Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Goldaurock
Ronin solitaire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 11:18

Vendredi aussi pour moi et Waran, histoire de faire tout les sides ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Ji Samurai

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 11:54

Inscris pour samedi 10 !  cheers

Liins
Heimin paysan

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 12:18

Vous savez combien de participants il y a en gros pour un tournoi de ce type ?

Je suis inscrit pour le vendredi Cool
Doji Elmios
Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 12:31

je dirai a minima 300 personnes mais je pense qu'ils en espèrent le double.

Eta travailleur

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 12:49

Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard Sad

Shogun 2017 - world champion

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 12:57

@Kuni Yori XP3 a écrit:

Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!!

Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P

Kuni Yori XP3
Eta travailleur

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 13:22

@Therion a écrit:
@Kuni Yori XP3 a écrit:

Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!!

Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P

Héhé ! Very Happy
(pour info, j'ai gagné celui de 1999 Cool se la péter alors qu'on discute avec le Champion du Monde, ce n'est pas vraiment se la péter Very Happy )

Humble Moine

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 15:27

Présent, faut juste que je chope mon billet !
Juzam
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 16:17

Vous me fêtes peur là à tous venir le vendredi...
Ca va être compliqué de se qualifier en 1A là... Rolling Eyes
Doji Elmios
Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 16:34

bah le shogun vient le samedi ! mais t'inquiètes on sera beaucoup les 2 jours ! et ça sera relevé Smile

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 17:48

@Doji Elmios a écrit:
et ça sera relevé Smile

J'aime bien quand c'est épicé... Rolling Eyes

Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 21:02

Si on s'est inscrit pour le samedi, peut-on faire un side le vendredi quand même ? Et - poussons le vice encore plus loin - peut-on faire les deux sides du vendredi et samedi ? Ou est-on limité à une inscription par type de side ?

Or your shadow at evening rising to meet you;
I will show you fear in a handful of dust."

Analyses du jeu, des cartes à venir, du fluff : https://rokugang.wordpress.com/
Doji Elmios
Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 16 Déc - 21:34

En fait tu t'inscris à un jour : vendredi ou samedi.
Et tu joues autant que tu peux/veux dans le tournoi principal.
Et tu participes à tous les sides que tu veux pendant le tournoi.

Donc imaginons, tu peux faire :
- Vendredi matin tournoi principal : éliminé au cut.
- Vendredi aprem : side event
- Samedi aprem : side event
- Dimanche : side event

Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 0:58

Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc

La veille au soir du jour K, on se pose à l'hotel et Jean-Jacques m'affronte dans un match miroir très instructif. Merci maître. Le temps passe et la nuit se fait blanche, alors que les 3 autres dorment profondément comme pour nous signifier que leurs vies sont plus oppréssantes que les nôtres, alors que je passe toute la journée à sauver des bébés phoques de la noyade avec les deux mains attachées dans le dos et que Soukat mange des enfants.

Sinon je connais dimdoom qui connait Loki
lonewolf
Humble Moine

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 8:43

Y a pas d'école ?

Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 9:45

@soukata a écrit:
Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc

J'ai une partie de mon cerveau qui se trouve dans mon estomac. Du coup, je comprends bien pourquoi on fait une pause repas. cyclops

Hatamoto Licorne * Khan du tournoi d'Ivoire  * Cireur de fond de banc de l'équipe de France derrière Mog

Mika
Daimyō

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 9:47

@soukata a écrit:

Les orgas vont faire le nécessaire pour que les joueurs puissent avoir de la bouffe sur place.
Wiegraf
Gardien des Règles

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 10:23

Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h.
Therion

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 10:40

@Wiegraf a écrit:
Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h.

Rabat joie! Shocked

Maniacs
Ji Samurai

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 11:59

Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires.

Voir le profil de l'utilisateur http://coachweb.free.fr
Wiegraf
Gardien des Règles

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 13:01

@Maniacs a écrit:
Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires.
C'est a priori la raison. ça permet de pouvoir préparer le side event derrière (vu qu'il se déroule en même temps que les rondes 5 à 7).
Mais on aurait pu appeler "ça pause goûter" (importante aussi Very Happy)
katagena
Daimyō

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 13:40

62 personne sur ce topic ont dit qu'elles viendraient. Et beaucoup bien sûr ont participé au topic sans le dire clairement, alors je ne les ai pas "comptées". Sachant que c'est juste une liste "comme ça". Elle n'est pas officielle, elle ne sert même à rien en soit Smile

Mais sans surprise, je ne vous apprendrai rien, cela devrait être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en France, avec le plus de non-francophones aussi, et qui sait, peut être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en Europe.

C'est impressionnant Shocked Je connais même des joueurs qui n'ont pas joué encore à L5R mais qui veulent venir...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
stiffler
Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 14:24

J'en suis un qui n'a pas joué katagena mais je vais apprendre pour pas passer trop pour un boulet^^

Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 15:59

A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei !

Daimyō

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 17 Déc - 19:35

@Doji Elmios a écrit:
A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei !

Ca va être énorme ! Toutes les conditions sont réunies pour que cet événement devienne carrément légendaire. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant