La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017

Aller en bas 
+25
Shinjo Kenshin
Tomazino
BotOrNot
Jinkono
Ketal
brainu
hida kikord
Oni-Gratouille
Aekhold
lonewolf
YodaSensei
Railgun
Mirumoto Kinjo
Fishiste
Doji Katsutoshi
Kōtta ken
silavon
Phil75
Liforre
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Budmilka
Mousssine
Orsk
Sabaku
Wiegraf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brainu
Ashigaru courageux
brainu


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:00

Sans moi également :'(
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:37

bon je pense avoir trouve ligne 5 gare du nord arret bastile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:52

Imkariel a écrit:
bon je pense avoir trouve ligne 5 gare du nord arret bastile
Depuis gare du nord, yep, c'est la ligne 5 jusqu'à bastille.

Après, tu as le choix entre marche un peu (une station), prendre la 8 jusqu'à ledru-rollin ou la 1 jusqu'à gare de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 19:53

T'as aussi RER D -> Gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:26

je vais pas me compliquer la vie ^^ la ligne 5 c'est bien après suffit juste de marcher un peu jusqu'au magasin !

Arf c'est vrai on utilise le système officiel du tournoi qui avantage les mauvais joueurs (dans le sens attitude de jeux et non connaissance du jeux ) je trouve cela dommage un ami c'est vu voler 8pt de victoire au dernier tournoi car ses adversaires ne voulait pas concede pour avantager les autres joueurs de leur clubs de jeux organisant le tournoi ^^' j'espère que demain il n'y aura pas se genre d'arrangement inter-joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 40
Localisation : Paris

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:33

Tu marcheras moins de Gare de Lyon que de Bastille. Et le RER n'est pas plus compliqué (au moins entre Gare du Nord et Gare de Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 10:10

Imkariel a écrit:
je vais pas me compliquer la vie ^^ la ligne 5 c'est bien après suffit juste de marcher un peu jusqu'au magasin !

Arf c'est vrai on utilise le système officiel du tournoi qui avantage les mauvais joueurs (dans le sens attitude de jeux et non connaissance du jeux ) je trouve cela dommage un ami c'est vu voler 8pt de victoire au dernier tournoi car ses adversaires ne voulait pas concede pour avantager les autres joueurs de leur clubs de jeux organisant le tournoi ^^' j'espère que demain il n'y aura pas se genre d'arrangement inter-joueurs.
Franchement je n'ai jamais vu personne ne pas concéder après la phase de conflit s'il est en position d'infériorité. ..
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:11

Pour le coup je l'ai vu 3 fois lors d'un tournoi à Abbeville après les gars pensaient peut être pas à mal mais bon mon pote cela lui a coûté sa full art .


Sinon je suis dans le train mais au joie la SNCF à annoncé un retard je serai peut être juste niveau horaire genre 13h25 .
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:43

Un petit souci de santé m'empêchera d'être des vôtres aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:06

La collusion est une chose interdite dans les regles de jeu, du coup en dehors du fait que ce n'est pas en effet, très sympa, c'est surtout interdit^^'
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:23

Quand c'est l'orga qui joue qui en bénéficie parce que tous ces potes decide de faire suer l'autre pauvre joueur licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:22

Et voici les résultats du tournoi: http://thelotuspavilion.com/tournaments/298

Nous étions finalement 18.

J'espère que vous avez tous passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:02

Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes :

Citation :

Nous étions finalement 18

On remercie pas tous les absent qui n'ont pas prévenu .

Bien ludiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017   [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017
» [Belgique][Liège][L'Autre Monde] Way of the Rings Samedi 2 Décembre 2017
» [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: