu.

Je me suis lancé dans les cartes avec Conquest, dans lequel j'ai trouvé une excellente communauté, j'ai également testé TdF mais moins accroché.
Du coup, comme j'ai arrêté Conquest ( ainsi que TdF vu que je souhaitais me concentrer sur le premier), je cherchais un jeu de cartes parce que j'ai beaucoup aimé le système de Jeu de Cartes.

J'espère trouvé une très bonne communauté comme Conquest, mais d'un premier coup d'oeil sur le Forum, ca à l'air d'être le cas Smile

Sinon, plus personnellement, j'm'appelle Florent ( pour ceux qui connaissent, pseudo Skilgannon - Skilou ), j'habite à Champigny sur Marne ( 94 ) région Parisienne, j'espère trouver des joueurs pas trop loin non plus de chez moi mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs rassemblements pas forcément loin !
J'ai un CoreSet mais je vais m'en prendre deux autres, et j'ai bien accroché avec les Clans  [ 30 - Proche Nimes ] Skilou 346682704  et  [ 30 - Proche Nimes ] Skilou 657600787 .

Woilà, je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire ...
Merci d'avoir accepté mon entrée sur le Forum !


Dernière édition par Skilou le Jeu 21 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyMar 31 Oct - 8:20

YOGOso bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyMar 31 Oct - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Mamoru
Heimin paysan
Akodo Mamoru


Messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyMar 31 Oct - 9:49

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyMar 31 Oct - 12:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 34
Localisation : Marguerittes ( 30 )

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyVen 3 Nov - 17:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyLun 6 Nov - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 34
Localisation : Marguerittes ( 30 )

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyJeu 21 Fév - 11:37

Petie remontée de sujet !
Suite à mon déménagement, j ai quitté la région parisienne pour désormais habiter proche de Nîmes.
Du coup est ce qu il y a des joueurs/clubs/associations proches ou alors pas trop loin pour se faire des parties ? Smile
Au pire des cas je peux inviter des gens chez moi il y a de la place pour jouer à plusieurs facilement Smile

Bisous les copains et j espère avoir des réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alriss
Eta travailleur
Alriss


Messages : 13
Age : 37
Localisation : Montpellier

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyJeu 21 Fév - 11:59

Bonjour !

Nous jouons fréquemment à Montpellier, en boutique, en bar, ou chez l'un d'entre nous, et un Nîmois fait souvent le trajet !

Il y a entre un et deux petits tournois par mois, de sessions d'entrainement de temps en temps, et la prochaine grosse échéance est l'Elemental Championship du 9 Mars

L'organisation des petits événements se fait surtout par Facebook, sur le groupe L5R Languedoc. Nous sommes loin d'être les plus actifs sur le forum ou sur Discord, mais tu peux quand même me faire signe sur l'un des deux si besoin, j'y passe très régulièrement.

Au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyJeu 21 Fév - 13:56

Vous récupérer un gars au top !!!!
Flo bonne continuation dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Skilou
Ashigaru courageux
Skilou


Messages : 76
Age : 34
Localisation : Marguerittes ( 30 )

[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Salut !
Alriss a écrit:
Bonjour !

Nous jouons fréquemment à Montpellier, en boutique, en bar, ou chez l'un d'entre nous, et un Nîmois fait souvent le trajet !

Il y a entre un et deux petits tournois par mois, de sessions d'entrainement de temps en temps, et la prochaine grosse échéance est l'Elemental Championship du 9 Mars

L'organisation des petits événements se fait surtout par Facebook, sur le groupe L5R Languedoc. Nous sommes loin d'être les plus actifs sur le forum ou sur Discord, mais tu peux quand même me faire signe sur l'un des deux si besoin, j'y passe très régulièrement.

Au plaisir de jouer avec toi !

Ok merci pour l'information !
Donc toutes les infos, aussi bien pour des soirées/après-midi "détentes/amicales" que pour les évènements officiels et/ou tournois, tout se passe sur le groupe Facebook c'est bien ca ?
Et juste par hasard, connaitrais tu le pseudo du Nimois ? Que je puisse le contacter au pire Smile

Kakita-Tsuru a écrit:
Vous récupérer un gars au top !!!!
Flo bonne continuation dans le sud

Merci copain !
J'essaierais de monter sur Paris pour vous voir au GK si je peux venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty
MessageSujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou   [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 30 - Proche Nimes ] Skilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proche Versailles] kakou
» [PARIS] Parisiens et banlieue proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: