La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement

Aller en bas 
+7
Wiegraf
Makoto
Kurlom
Therion
Kakita Minto
Horbald
Doji Katsutoshi
11 participants
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 10:03

On est pas bien là quand même, posés tranquilles dans nos jardins à siroter notre thé avec nos Doji Challenger si enviés, nos Guest of Honor qui font pleurer nos amis non-plumés, bientôt nos Kakita Yoshi pour rappeler qui c'est les papas à la cour, et nos Kakita Blade pour taunter les Mirumoto ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 10:46

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii :] ça prend forme on va avoir bientot de quoi faire un vrai deck duel

on oublie pas notre star aussi Kakita Kaezin
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 11:19

Alors...

J'aime l'autocongratulation autant que n'importe quel Grue, mais faudrait arrêter de prendre la section "decks" pour la section générale... >.>

Ca fait désordre et le désordre c'est très laid. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 11:29

Kakita Minto a écrit:
Alors...

J'aime l'autocongratulation autant que n'importe quel Grue, mais faudrait arrêter de prendre la section "decks" pour la section générale... >.>

Ca fait désordre et le désordre c'est très laid. Sad

Oui comme dire qu'un Kakita moche avec ses cheveux teints comme sa grand mère (qui j'espère pour lui était Doji), qui plus est avec une habilité digne d'une bouse issue des plus basses écuries Shinjo, est une star Crane....
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 11:32

Tu t'es perdu ami poney ? Smile Il est vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 13:02

Therion a écrit:
Kakita Minto a écrit:
Alors...

J'aime l'autocongratulation autant que n'importe quel Grue, mais faudrait arrêter de prendre la section "decks" pour la section générale... >.>

Ca fait désordre et le désordre c'est très laid. Sad

Oui comme dire qu'un Kakita moche avec ses cheveux teints comme sa grand mère (qui j'espère pour lui était Doji), qui plus est avec une habilité digne d'une bouse issue des plus basses écuries Shinjo, est une star Crane....

*Lis le topic* ... *regarde dans son deck* ... *Lis le topic* ... Ben c'est pas une star pour tout le monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 13:24

Raaaaa z'allez pas me refaire défendre la face d'européen quand même ?!

Forcez-vous un peu à le tester et vous verrez que vous en ferez des choses étonnantes (en 3 coreset du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 13:55

Amis plumés, on était sensés siroter tranquillement notre thé en s’auto-félicitant de façon indécente et au détriment des autres clans, de notre extraordinaire prévalence...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 13:57

J'ai beaucoup joué avec au début. Les fois où il a été utile se comptent sur les doigts d'une main et ça part à chaque fois d'un fuck up adverse.

J'suis désolé mais il est nuuuuuuuuuuuuuul >.>

Non parlez moi de Doji Challenger, de Guest of Honor voire de Savvy politician ou Daidoji Nerishma... Mais pas de Kakita Kaezin ! xD

C'est pas parce qu'on est les meilleurs qu'ils faut se montrer insultants en jouant avec un handicap. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:02

Kakita Minto a écrit:
C'est pas parce qu'on est les meilleurs qu'ils faut se montrer insultants en jouant avec un handicap. What a Face

Je suis Makoto et j'approuve ce message !! What a Face

Oui j'ai gardé mon badge de Grue pour rentrer ici, on ne sait jamais ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:20

Moi, je l'aime bien, kaezin. La dernière fois que je l'ai rencontré, il était chaud comme pas possible et a lancé un duel qu'il a remporté sans souci. Du coup, fier comme une grue, il a demandé à toutes les autres troupes grues de rentrer chez elles et qu'il se chargeait de tout... pour finir par perdre le conflit tout seul, comme un grand.
Nan, vraiment, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:46

Bon remettons nous d'accord en disant qu'en ces terres, un bushi avec 5 de stats, 2 de gloires et une capa bizarre pour 3 c'est quand même limite.

Mais nous le tolérons car nous sommes bons.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:54

C'est clair que tu files Kaezin aux Licornes, ils le jouent direct !  geek  #runninggag #mêmepasvrai

Edit: en fait, je me disais, mauvais exemple, personne n'est assez fou pour jouer Licorne. Embarassed
Edit2: tiens, ça marche les hashtags sur ce forum ? muhahaha, trop bien, je vais me gêner. #kifftagrue
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:56

Je ne vois pas trop ce que vous lui reprocher à Kakita Kaezin.
C'est pas très risqué de lancer un duel avec lui.
Tu le lances quand tu as plus d'un perso de 1 en face pour garder le plus faible (justement celui avec lequel tu as le plus de chance de gagner) ce qui peut être énorme si l'adversaire n'est pas vigilant.
Si tu perds, tu rentres chez toi, tu gagnes de l'honneur et il est utilisable pour un autre conflit.
Le fait que c'est toi qui lance le duel fait que la situation sera à ton avantage.
Les autres clans l'auraient accueilli à bras ouvert mais, si tu le compares au reste du staff grue, il va avoir du mal à faire sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 14:59

Bon déjà c'est ton adversaire qui choisit le perso qui l'affronte, donc tu ne choisis pas le plus faible comme tu dis. À part ça, je ne jouais pas Kaezin pour l'instant, mais avec l'arrivée de cartes duel, il va trouver sa place dans plus de decks, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 15:20

Doji Katsutoshi a écrit:
Bon déjà c'est ton adversaire qui choisit le perso qui l'affronte, donc tu ne choisis pas le plus faible comme tu dis. À part ça, je ne jouais pas Kaezin pour l'instant, mais avec l'arrivée de cartes duel, il va trouver sa place dans plus de decks, c'est une certitude.
Ah oui désolé, j'ai pas encore bien infiltré ce clan.
Le reste est toujours vrai.
Tu vires tous les autres et la sanction est ridicule en cas de défaite.
Mirumoto Raitsugu c'est du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 15:25

Doji Katsutoshi a écrit:
Bon déjà c'est ton adversaire qui choisit le perso qui l'affronte, donc tu ne choisis pas le plus faible comme tu dis. À part ça, je ne jouais pas Kaezin pour l'instant, mais avec l'arrivée de cartes duel, il va trouver sa place dans plus de decks, c'est une certitude.

On va peut-être même trouver le moyen de jouer la nouvelle carte Seeker nécessitant un duelliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 18:38

Doji Kyoshiro a écrit:
Doji Katsutoshi a écrit:
Bon déjà c'est ton adversaire qui choisit le perso qui l'affronte, donc tu ne choisis pas le plus faible comme tu dis. À part ça, je ne jouais pas Kaezin pour l'instant, mais avec l'arrivée de cartes duel, il va trouver sa place dans plus de decks, c'est une certitude.

On va peut-être même trouver le moyen de jouer la nouvelle carte Seeker nécessitant un duelliste...

Probablement pas. Elle coûte 1, nécessite un perso duelliste et on n'en a que 2 : j'ai pas envie de jouer seal of the crane juste pour ca, avec le peu de cartes qui rentabilisent le trait, et y'a une chance qu'elle aboutisse au final sur un gros bide. Bouffer 6 slots de cartes (hors Kaezin) juste pour ça... ca fais cher le random.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 19:15

@Ushio : Oui, pour le moment, mais j'espère bien que le thème duel sera complété par au moins deux duellistes au cours du cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement EmptyMar 14 Nov - 19:19

On a 4 thèmes grosso modo (courtisans, duellistes, scouts, shugenja) en plus des bushi 'classiques', ça me parait compliqué d'avoir 2 duellistes en plus sur ce cycle. Mais on le saura assez vite Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement   Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, les Grues, la perfection faite clan, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris
» [Vente] Core set x3 + premier cycle + clan pack Phoenix tout VF
» [Royan] Le pinacle de la perfection (oui oui je suis Grue...)
» Le Lion cuisine les Grues avec du gros sel
» [Vente][FR] 50€ - 1 core set + cycle 1 complet + clan licorne + clan crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Decks-
Sauter vers: