Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 déplacement et dash

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabro
Eta travailleur
avatar

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Dugny

MessageSujet: déplacement et dash   Lun 13 Nov - 12:36

Bonjour à tous,

Petite question:

Je souhaite déplacer un personnage en conflit avec un "-" pour le type de conflit ( par exemple faire venir le gobelin dans un conflit en politique).
Je pensai que ce n'était pas possible mais une phrase du rulebook me fait douter:

Should a character with a dash skill value somehow end up participating in a conflict of the corresponding type, that character is immediately removed from the conflict, and placed in its controller’s home area in a bowed state. a écrit:

Du coup peut on cibler une carte avec un dash pour qu'elle retourne à son fief incliné? ou la carte avec un dash ne peut pas être cibler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Ronin solitaire
avatar

Messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: déplacement et dash   Lun 13 Nov - 12:41

ton gobelin, dans un conflit POL, c'est pas une cible légal, donc tu peux pas le ramener pour le faire repartir incliné (mais je comprends l'idée, j'ai eu la même)

_________________
Unaligned Samurai - Ronin - Kolat - Duelist - Master Marchand - Vagabond - Hobo

MASS BRUTAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Kakita Minto
Héros de l'Empire
avatar

Messages : 1445
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: déplacement et dash   Lun 13 Nov - 13:07

Faut aller voir à l'entrée "Participating and cannot participate" (un perso avec un dash dans une stat ne peut pas participer à un conflit de ce type) :


  • If a character "cannot participate" in a conflict, that character cannot be declared as an attacker or defender for, move into, or be played into that conflict. If an already participating character gains "cannot participate" status during a conflict, move it home bowed.

_________________
avatar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: déplacement et dash   

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement et dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement de victimes sur les noeuds: 1 frein au racket ?
» [Fondamentaux] Le placement
» le placement de départ
» Gypse, jeune panda feu Rosalien
» Tempête sur l'échiquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: