La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu deg...

Aller en bas 
+9
Doji Kyoshiro
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Kitsuki Ryoga
Therion
Jinkono
Kurlom
Shinjo Silme
Nakata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:21

Dimmu a écrit:
Ksooma a écrit:
J'avais oublier le seal (faut dire vu la carte c'est pas étonnant).

Perso je n'aime pas du tout cette mécanique de cartes "seals"... Ca manque d'originalité je trouve et le fait que le boost soit pas de +2 en pol ou mil fait qu'il va vraiment falloir une super synergie avec le mot-clef qu'elles octroient pour les jouer... (ça arrivera je pense mais bon, pas fan quand même de devoir les jouer un jour)
En espérant que FFG n'abandonne (ou délaisse) pas certains mot-clefs par la suite... Je me demande par exemple en quoi le "scholar" va vendre du rêve un jour Very Happy

Bha avoir le trait cavalerie sur celui de la licorne en dit long je trouve, le poney n'est plus automatique et pas sur qu'on jouera exclusivement avec de la cavalerie plus tard. Ce qui est fort dommage car c'est un peu la base du clan (il parait qu'on a même un équidé sur le mon du clan pour le faire savoir mais ce n'est qu'une rumeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:28

Petite question, les playtests au départ ont été fait juste avec le coreset ou avec le cycle 1 ? Après je pense qu'au pire un spoil du perso à 5 rassurerai les joueurs de continuer de jouer notre clan favori mais cette politique de caché autant d'info nuit vraiment au plaisir du jeu (surtout quand on sait que les 6 packs sortent à la suite comme cela). A moins qu'il soit tellement nul qu'ils font tout pour retarder les info autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 16:46

Franchement des barrres de rire sur cette vidéo d'interview des deux designers du jeu aux Worlds.

Regardez à 12:25 pour voir à quel point ils sont à côté de la plaque concernant la Licorne (amha, c'est tout simplement ridicule en fait).

Mais bon, il paraît que les joueurs licorne vont être agréablement surpris bientôt (avec le premier cycle ? No sauf si les cartes des deux derniers packs sont stratosphériques)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:23

Ksooma a écrit:
Petite question, les playtests au départ ont été fait juste avec le coreset ou avec le cycle 1 ? .

J'ai du mal a cerner ta question. Les playtest se font je pense tjrs de la mm façon. Tu test les choses une par une mais en additionnant le tout évidement...Donc le cycle 1 a été testé après le CS mais avec le CS (of course).

Encore une fois je vous raconterai un jour l'histoire de la Licorne c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Jinkono
Ashigaru courageux
Jinkono


Messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:07

Therion a écrit:
Encore une fois je vous raconterai un jour l'histoire de la Licorne c'est promis...

J'espère que ce jour arrivera bientôt !b Un peu deg... - Page 3 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:09

Dimmu a écrit:
Mais bon, il paraît que les joueurs licorne vont être agréablement surpris bientot (avec le premier cycle ?  No sauf si les cartes des deux derniers packs sont stratosphériques)
Je pense qu'il parlait du fait que le clan de la Licorne se jouera qu'avec des courtier sans cheval avec un stronghold qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:11

Therion a écrit:
Ksooma a écrit:
Petite question, les playtests au départ ont été fait juste avec le coreset ou avec le cycle 1 ? .

J'ai du mal a cerner ta question. Les playtest se font je pense tjrs de la mm façon. Tu test les choses une par une mais en additionnant le tout évidement...Donc le cycle 1 a été testé après le CS mais avec le CS (of course).

Encore une fois je vous raconterai un jour l'histoire de la Licorne c'est promis...

Savoir si ils quand ils ont fait les playtests ils avaient en main le coreset et le cycle 1 en même temps parce que franchement je voie pas comment ils ont pu passer à coter d'autant de souci chez la Un peu deg... - Page 3 1953636111 . A moins que justement les infos que tu as change toute la donne. (après je ne sais pas comment sont fait les playtests pardonner mon ignorance shogun-sama Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu deg... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu deg...   Un peu deg... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu deg...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Divers-
Sauter vers: