La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Personnages "Maximum X per conflict"

Aller en bas 
+2
Kurlom
Kadj
6 participants
AuteurMessage
Kadj
Eta travailleur
Kadj


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Brest (29)

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyJeu 23 Nov - 3:28

Bonjour,

petite question sur les deux personnages suivants :

https://fiveringsdb.com/card/kitsuki-investigator et
https://fiveringsdb.com/card/togashi-yokuni

J'ai ces 2 personnages dans le même conflit. (Attaquant, contrôlé par le même joueur).

J'active la capacité du Kitsuki, puis je copie la capacité avec Yokuni.

Vu que la carte n'a pas le même nom, j'ai bien le droit de déclencher le discard une nouvelle fois ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Comment je fais pour afficher le nom de la carte et quand on clic dessus çà rammène sur "Fiveringsdb" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyJeu 23 Nov - 6:45

Tu as le droit car les limitations de type max sont lié aux mêmes instances d'une carte (elles doivent avoir le même nom).

Pour les liens c'est simple, tu as juste à ecrire le nom complet (sans fautes ^^) et anglais d'une carte, ici on parle donc de togashi yokuni et du kitsuki investigator.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyJeu 23 Nov - 7:31

Pour info, le kitsuki est génial en défense car le coût de l'effet de 1 fate est remboursé à ton prochain conflit puisque le fate tu le placeras sur l'anneau que tu choisiras.
Sinon j'aurai dit la même chose que mon prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyJeu 23 Nov - 7:37

Maniacs a écrit:
Pour info, le kitsuki est génial quand tu es second joueur et que ton adversaire n'as plus de conflit restant car le coût de l'effet de 1 fate est remboursé à ton prochain conflit puisque le fate tu le placeras sur l'anneau que tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyJeu 23 Nov - 18:39

Bah non Kastutoshi, maniacs a raison.
Quand tu défends, même si tu es premier joueur, c'est toi qui aura la prochaine opportunité de conflit (sauf si tu défend le deuxième défi de ton adversaire, auquel cas il n'y a plus de conflit du tout, et ton adversaire aura en plus le premier défi au prochain tour)
Bien sur comme le kitsuki investigator ne fonctionne qu'en défi politique, si le premier défi de ton adversaire est un militaire, c'est moins efficace d'être premier joueur, alros qu'en étant deuxième joueur tu auras forcément l'opportunité de récupérer ton fate
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyVen 24 Nov - 8:48

Dans tous les cas, il marche tellement bien en défense déjà pour aller rechercher le fate en attaque ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" EmptyVen 24 Nov - 10:01

Ah oui, vous avez raison, mea culpa, j'ai répondu un poil trop vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages "Maximum X per conflict" Empty
MessageSujet: Re: Personnages "Maximum X per conflict"   Personnages "Maximum X per conflict" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages "Maximum X per conflict"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: