La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harmonize : La carte Licorne ?

Aller en bas 
+6
Kitsuki Ryoga
Shinjo Silme
Iuchi Yokishinai
Kurlom
Therion
Kalind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:04

Kurlom a écrit:

EDIT: d'ailleurs l'effet de Kaede n'étant pas une triggered ability (action ou reaction) l'effet est constamment actif, pas moyen de ne pas s'en servir.

Alors, je ne sais pas si c'est bien la règle officielle mais quand tu remporte un combat avec kaede, tu peux choisir de résoudre tous les éléments de l'anneau ou seulement l'anneau.

A vérifier, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:15

Est-ce qu'on a un ruling officiel concernant Isawa Kaede et le Seeker of Knowledge ? Parce que leurs textes me paraissent conflictuels... Kaede dit qu'on résout tout, le Seeker dit qu'on choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:10

Kalind a écrit:
Kurlom a écrit:

EDIT: d'ailleurs l'effet de Kaede n'étant pas une triggered ability (action ou reaction) l'effet est constamment actif, pas moyen de ne pas s'en servir.

Alors, je ne sais pas si c'est bien la règle officielle mais quand tu remporte un combat avec kaede, tu peux choisir de résoudre tous les éléments de l'anneau ou seulement l'anneau.

A vérifier, j'imagine.
En tant qu'attaquant, le fait de résoudre les effets des éléments est optionnel. Tu peux choisir ceux que tu souhaites appliquer (dans le cas où il y a plusieurs éléments sur un anneau).

A noter qu'en cas de multiples résolutions, c'est le 1er joueur qui choisit l'ordre.

Doji Katsutoshi a écrit:
Est-ce qu'on a un ruling officiel concernant Isawa Kaede et le Seeker of Knowledge ? Parce que leurs textes me paraissent conflictuels... Kaede dit qu'on résout tout, le Seeker dit qu'on choisit...
Ce n'est pas du tout conflictuel. L'un dit: résout chaque élément. L'autre dit: tu peux (aucune obligation) choisir de résoudre celui de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:30

Therion a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:
Vivement qu'il y ait plus de personnages cavalry.

Caval..quoi?
Je vois que tu as vu où je voulais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:36

Ma compréhension n'est pas celle-là.
<SNIP truc tout faux>


Dernière édition par LittleCrane le Jeu 23 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:03

Ce n'est pas la vision de Nate French Wink

Le ruling est accessible sur la page de fiveringsdb de Kaede qui renvoie directement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:30

Nate French ? Je viens de lire ses rulings et franchement il y connaît rien Very Happy

Très surpris du fait qu'on résolve les éléments à la carte, mais bon, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonize : La carte Licorne ?   Harmonize  : La carte Licorne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonize : La carte Licorne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte clan licorne
» Licorne/splash Grue, Girafe ou Licorne à la corne longue?
» Semaine 2 : Duel 2 - Lion Vs Licorne - Victoire Licorne
» Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne
» Erratas sur carte VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Cartes-
Sauter vers: