La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

  [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)

Aller en bas 
+29
Isawa Wala
Moto Gato
Yatoshin
Shinjo Kenshin
Shinjo Silme
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Choupi
Isawa Kikuchi
Juzam
Nakata
Kakita Minto
Dimmu
Tatane
Akodo Phocéa
Kitsuki Ryoga
Tukar's
Makoto
Therion
Kalind
Akodo Tetsuru
Doji Katsutoshi
Arbhast
Shosuro Saimon
Jinkono
Kakita Ushio
Doji Kyoshiro
Kurlom
Ceithir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:19

@Dimmu,
Le Phoenix a déjà eu Isawa Kaede, et c'est une certitude que dans les prochains packs, tous les clans auront eu leur 'champion bis'. Donc ça sert à rien de comparer le war dog master à Ikoma Ujiaki hein, c'est complètement hors de propos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:21

Doji Katsutoshi a écrit:
@Dimmu,
Le Phoenix a déjà eu Isawa Kaede, et c'est une certitude que dans les prochains packs, tous les clans auront eu leur 'champion bis'. Donc ça sert à rien de comparer le war dog master à Ikoma Ujiaki hein, c'est complètement hors de propos... Rolling Eyes

Pour une fois je suis 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:21

Dimmu a écrit:
Franchement à gerber ce perso... FFG ou l'art de détruire un jeu exceptionnel à cause d'un équilibrage de merde !!! Nan mais sérieux, les mecs fument quoi là ? Quand tu vois le wardog spoilé hier et ça, tu te dis, mais ils se foutent de qui les mecs ? Je n'ose même pas y croire là...

Faut pas comparer aux Licornes, c'est tout. Pour le moment voyez les Licornes comme de bons alliés avec de bonnes cartes conflits. Il y a une explication (non rationnelle mais quand même) à tout ça.

Ujiaki n'est pas si fumé que ca, voir en tt cas il est du même ordre (voir moins je dirai) que Yoshi.

Après tout sera une question de choix de deckbuilding, Toturi/pas Toturi?, plusieurs gars à 5?, je mise sur la faveur?

Mais sincèrement faut juste arrêter de comparer aux Licornes, promis je vous raconterai toute l'histoire quand je pourrai;P

Faut plus voir la volonté derrière tout ça de promouvoir à sa "vraie" valeur la faveur de l'Empereur. Tout le monde smeble par exemple dire que c'est simple d'avoir la faveur, bin dans mes matchs je ne l'ai pas souvent par exemple;P
Donc effet porc ok, mais sous une condition qu'il faut pouvoir remplir quand il est sur la table...En remplacement de Toturi qui lui a un effet "sur"...Mettre les 2 ca peut devenir dangereux niveau flop...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:23

Doji Katsutoshi a écrit:
@Dimmu,
Le Phoenix a déjà eu Isawa Kaede, et c'est une certitude que dans les prochains packs, tous les clans auront eu leur 'champion bis'. Donc ça sert à rien de comparer le war dog master à Ikoma Ujiaki hein, c'est complètement hors de propos... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:27

Therion a écrit:
Ujiaki n'est pas si fumé que ca, voir en tt cas il est du même ordre (voir moins je dirai) que Yoshi.

Après tout sera une question de choix de deckbuilding, Toturi/pas Toturi?, plusieurs gars à 5?, je mise sur la faveur?

Je fais le même constat que Therion (de toute façon, tu peux difficilement te tromper en commençant comme ça, le mec prend pas de risques Very Happy!). En y réfléchissant bien, le Lion doit faire des choix importants, swarm / équilibré / tour. Ces choix sont extrêmement importants et difficiles à faire. Toute carte rentrée, c'est une carte sortie. Tu rentres une carte à 5 en plus, mais tu sors quoi ? Pas Akodo Toturi, ni Honored General, ni Lion's Pride Brawler, ni Kitsu Spiritcaller ? Donc tu remplaces une carte à 3 ou 2 fate dans ton dynasty par une carte à 5 fate ? ça change quand même pas mal le flow du deck... Deck qu'il vaut mieux finalement reconstruire de zéro en essayant de trouver une bonne logique, un bon fonctionnement, sinon ça marchera pas.


Dernière édition par Doji Katsutoshi le Mar 14 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:29

Il est temps qu'on le voie le perso Licorne à 5 du 1er cycle, qu'on entende autre chose que des pouin-ouins sur tous les groupes, forums, etc. Licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:30

Doji Katsutoshi a écrit:
Therion a écrit:
Ujiaki n'est pas si fumé que ca, voir en tt cas il est du même ordre (voir moins je dirai) que Yoshi.

Après tout sera une question de choix de deckbuilding, Toturi/pas Toturi?, plusieurs gars à 5?, je mise sur la faveur?

Je fais le même constat que Therion (de toute façon, tu peux difficilement te tromper en commençant comme ça, le mec prend pas de risques Very Happy!). En y réfléchissant bien, le Lion doit faire des choix importants, swarm / équilibré / tour. Ces choix sont extrêmement importants et difficiles à faire. Toute carte rentrée, c'est une carte sortie. Tu rentres une carte à 5 en plus, mais tu sors quoi ? Pas Akodo Toturi, ni Honored General, ni Lion's Pride Brawler, ni Kitsu Spiritcaller ? Donc tu remplaces une carte à 5 par une carte à 3 voire 2 ? ça change quand même pas mal le flow du deck... Deck qu'il vaut mieux finalement reconstruire de zéro en essayant de trouver une bonne logique, un bon fonctionnement, sinon ça marchera pas.

Perso, je sortirai Toturi du deck (peut-être en garder 1) pour rentrer les 3 Ujiaki.


Ujiaki, il est utilisable en défense aussi. Même si en Lion, je défends moins que j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:31

Nakata a écrit:
Il est temps qu'on le voie le perso Licorne à 5 du 1er cycle, qu'on entende autre chose que des pouin-ouins sur tous les groupes, forums, etc. Licorne...

Si ils le gardent pour la fin c'est qu'il doit être bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:34

Nakata a écrit:
Perso, je sortirai Toturi du deck (peut-être en garder 1) pour rentrer les 3 Ujiaki.
Ujiaki, il est utilisable en défense aussi. Même si en Lion, je défends moins que j'attaque.

Oui mais donc tu sors ta meilleure cible pour tes Ikoma Ujiaki, tes Kitsu Spiritcaller et tes Charge! ? Donc en fait, en sortant Toturi, tu fais par ricochet perdre de la valeur à pas mal de cartes de ton deck... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:36

Moto Ouemamobilette
5
4/1/0 infantery soul of Moto kelkinavumekle
Gagne +1/+1 s'il a le trait cavalery
Les attachements qui donne le trait cavalery coute 1 fate de moins.
"Où est ce que j'ai encore garé ce foutu canasson...?"

Peu probable quand même, parce que ça me parait un peu fort pour du licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:40

Donne-lui le trait Magistrat, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:41

Faut ce méfier avec le trait magistrat, ça pourrait devenir broken un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:43

Je sens qu'on va très vite payer pour nos moqueries, et se faire casser les dents sous les sabots de hordes de poneys furieux et ravis ! Rolling Eyes

Edit: enfin je dis "on" par empathie, mais en tant que Grue, je me sens pas trop concerné par la vague de peur qui devrait vous submerger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kikuchi
Heimin paysan
Isawa Kikuchi


Messages : 44
Age : 37
Localisation : Limoges

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:44

Mouais... Il ne joue pas au go dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:59

Bof, j'ai pas peur...
Comme nous l'a enseigné le vénérable Isawa Tsuke :
"Le cheval c'est comme tout le reste, ça brule..."
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:00

Je le trouve trop puissant ton Moto @juzam. A mon avis, il aura - en stat POL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:08

Et je serais plus restrictif sur son bonus économique aussi, des fois que quelqu'un trouve une faille.

Genre : Le coût du premier attachement Licorne qui donne Cavalerie que vous jouez depuis votre main chaque tour est réduit de 1.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:27

Faut pas oublier qu'un des thèmes de la Licorne, c'est d'avoir l'avantage quand on est premier joueur. Du coup, je propose plutôt :

Action: Si vous êtes le premier joueur, le coût du premier attachement Licorne qui donne Cavalerie que vous jouez depuis votre main chaque tour est réduit de 1. Sinon, il est augmenté de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:37

Il est temps que Shinjo Silme fasse des tournois pour redonner la joie de vivre au reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 42
Localisation : Lille

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:44

Agent Shinjo Silme, votre mission, si vous l'accepter, sera de prouver en Kotei que la Licorne est tout aussi compétitive que les 6 autres clans:



:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:58

Doji Katsutoshi a écrit:
@Dimmu,
Le Phoenix a déjà eu Isawa Kaede, et c'est une certitude que dans les prochains packs, tous les clans auront eu leur 'champion bis'. Donc ça sert à rien de comparer le war dog master à Ikoma Ujiaki hein, c'est complètement hors de propos... Rolling Eyes

Tu veux qu'on en reparle quand on aura le perso à 5 licorne Very Happy ?
La comparaison n'est pas hors de propos, je compare la force des cartes comparativement à leur coût hein... Shocked Shocked
Après si tu ne penses pas que ce perso, comparativement à son coût est bien supérieur au war dog master, je ne peux rien y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:01

Therion a écrit:
Dimmu a écrit:
Franchement à gerber ce perso... FFG ou l'art de détruire un jeu exceptionnel à cause d'un équilibrage de merde !!! Nan mais sérieux, les mecs fument quoi là ? Quand tu vois le wardog spoilé hier et ça, tu te dis, mais ils se foutent de qui les mecs ? Je n'ose même pas y croire là...

Mais sincèrement faut juste arrêter de comparer aux Licornes, promis je vous raconterai toute l'histoire quand je pourrai;P

Tu devais pas jouer licorne aux worlds toi d'ailleurs, j'avais cru comprendre que c'était ton clan de coeur Wink ?
On aimerait bien avoir la raison d'un tel deséquilibre en tout cas. C'est car Silme a roulé sur tout le monde en phase de playtest Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:15

Therion a écrit:


Faut pas comparer aux Licornes, c'est tout. Pour le moment voyez les Licornes comme de bons alliés avec de bonnes cartes conflits. Il y a une explication (non rationnelle mais quand même) à tout ça.

Ah ça sent le développement de l'histoire avec la guerre Lion / Grue et renforts Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:15

Vous vous focalisez trop sur les mauvaises cartes du clan qui finiront par sortir du deck.
Il suffit d'une ou deux bonnes cartes Dynasty pour relancer le clan (Utaku Kamoko incoming).
Un clan qui produit des cartes comme le border rider ne pourra être mauvais in fine.

Je suis cependant totalement d'accord pour dire que le pouvoir de la maison est très mal mis en valeur par FFG pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:18

Kitsuki Ryoga a écrit:
Vous vous focalisez trop sur les mauvaises cartes du clan qui finiront par sortir du deck.
Il suffit d'une ou deux bonnes cartes Dynasty pour relancer le clan (Utaku Kamoko incoming).
Un clan qui produit des cartes comme le border rider ne pourra être mauvais in fine.

Je suis cependant totalement d'accord pour dire que le pouvoir de la maison est très mal mis en valeur par FFG pour le moment.

Espérons qu'elle soit bien fumée la Kamoko alors !!! Après, je suis dur avec les licornes car j'avoue que je suis un peu agacé par le design FFG parfois (du genre, on renforce un clan fumé et on laisse les low tiers en bas... avant comme par miracle d'inverser radicalement la courbe le cycle suivant. Disons que ce qui m'énerve c'est que tout pourrait être plus nuancé et fait plus "intelligemment" si je puis me permettre. Histoire que tous les clans aient leur deck T1 à un moment donné du cycle de vie du jeu)

De toute façon, si on me dit qu'il faut attendre la fin du cycle pour juger définitivement, je suis d'accord, ce sont juste des réactions "à chaud". Il est vrai qu'une carte (ou deux) peu(ven)t tout changer !


Dernière édition par Dimmu le Mar 14 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
» [preview imperial #4] Akodo Toshiro (Lion)
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: