Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maximum 1 per conflict si annuler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuidiver
Heimin paysan
avatar

Messages : 33
Localisation : 78320
Age : 43

MessageSujet: Maximum 1 per conflict si annuler?   Dim 12 Nov - 12:24

Bonjour. Voilà la question du jour.
Si une action avec un max 1 par conflit (example banzai) est annulée. Peut on en jouer une second du coup?
Sur La carte la limitation max se trouve dans la partit effet, après le -


Dernière édition par Nuidiver le Dim 12 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjo Kenshin
Magistrat
avatar

Messages : 545
Localisation : Paris
Age : 34

MessageSujet: Re: Maximum 1 per conflict si annuler?   Dim 12 Nov - 13:29

Non, tu ne peux pas. Au passage, « limite » et « maximum » ne sont pas interchangeables.

Rules Reference a écrit:
Limit X per [period]

This phrase specifies the number of times a triggered ability can be used during the designated period. This replaces the general restriction of using a triggered ability once per game round.

• Each copy of an ability with a specified limit may be used the specified number of times during the specified period.
• If a card leaves play and re-enters play during the same period, it is considered a new instance of the card and there is no memory of having used the ability during the specified period. (This rule also applies to any ability with no specified limit.)
• All limits are player specific.
• If the effects of an ability with a limit are canceled, the use of the ability is still counted against the limit.

Max X per [period]

This phrase imposes a maximum number of times that an ability may be initiated from all copies (by title) of cards bearing the ability (including itself), during the designated period. Initiating an ability on a card counts toward the maximum for all copies of that card.

• Each maximum is player specific.
• If the effects of a card or ability with a maximum are canceled, the use of the card or ability is still counted against the maximum.

_________________
Mieux vaut poser une question et passer pour un noob que s'abstenir et le rester.
Lire les cartes, c'est broken. Lire les règles, encore plus.
Aka Khudzlin
Images pour OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuidiver
Heimin paysan
avatar

Messages : 33
Localisation : 78320
Age : 43

MessageSujet: Re: Maximum 1 per conflict si annuler?   Dim 12 Nov - 13:33

Merci. La réponse est clair. Je vais editer ma question pour utiliser maximum au lieu de limite comme spécifié sur La carte banzai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maximum 1 per conflict si annuler?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum 1 per conflict si annuler?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Présentation de Conflict of Heroes
» Wangan Midnight Maximum Tune 3DX Plus
» Comment avoir un maximum d’insignes de justice ?
» X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: