La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2)   Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:08

Tu ne joues pas d'anti-attachement, ni de cloud the mind, est-ce que cela ne te manque pas?

Est-ce que le fait d'avoir Censure en main impact ta manière de jouer ? Est-ce qu'il t'arrive de temporiser sur un tour histoire de récupérer la faveur pour pouvoir en profiter sur le tour suivant ? ou est-ce que tu la considère comme une carte "bonus", tu peux la jouer, très bien, tu ne peux pas, tant pis ?

Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2)   Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:58

Grahhh, j'ai pas mis les provinces. Quel boulet. Ce qui explique tes questions ^^

Air : Manicured Garden + Frostbitten Crossing (anti-attachements a minima)
Eau : Rally, sous le strong (oui, je sais, ça fait bizarre)
Terre : Public Forum (pour la tempo)
Vide : Shameful Display (parce que voilà)

En ce qui concerne la sortie des Mystic / Cloud the mind, c'est un choix. J'ai sorti Cloud car je ne trouvais pas ça viable avec les Asahina Artisan et les Miya Mystic uniquement. J'ai donc aussi sorti les Mystic, mais à voir si je ne devrais pas en rajouter à la place d'un Nerishma et du dernier Otomo (justement pour contrer les Cloud ou péter du Dragon)

J'attends de pouvoir vraiment jouer avec ce deck ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Grue Courtisans (Core + Packs 1 & 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Grue 1 Core Set : comment le jouer?
» Deck Grue - Lion
» [VENDU] 3 Core set + 6 packs impérial cycle + disciple of the void + full art
» Type de deck - Grue
» Deck Grue politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Decks-
Sauter vers: