La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [tears of amaterasu] Phoenix allstar

Aller en bas 
+15
LeowLaFuente
Isawa Golidrim
Takeko
Daisuke
Kitsuki Ryoga
xkakitax
Binoux
Wiegraf
Juzam
Oyo
Akodo Seimei
eKko
Kakita Minto
Coyotte
Shinjo Silme
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 9:15

Un petit deck de prépa pour madrid qui peut donner des idées à tous maintenant que le pack 1 est sorti !

Pas évident comme deck mais qui fait très mal... Un monstre si non géré...



Isawa Mori Seido
Keeper of water (snif)

Manicured Garden Air
Ancestral Lands Earth
Kuroi Mori Void
Night raid fire
Rally to the Cause Water

Influence: 8/10, 2 remaining

Dynasty Deck (40)

Character (36)

3x Adept of the Waves
3x Asako Diplomat
2x Fearsome Mystic
3x Isawa Atsuko
3x Isawa Masahiro
2x Meddling Mediator
3x Naive Student
3x Otomo Courtier
3x Radiant Orator
2x Shiba Tsukune
3x Shiba Yojimbo
3x Solemn Scholar
3x Isawa Kaede

Holding (4)
3x Forgotten Library
1x Imperial Storehouse

Conflict Deck (42)

Event (32)

3x Against the Waves
2x Assassination
3x Banzai!
3x Charge!
3x Court Games
2x Display of Power
2x For Shame!
2x Good Omen
2x Let Go ////
2x Mirumoto's Fury ////
2x Outwit
3x Supernatural Storm
3x Way of the Phoenix

Edit : 3x Embrace the void à rentrer cf plus bas.

Attachment (10)

3x Cloud the Mind
3x Fine Katana
1x Magnificent Kimono
3x Ornate Fan

Faut virer deux cartes dans le conflict qui sont au choix good omen, outwit ou assasination ! Virez le pack qui vous plait le moins !
en dynasty tu peux facilement faire -1 /-2 tsukune tant pis pour elle pour rentrer + 1 fearsome et +1 perso à 3 (qui aide quand même T1)... Bon après l'artwork de tsukune m'empêche de la virer totalement Very Happy

Le but est ici simple : on sort un perso à 1 sans fate et un gros thon tous les tours. Embrace permet de rapidement se faire un énorme pactole de tunes et de faire snowball en payant de plus en plus... les persos restent toute la game car ils rentrent tous avec trois tokens, ne sont pas particulièrement sensibles au ring of void (embrace + kaede).

Après faut juste faire gaffe aux deux ennemis du deck : les kills ciblés scorp et crane et le crab... Vaut mieux faire un tour à vide T1 contre le crab (genre deux persos à 2) puis rentrer deux gros thons et 1 perso à 1 T2... Ca les écrabouille en général.

Le against the waves est juste un monstre ici... Kaede nettoie la table à elle toute seule si c'est pas atsuko... même le fearsome devient très puissant avec toutes ces intéractions sur le fate...
Supernatural storm prend toute son ampleur également... Des provinces comme rally sont blank face à la force de ce deck (sauf T1 où il te faut construire en honorant tes persos à la rigueur).


le deck précis est clairement perfectible sans aucun doute, c'est juste pour montrer le gameplan et la logique... Le but c'est vite fournir un sparring partner pour madrid...
Par exemple un splash crane ou unicorn est tout à fait envisageable ...mais moins stable...

Ca fait très mal... Hier matin encore j'ai pris en face atsuko + kaede + masahiro équipés sur mon SH.... ben ça m'a calmé Very Happy
Sans fury + tatooed aucune chance de survie ici face à ce deck.... tout comme face au crab allstar qui se prépare..


Dernière édition par Shinjo Silme le Dim 5 Nov - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 10:13

Je n'ai pas encore joué phénix, je me garderai donc bien de donner des conseils sur le deck, mais je m'interroge sur la manière de le battre quand tu n'as pas de kill ciblés ?!

La première idée serait de bien regarder les persos présents et de se concentrer sur quels anneaux attaquer/défendre. Mais pas forcément simple à faire.

Et comme tout jeu snowball, le prendre de vitesse peut fonctionner ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 10:37

Cn/D (Crane splashing Dragon) devrait être capable de tenir ce genre de deck.

Guest of Honor avec un soutien pour virer les cloud the mind (Let Go / Miya mystic) et Noble Sacrifice ça pourrait le faire (en fonction des shiba yojimbo).

Tu valides ?
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 11:15

Cool moi qui voulait tester le Phoenix, merci Silme je vais essayer cette version il faut juste attendre la sortie de l'extension !

Par contre il y a une coquille dans ton deck conflit, tu dis jouer Embrace the Void mais il n'est pas dans ta liste ??!! jviens de me réveiller mais j'ai beau relire la liste je ne les voit pas ou alors j'ai mal compris quelque chose ^^

Du coup en plus de virer les 2 cartes dont tu parles, il faut également en virer 2/3 autres ! Ou alors tu joues en 42 cartes, mais ça m'étonnes de ta part !

J'espère ne pas raconter de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 11:58

ah oui mince en effet...bien vu !

c'est parce que five ring db le propose pas encore et j'ai fait gaffe pour kaede mais pas embrace...

Faut l'intégrer dans le ventre mou que je cite... Sinon tu peux aussi baisser -1 charge...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 15:09

J'aime beaucoup.
Tu penses qu'on peut en faire une version "Core Set" ?
Certes nettement moins compétitive mais néanmoins jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 16:03

Pareil.
Une raison de plus de splash Against the Waves et de jouer Cloud the Mind !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 16:18

Oui bien sur..

tu perds la tune de embrace et tu perds surtout kaede qui est quand même la raison du deck avec atsuko mais bon....

tu peux builder en :

3 tsukune
3 atsuko
3 fearsome
3 radiant
3 masahiro
10/12 persos à 1...
Les persos à 2 cheated.

Ca roule dès le coreset....mais bon le pack arrive...

P.S : merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 16:21

Après les world, ça ne sera peut être plus seeker of void...
De fait ça peut être intéressant de savoir quoi mettre à la place de shamefull display.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyVen 3 Nov - 16:53

Juzam a écrit:
Après les world, ça ne sera peut être plus seeker of void...
C'est même certain. On ne peut pas choisir le même rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux
Ashigaru courageux
Binoux


Messages : 58
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 9:45

Juzam a écrit:
Après les world, ça ne sera peut être plus seeker of void...
De fait ça peut être intéressant de savoir quoi mettre à la place de shamefull display.
C'est si évident que ça que c'est Shameful Display qui doit sortir ? Kuroi Mori permet de bien temporiser mais SD permet quand même d'honorer un perso (et donc potentiellement d'offrir un gain de temps aussi en défendant ou empêchant de casser la province) presque gratuitement, ce qui est un peu ce qu'on recherche en Phénix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 11:29

Kuroi ne sortira jamais... Ca sera shameful malheureusement... J'espère pour le phoenix que ça sera un seeker si possible air...
C'est vraiment le drame pour ce clan que seeker of void puisse plus être choisi..... Surtout pendant un an... très très grave.

Mais bon s'ils veulent pas jouer shug, ils prendront keeper. (genre pour jouer dishonor et l'event scorpion keeper peut être utile).

on verra et j'updaterai en fonction... Le seeker exact choisi déterminera mon choix de provinces mises dans le deck donc je me prononce pas... Sans compter que les deux premiers packs risquent fortement d'emmener des nouvelles provinces !

Beaucoup de teams s'entrainent durs et avaient besoin de ce deck maintenant (la preuve on m'a demandé de le jouer tout hier aprem et soir Very Happy)...
J'ai préféré le poster dès maintenant quitte à changer le role demain... Very Happy

Apparemment tout le monde est content de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux
Ashigaru courageux
Binoux


Messages : 58
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 15:09

Shinjo Silme a écrit:
Kuroi ne sortira jamais... Ca sera shameful malheureusement...

Merci pour cette avalanche d'arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 15:42

Kuroi Mori permet de sauver une province un tour au minimum contre beaucoup de clan.

Perso c'est la seule raison pour laquelle je ne roule pas sur les Phoenix de mon environnement en 3 tours... Je préfèrerais mille fois qu'ils jouent 2 Shameful display xD

Alors c'est peut-être parce que je joue grue, mais Shameful Display sous le stronghold ne le sauvera pas. Là où Kuroi Mori m'oblige à pour break et en politique (facile) et en militaire (beaucoup moins). Là où une perte de 3 stats en politique c'est moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 17:23

Je plussois Mr Menthe...
Kuroi Mori ça permet d'être sur que ton adversaire ne fait jamais le conflit qui l'intéresse. Interdire le mil à un lion, c'est fort aussi...
En plus shameful display, ça marche moyen contre les crabes qui vont perdre 1 au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptySam 4 Nov - 17:39

Binoux a écrit:
Shinjo Silme a écrit:
Kuroi ne sortira jamais... Ca sera shameful malheureusement...

Merci pour cette avalanche d'arguments Very Happy

J'en avais parlé à de nombreuses reprises dans les articles stratégies et également dans chacune des réponses / commentaires des decks phoenix. D'où ma volonté de pas être lourdeau et de faire des posts courts...

Mais pas de soucis à développer ici aussi.

Réponse courte : Kuroi est largement supérieur à shameful malgré le SH phoenix.

Kuroi est une province qui dans certaines games (lion swarm, unicorn blitz entre autres) te permet de bloquer une province et le gars ne pourra quasi jamais y revenir.

Si jamais changer le type de conflict n'a pas d'impact sur le match up adversaire, tu peux facilement changer l'anneau qui normalement est toujours une légère (à minima) gène.

Kuroi peut être jouer sous le SH pas shameful. Je le joue rarement sous le SH mais c'est une option tactique en plus.

enfin kuroi te permet une défense sans perso, shameful non.. N'étant pas en licorne et ne pouvant donc pas envoyer des free persos gratuitement trigger shameful... c'est moins fort.


Je ne sortirai jamais Kuroi de mes decks phoenix à moins d'une province void broken complet puisque je considère que celle ci est proche de la brokenitude.

Shameful est bien sur autoinclude en phoenix au vu de la forteresse déjà mais s'il faut faire un choix entre les deux ça sera clairement kuroi.

Voilà pour l'argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyDim 5 Nov - 10:28

Update fait avec le nouveau role (snif !)

J'ai changé le role et j'ai changé la province void shameful display par la fire meditations of tao (le deck attaquant déjà bien le fate adversaire autant continuer).

C'est changement majeur car le deck perd sa tune ET sa double défense faceless... C'est catastrophique mais on s'y attendait... A noter que le hatamoto phoenix a choisi alors qu'il restait pas mal de seekers et de vrais keepers.... C'est très triste pour le clan...

Je ne rentre pas les keepers initiates car très faibles dans ce deck... Je les considère comme des holdings au niveau des blocages de sorties et le deck a plein d'holdings plus fort qu'eux... Ils n'apportent pas grand chose au gameplan non plus.
Le seul intérêt c'est de stabiliser les attaques un pinpin + un 4+ par attaque et donc d'éviter les court game defensifs... C'est pas dégueu mais ça vaut pas trois slots de dynasty..

La pioche c'est central pour chopper against the waves dans ce deck...

Si on est fan, on peut ceci dit les rentrer en faisant -2 meddling et -1 otomo courtier (ou le imperial store à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyDim 5 Nov - 11:11

Du coup tu ne profites pas de l'arrivée du keeper of water (snif comme tu dis) pour rentrer des tattooed (ou autre chose) ?

Je voulais également tenter le splash unicorn pour profiter de la pioche que cela amène mais du coup j'ai peur que cela soit trop bancal, tu as déjà essayé j'imagine, on peut avoir ton avis dessus ? Smile


Dernière édition par eKko le Lun 6 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyDim 5 Nov - 11:14

J'ai lu ailleurs que le hatamoto Phénix était au courant de spoilers qu'on n'a pas forcément... d'après lui, Keeper of Water est ce dont le clan aira besoin cette année... perso, j'ai pas encore compris pourquoi ^^ je pleure depuis hier lol...

Merci Silme en tout cas. Du coup, on a 13 en influence, on l'exploite comment d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 8:03

Voici la réponse officielle de Travis, le Hatamoto du Clan du Phénix (concernant son choix pour le Gardien de l'eau) :

The official "Why Keeper of Water?" Response:

**Why a Keeper role and not seeker?**
-Harmonize is flexible defensive trick that allows us to defuse conflicts entirely and then place the ring back for us to use ourselves in addition to not losing the conflict
-Both Guard Duty and Talisman of the Sun are fantastic keeper splash choices and extra influence will make any splash better overall.
-For now, Keeper Initiate gives us extra bodies on board which can help us be more aggressive with province attacks. The Imperial Favor also looks to be increasing in value this cycle so they help immensely with favor control.
- Why not Seeker? We cannot take Seeker of Void again, as much as we would like to, and Seeker of Air was under consideration. It being taken early and the lack of the strong Keeper card options ultimately made seeker a no-go.

**Why Water?**
-I think it's easier to explain why I didn't take the other options over Water specifically first:
- Why not Fire? Simply put, Fire was hotly contested and only winning would have secured it, which sadly did not happen.
- Why not Void? Void is a fantastic pick on the surface but my reasons against it are two fold. First, I expect Kaede to be a major player for us and her ability does not trigger Keeper Initiate with the current rulings. Second, the void province is good but won't replace Shameful Display or Kuroi Mori so the option is moot compared to other element role specific provinces.
- Why not Air? Air as a ring is probably the least picked overall and it does little to control the characters on board, which is what we love to do. Additionally, I have doubt about running the air role province over Manicured Garden. Fate is more important for us than any other, and being Keepers now means we lose the free income from Seeker.
- Why not Earth? Earth is sort of an always decent but usually not the best ring choice generally. The earth role province is cool; but I think Public Forum and the core two are more useful.
-Alright, but why Water then? Unlike the other role provinces, the water can easily replace either of the core two. Being a repeatable action versus one-time is fantastic for more defensive playstyles while leaving the others as viable alternatives for different styles of play. Additionally, Water is one of the best rings with Kaede and Adept of the Waves or when going second after defending to ready a character that you defended with.
-One final point: The element for keeper matters less when considering fate gain for winning on defense as it so rarely triggers. I picked water because it is a potent ring for keeper initiate that also gives the best options for provinces.

**TL;DR**
I did not make this decision lightly or alone. I spent many weeks contemplating the next best role after Seeker of Void and discussed extensively with the other Phoenix Hatamotos Nick Soto and Matthew Beck, who also agreed with Keeper of Water.

Hopefully, this post helps alleviate some concerns for those of you scratching your heads. I read every bit of your feedback and definitely chose what I felt was best for us as a whole.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 8:46

Ça se tient comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 8:58

Si on est content qu'il est pas fait plouf plouf je reste perplexe tout de même sur sa décision...

M'enfin il a gagné et mérite de choisir... c'ets le but du système et s'il faut lancer des pierres c'est sur le système pas le joueur Very Happy


sinon pour le deck, oui en effet les 2 tatooed se tentent... vous aviez vu petit coquins que je restais à 2/2 pour pouvoir rentrer si keeper les 2 tatooed... C'est juste que j'ai pas encore réfléchi à quoi virer parce que le deck demandait vraiment un seeker pour être optimum...

D'instinct je partirai pour mes parties de ce week end sur cet équilibrage précis... Mais d'instinct Very Happy


Isawa Mori Seido
Keeper of water (snif)

Manicured Garden Air
Ancestral Lands Earth
Kuroi Mori Void
Night raid fire
Rally to the Cause Water

Influence: 12/13, 1 remaining

Dynasty Deck (40)

Character (36)

3x Adept of the Waves
3x Asako Diplomat
2x Fearsome Mystic
3x Isawa Atsuko
3x Isawa Masahiro
2x Meddling Mediator
3x Naive Student
3x Otomo Courtier
3x Radiant Orator
2x Shiba Tsukune
3x Shiba Yojimbo
3x Solemn Scholar
3x Isawa Kaede

Holding (4)
3x Forgotten Library
1x Imperial Storehouse

Conflict Deck (40)

Event (31)

3x Against the Waves
2x Assassination
3x Banzai!
2x Charge!
3x Court Games
2x Display of Power
2x Let Go ////
2x Mirumoto's Fury ////
2x For Shame
3x Supernatural Storm
2x Way of the Phoenix
3x Embrace the void

Attachment (19)

3x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Ornate Fan

Characters (2)

2x Tattoed Monk


Le conflict est vraiment serré ! C'est dommage de virer les outwit, good omen et kimono mais bon... Toutes les autres cartes sont la base du deck et importantes... oui y compris charge Very Happy

Edit le 06/11/2017 avec les remarques en dessous... Ca doit être mieux maintenant !


Dernière édition par Shinjo Silme le Lun 6 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 9:09

Silme, c'est moi qui buggue sans doute. Mais tu peux splasher jusqu'à 13 d'influence non? Avec keeper.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 17:00

Oui c'est pour ça que théoriquement tu peux rentrer 2 Tattooed vu qu'il n'y a que 2 Mirumoto's Fury et 2 Let Go.

Je voulais tester ça ce soir mais je suis pas sûr de pouvoir malheureusement (merci Mestre Greg de m'avoir dit qu'on restait sur les anciens rôles au tournoi de Fonbo ^^).

Je mettrai ma version dès que je peux, avec ce que ça vaut, n'ayant pas beaucoup de parties au compteur, pour avoir un avis éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar EmptyLun 6 Nov - 17:38

Je suis pas super fan des outwit dans ce jeu... tes courtiers n'ont pas énormément de force POL pour que je trouve la carte vraiment rentable. Si je devait trouver de la place dans le conflit, je commencerai par ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Contenu sponsorisé





[tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty
MessageSujet: Re: [tears of amaterasu] Phoenix allstar   [tears of amaterasu] Phoenix allstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tears of amaterasu] Phoenix allstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cycle 1 pack 1 : tears of amaterasu ?
» Un Phoenix traditionnel
» Le Phoenix ne manque pas d'air
» Phoenix GK Paris 5-2
» Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Decks-
Sauter vers: