La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Consumed by Five Fires

Aller en bas 
+4
LeowLaFuente
Bang Bang
Daisuke
gabilshar
8 participants
AuteurMessage
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar


Messages : 63
Age : 43
Localisation : 28

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 10:49

Qu'est ce que vous pensez de Consumed by Five Fires ?

perso je trouve ça cher pour une carte qui va se faire annuler. Mais si l'effet passe, ça peut être un game breaker
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 10:51

c'est surtout seeker only, donc mis à part le scorpion le crane et le dragon, ça ne peut pas rentrer dans les decks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar


Messages : 63
Age : 43
Localisation : 28

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 10:55

ah mince, j'avais pas vu...

Et si on passait seeker lors du prochain changement?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 10:56

d'ici là, n'y aura t-il pas meilleure carte à mettre d'un event cher dans un environnement avec 3 negate dont un neutre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar


Messages : 63
Age : 43
Localisation : 28

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 10:58

oui c'est ce que je me disais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 11:11

je vais t'avouer que j'ai été très enthousiaste quand ils ont dévoilé la carte (y a un ptit moment déjà). Mais j'en suis revenu (et pis harmonize c'est fort !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 12:43

En x1 en Crane après un coup de Kakita Yoshi, pourquoi pas si on splash Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptyVen 8 Déc - 13:16

1) par pitié laissez-nous le Keeper, c'est trop bon !

2) Consumed je trouve ça ultra cher pour aucun effet immédiat. De plus, les situations où tu as 5 fate à enlever en face ne sont pas légions depuis que je joue. Surtout que si tu as 5 fate dispo pour la payer, généralement c'est que t'es déjà bien dans la game non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 2:05

@LeowLaFuente : Oui, c'est un overkill qui coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 11:57

J'avais une idée de le jouer en grue avec yoshi et le nouveau magistrat mais c'est assez coûteux pour l'instant. Après la carte est pas mauvaise loin de là, je pense qu'elle aura un brillant avenir quand des decks bien contrôle apparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Etherne
Ronin solitaire
Etherne


Messages : 176
Age : 46
Localisation : Tours

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 12:03

J'ai fait quelques tests en grue et effectivement, ça a pas mal de potentiel dans des decks contrôle/tempo.

La combo: Yoshi + Shugenja + Faveur discardée + Embrace the void + consumed by five fires, ça fait le ménage vers le tour 3/4...

Après, ça demande une vraie réflexion de deckbuilding autour.

@Kakita Henshin: La prochaine fois qu'on se croise, on pourra en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 13:03

On peut toujours en discuter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 14:10

De toute façon la combô consume by five fires + embrase the Void est très forte.
Dans des conditions moyennes ça permet de retirer 4 ou 5 fate pour 3 fate.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 14:18

Bon après faut avoir tout en main, c'est à dire avoir 2 cartes qui n'aide en rien le tour actuel et 5 à depenser qui n'a pas servi pour le dynasty et un shugenja qui est là. C'est déjà chaud. Si en plus, tu veux avoir Yoshi et la faveur...
Non pour l'instant c'est pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires EmptySam 9 Déc - 17:23

Citation :
ça fait le ménage vers le tour 3/4

Autant dire qu'en tournois avec des games de moins d'une heure t'as intérêt à te magner si tu veux rentabiliser ça sur les tours 4 et plus !

Citation :
Bon après faut avoir tout en main, c'est à dire avoir 2 cartes qui n'aide en rien le tour actuel et 5 à depenser qui n'a pas servi pour le dynasty et un shugenja qui est là. C'est déjà chaud. Si en plus, tu veux avoir Yoshi et la faveur...
Non pour l'instant c'est pas stable.

J'aimerai vraiment que cette carte soit aussi forte qu'elle fait peur (et elle le sera probablement un jour dans une optique contrôle), mais je suis d'accord avec toi, pour l'instant c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consumed by Five Fires Empty
MessageSujet: Re: Consumed by Five Fires   Consumed by Five Fires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consumed by Five Fires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consumed by... Fucking Birds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Cartes-
Sauter vers: