La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller en bas 
+144
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
LaMoj
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 11:18

Vendredi aussi pour moi et Waran, histoire de faire tout les sides ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 11:54

Inscris pour samedi 10 !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liins
Heimin paysan
Liins


Messages : 26
Age : 49
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:18

Vous savez combien de participants il y a en gros pour un tournoi de ce type ?

Je suis inscrit pour le vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:31

je dirai a minima 300 personnes mais je pense qu'ils en espèrent le double.
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Yori XP3
Eta travailleur
Kuni Yori XP3


Messages : 13
Age : 51
Localisation : Laon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:49

Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:57

Kuni Yori XP3 a écrit:
Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard Sad

Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!!

Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Yori XP3
Eta travailleur
Kuni Yori XP3


Messages : 13
Age : 51
Localisation : Laon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 13:22

Therion a écrit:
Kuni Yori XP3 a écrit:
Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard Sad

Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!!

Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P

Héhé ! Very Happy
(pour info, j'ai gagné celui de 1999 Cool se la péter alors qu'on discute avec le Champion du Monde, ce n'est pas vraiment se la péter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 15:27

Présent, faut juste que je chope mon billet !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 16:17

Vous me fêtes peur là à tous venir le vendredi...
Ca va être compliqué de se qualifier en 1A là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 16:34

bah le shogun vient le samedi ! mais t'inquiètes on sera beaucoup les 2 jours ! et ça sera relevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:48

Doji Elmios a écrit:
et ça sera relevé Smile

J'aime bien quand c'est épicé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 21:02

Si on s'est inscrit pour le samedi, peut-on faire un side le vendredi quand même ? Et - poussons le vice encore plus loin - peut-on faire les deux sides du vendredi et samedi ? Ou est-on limité à une inscription par type de side ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptySam 16 Déc - 21:34

En fait tu t'inscris à un jour : vendredi ou samedi.
Et tu joues autant que tu peux/veux dans le tournoi principal.
Et tu participes à tous les sides que tu veux pendant le tournoi.

Donc imaginons, tu peux faire :
- Vendredi matin tournoi principal : éliminé au cut.
- Vendredi aprem : side event
- Samedi aprem : side event
- Dimanche : side event
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 0:58

Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 8:43

Y a pas d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:45

soukata a écrit:
Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc

J'ai une partie de mon cerveau qui se trouve dans mon estomac. Du coup, je comprends bien pourquoi on fait une pause repas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 9:47

soukata a écrit:
Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc

Les orgas vont faire le nécessaire pour que les joueurs puissent avoir de la bouffe sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 10:23

Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 10:40

Wiegraf a écrit:
Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h.

Rabat joie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 11:59

Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:01

Maniacs a écrit:
Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires.
C'est a priori la raison. ça permet de pouvoir préparer le side event derrière (vu qu'il se déroule en même temps que les rondes 5 à 7).
Mais on aurait pu appeler "ça pause goûter" (importante aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:40

62 personne sur ce topic ont dit qu'elles viendraient. Et beaucoup bien sûr ont participé au topic sans le dire clairement, alors je ne les ai pas "comptées". Sachant que c'est juste une liste "comme ça". Elle n'est pas officielle, elle ne sert même à rien en soit Smile

Mais sans surprise, je ne vous apprendrai rien, cela devrait être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en France, avec le plus de non-francophones aussi, et qui sait, peut être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en Europe.

C'est impressionnant Shocked Je connais même des joueurs qui n'ont pas joué encore à L5R mais qui veulent venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
stiffler
Ashigaru courageux
stiffler


Messages : 77
Age : 41
Localisation : Troyes

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 14:24

J'en suis un qui n'a pas joué katagena mais je vais apprendre pour pas passer trop pour un boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 15:59

A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 19:35

Doji Elmios a écrit:
A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei !

Ca va être énorme ! Toutes les conditions sont réunies pour que cet événement devienne carrément légendaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kotei] Paris - Espace Charenton - 15 au 17 mai 2020
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» Grand kotei Paris live
» Phoenix Top 8 - Grand Kotei Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: