La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.

Aller en bas 
+5
Varlsack
Matsu Tetsuo
Kurlom
Doji Katsutoshi
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 5:30


Carte effet Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 2078034292 uniquement deck de destin 6 max carte effet Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 2078034292 deck acte 0 effet trait dueliste 0 cartes.
Principal effet Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 2078034292 [political] +3perso neutre deck de mercenaire Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 2078034292 pas suffisamment de perso neutre.
Carte effet Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 657600787 uniquement destin 0 deck acte 3 effet shonobi 3 principal avantage en splash pour pas qu'on deshonnor un perso pour contrer du scorpion si 1/3 de scorpion en tournoi ça peu valoir le coup.
Ok compléter autre maison trait et implication et carte.
Pour l'instant je note à 1/5 Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 2078034292 et 4/5 Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. 657600787
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 8:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 8:47

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Tumblr_inline_mocmirmhCa1rlpk9c
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 9:18

Il y a tout les seal en full bleed à la pax, j'ai vu ça sur Fb, ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 9:23

Le dragon donne Monk
Le Lion Commander
Licorne cavalerie
Crab berzerker
Phénix Scholar

Édit: accessoirement si c'est le stand ffg et leur goodies et qu'ils sont à Madrid ma cb va chauffer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 9:37

Il me semble que les seals en full blead sont des récompenses de tournois ou un truc du genre non ?
Un peu comme les "way of" full bleed que tu devais échanger avec tes adversaires à la gencon.
Revenir en haut Aller en bas
Varlsack
Humble Moine
Varlsack


Messages : 118
Age : 32
Localisation : Lyon

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 14:48

Licorne va-t-elle devenir jouable grâce à son seal ? xD

Sinon wtf le phoenix, pourquoi pas Shungenjan ? Trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 14:51

Oui certainement trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 15:04

Non ils ne pouvaient pas être shugenja car ça fait parti des trois traits principaux.
Comme les autres clans ils ont hérité d'un trait secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 15:18

Aekhold dit qu'il y a trop peu de cartes grue qui utilisent le trait ou le fait d'être grue pour que le seal soit utilisable, donc 1/5, alors que pour le scorpion il y a plusieurs bonnes cartes en synergie avec le trait donc 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 16:40

Ahhh c'était donc ça !
Merci Kertanos.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 18:09

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Img_1819

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptySam 18 Nov - 18:43

En tout cas merci pour la traduction du Aekhold.
Pas compliquer regarder combien de carte combote avec être de votre clan, ensuite regarder combien de carte combote avec le traits énumère les et donner votre avis sur si cette dernière est jouable actuellement.
Exemple scorpion et licorne jouable et GRUE non.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. EmptyDim 19 Nov - 5:44

Yup je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty
MessageSujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.   Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ça gagne pas mais !
» Ordre de résolution des effets.
» Question de trait pour rôle play
» Trait cavalry
» Clan Roles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: