La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Environnement des worlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Environnement des worlds Empty
MessageSujet: Environnement des worlds   Environnement des worlds EmptyDim 5 Nov - 9:25

en attendant un debriefing qui sera fait (et rendu public bien sur) avec nos héros,

Je recueille ici les données pures des worlds...

J'ai déjà une petite idée de l'analyse mais c'est bien trop tôt pour moi sans avoir tous les chiffres et avis d'en faire une écrite.


1 - Les splashs : https://community.fantasyflightgames.com/topic/262478-most-splashed-clans/

dragon 38 %
Unicorn 16%
Crane et Phoenix : 12%
Lion 10%
Crab 7%
Scorpion 5%

On peut s'étonner du peu de splash dragon qui semblait pourtant sur représenté en top.... c'est peut être lié à des tentatives importantes en phoenix / crane / unicorn...

Rien de choquant ceci dit... La répartition en top m'intéresse fortement.


2 - les tops

https://community.fantasyflightgames.com/topic/262531-2017-finals-day/?page=1

dragon / crane : 22% (4)
Lion / scorpion : 17% (3)
Phoenix : 13% (2)
Unicorn / crab : 0% (0)

Bon bien sur le crab et unicorn sont trop bas (bien trop bas pour licorne Very Happy) et le phoenix / lion un peu haut en échange peut être mais ça reste pas incompréhensible....
Le crab est certainement vu comme moyen dans son deckbuild The Wall et le deckbuild plus offensif (qui reste moyen en fait Very Happy) est encore peu joué.
L'unicorn n'a pas trouvé son public ni ses decks clairmeent vu ce qui était joué comme archétype ça m'a fait mal au coeur.

Curieux pour le phoenix de voir ce qui était joué.
Le reste c'est plus classique. Le dragon semblait un peu trop joué en big tower allstar dans les rondes me semble-t-il mais j'attends confirmation des boys !


3 - La représentation des clans en rondes :

je trouve pas le post officiel avec la répartition des clans sur les trois jours...quelqu'un pourrait m'aider ? je trouve sur les deux derniers jours mais pas les trois combinés.


4 - pré cut

Je serai intéressé aussi par avoir la répartition des cuts avant le top 16.... il y a des crabs et des unicorns notamment...

Avec les éléments 3 et 4 je ferai les calculs de performance (représentation de base sur atteindre les cuts). S'ils sont déjà fait basé sur les cuts et pas le top 16 (qui a écrémé quand même pas mal déjà). je prends.


Je reviens en début d'aprem pour essayer de trouver tout ça et continuer !



Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Environnement des worlds Empty
MessageSujet: Re: Environnement des worlds   Environnement des worlds EmptyDim 5 Nov - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Environnement des worlds Empty
MessageSujet: Re: Environnement des worlds   Environnement des worlds EmptyDim 5 Nov - 10:33

Pour les rondes fusionnées, il y a le tableau d'Elmios :

Environnement des worlds Stats11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environnement des worlds Empty
MessageSujet: Re: Environnement des worlds   Environnement des worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement des worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cork : l'environnement
» Les FR aux Worlds
» Worlds 2018 : Qui y va ?
» Les Worlds en Live !
» Worlds 2018 : Les Lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: