La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
colivance
Isawa Wala
lord bisounours
Linfernal
Gecko
Y-A
Tarlcaster sama
Iuchi Yokishinai
Moto Gato
Doji Elmios
psuller
Kamarad Hitomi
eKko
Kyumonryu Shishin
kINDER
Darkus
bpo
Crabi
Kronos
Guma
LittleCrane
Linebeck
Doji Kyoshiro
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:37

Amroth ! Amroth ! Amroth !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:03

amroth ! Amroth !

bon mais va-t-il jouer un turbo honneur chevalier bushi ou alors un bowtech / control baratheon crane ou phoenix ?

L'avenir le dira ! plus que quelques jours de suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:17

Vu sa photo de profile, ça sent la proposition 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:16

C'est qui Amroth?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Amroth
Eta travailleur
Amroth


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptySam 9 Déc - 7:54

Merde je suis grillé par Guma , je pensais passer incognito jusqu'au tournoi mais mon plan tombe à l'eau Very Happy

( Force et Honneur Kata pour ton futur 0-4 à Saint Nazaire aujourd'hui, je crois en toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
WabiSabi
Eta travailleur
WabiSabi


Messages : 21
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 22:06

Désolé, désolé. Finalement, je ne pourrais pas venir. Je laisse ma place pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:49

Golidrim pas là en fait !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 8:54

A mon tour de laisser ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 9:00

Rhoh, c'est quoi tout ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 9:04

Décembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 9:14

Guma a écrit:
Décembre Crying or Very sad

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlcaster sama
Heimin paysan
Tarlcaster sama


Messages : 43
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 8:39

Salut, bon je suis désolé mais je dois me désister cette fois ci. -1 Tarlcaster sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Heimin paysan
Kronos


Messages : 40
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 10:22

Idem.
Personne pour garder ma fille.
Du coup, je passe pour cette fois.

Bonnes fêtes de fin d'année, on se revoit en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 10:55

Et ben !
Pour changer des annulations, normalement, on vient avec deux bordelais en plus : Killerclown et Okko Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 12:52

Super, heureusement que les étrangers sont present! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptySam 16 Déc - 6:40

Petite précision sur le pseudo : c'est kINDER avec un seul D Very Happy

Je ne sais pas s'il y a moyen de modifier en ce sens également le dernier tournoi fait à Toulouse sur Lotus.

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:57

Bon ben finalement absent. Ma femme est clouée au lit je vais garder les petits ! Une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:10

Doji Elmios a écrit:
Bon ben finalement absent. Ma femme est clouée au lit je vais garder les petits ! Une autre fois !

Mince Sad Je suis désolé pour ton épouse et pour toi Sad Profite bien de tes petits et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 8:00

merci à tous ceux qui ont prévenu de leur annulation ! Ca nous aide à nous organiser !

bon courage à tous les malades et pris ailleurs !

Je rajoute le pauvre linebeck à la longue liste... il m'a prévenu hier par texto !

Merci à lui aussi de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:39

Merci à tous ceux qui ont prévenu qu'ils venaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:00

Bien triste en tous cas ! Sad

A noter dans Lotus Pavillon vous avez noté Colivence au lieu de Colivance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Eta travailleur
Amroth


Messages : 17
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:58

On est à Agen on est là dans 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:14

Merci encore à tout le monde pour ce tournoi ! C'est toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles personnes ou de rejouer contre ceux qu'on a déjà croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:11

Merci à tous pour ce tournoi ! Comme d'hab', c'était top !
Bien joué à Rabin pour sa victoire !
La voiture bordelaise reviendra pour conserver le titre maintenant détenu depuis 2 tournois Razz

Niveau game, la première, les 3 lion's pride brawler de Tetsuo T1 T2 T3 me mette la tête sous l'eau, je ne fais que de la résistance. La deuxième, je tourne bien autour de la province licorne de Iuchi Yokishinai et prend le board, il n'a plus de carte en main T1. La troisième, miroir grue, je commence, m'honore en premier et ai un guest of honor, Snowstorm ne peut rien jouer. La dernière, hyper tendu contre Bpo, je noble sacrifice Isawa Kaede T1 ce qui me permet de break 3 provinces à zéro mais en fin de game, je bute 3 fois sur sa forteresse et les 3 prodigy of the waves me font mal mais la time me sauve.

Merci aux 4 bordelais/biscarrossais/testerins pour cette bonne journée qui enchaine avec le tournoi bordelais de samedi, à refaire !
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 7:30

Un grand merci à tous et plus particulièrement à mes très sympathiques adversaires, je me suis régalé !
Et en plus je vole le top Phoenix, que demande le peuple ^^ (pas habitué moi avec mes Martell, j'en suis tout émoustillé :O)

Félicitation au vainqueur,un bordelais une fois de plus, ce qui prouve que nous savons reçevoir à Toulouse ! Va quand même falloir nous laisser gagner à un moment les gars, sinon on va arrêter de vous inviter Razz

Bonnes fêtes à tous, on se revoit avec grand plaisir à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Décembre 16/12/2018
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: