La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 14:19

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) 4_CATERS_INCREDIBLE_LION_FIGHT_05-800x498


Désolé pour la taille de l'image, j'ai pas vu mieux.

Wow... Si c'est pas un fake, juste wow... Ca semble tellement abusé.

Edition par Stephane81 : L'image représentait certainement une carte test. Evitez de partager ce genre de truc sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 16:04

Réponse à la modération:

Désolé, elle était sur le forum officiel, et avec le nombre de spoils de toutes catégories ces dernières semaines, y compris sous ce format sans image (cf. les provinces élémentaires dévoilées aux Worlds) je ne vois pas trop comment j'aurais pu savoir que c'était une fuite d'une carte test.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 16:27

KerenRhys a écrit:
je ne vois pas trop comment j'aurais pu savoir que c'était une fuite d'une carte test.

C'est tout simple :
- une carte qui n'a pas d'image et qui a tout juste un cadre coloré est une carte de test
- une carte qui a le template normal, mais pas d'image est une carte pour la traduction/relecture
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 16:45

Bah, là, elle a le template normal, juste le manque d'image. Du coup, selon ta définition, ce n'est pas une carte de test. Comme les provinces élémentaires et le perso Licorne Sneak Attack dévoilés au Worlds avait été diffusés sans problème sur le fofo, je pensais que celle-ci était ok aussi.

Mais d'un autre côté, je viens de voir que le fil de discussion avec ces cartes a aussi été vidé/modéré. Du coup, au moins, la modération est cohérente. Razz

Bilan, les cartes sans images, quelle qu'elles soient, on ne les diffuse pas sur le forum, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 16:49

Du coup l'image des Lions avec ton commentaire "Wow... Si c'est pas un fake, juste wow... Ca semble tellement abusé." m'a vraiment fait rire (avant de me rendre compte que c'était une censure, je pensais que tu te moquais de certaines réflexions sur d'autres topics) Very Happy. Hâte de voir la vraie carte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyJeu 9 Nov - 17:12

@KerenRhys Au vu de l'image (sur le forum FFG), il s'agit en effet plutôt d'une version de traduction/relecture (donc plus aboutie qu'une version de test, mais pas encore finalisée). On veut éviter aussi ces images-là. Par contre, si tu reçois par erreur le 6e pack au lieu du 1er (c'est arrivé sur la VF d'Arkham), tu pourras poster les images.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyVen 10 Nov - 8:27

@KerenRhys : J'ai peut-être été un peu brusque mais je voulais surtout être rapide. Aucun reproche de mon coté, tu ne pouvais effectivement pas le savoir en avance. Mais le sujet ayant été abordé entre Magistrats, j'ai réagit. Si je t'ai offensé, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) EmptyVen 10 Nov - 9:27

Ah non, non, aucune offense. Je voulais juste d'éclaircir au maximum ce que je peux poster ou non de ce que je trouve, et les raisonnements derrière les décisions (ici par exemple, au début je ne comprenais pas pourquoi celle-ci était interdite alors que les provinces élémentaires avaient été OK - j'ai vu ensuite que ce n'était plus le cas pour celles-ci non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty
MessageSujet: Re: [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)   [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
» [preview imperial #4] Akodo Toshiro (Lion)
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: