Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Mar 30 Jan - 12:11

Bayushi Mog a écrit:
Ouais ça fait jo l'alcoolo, mais il en faut bien des comme moi pour que vous farmiez! Wink

Tu es un bon , nous te pardonnons ;p

soukata
Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 3 Fév - 7:05

Pas de biere pas le droit d en ramener a charenton. Bienvenue dans l univers chiant des kotei parisien

La veille au soir du jour K, on se pose à l'hotel et Jean-Jacques m'affronte dans un match miroir très instructif. Merci maître. Le temps passe et la nuit se fait blanche, alors que les 3 autres dorment profondément comme pour nous signifier que leurs vies sont plus oppréssantes que les nôtres, alors que je passe toute la journée à sauver des bébés phoques de la noyade avec les deux mains attachées dans le dos et que Soukat mange des enfants.

Sinon je connais dimdoom qui connait Loki
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 3 Fév - 7:11

@soukata a écrit:
Pas de biere pas le droit d en ramener a charenton. Bienvenue dans l univers chiant des kotei parisien

Merci de m'avoir pourri ma journée Smile

Daimyō

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 3 Fév - 7:44

Étant donné qu'il y en avait aux Championnats de France des jeux Star Wars 2017 en Août dernier, je pense qu'il y en aura
Ce serait surprenant sinon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kasuga Kemmei
Eta travailleur

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 3 Fév - 21:40

Je serais là. alien
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Sam 3 Fév - 23:27

@Kasuga Kemmei a écrit:
Je serais là. alien

Diable! Vous ici??? Wink

Hatamoto Licorne
"Real badass player"
GetBackBaby
Samurai de clan

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 4 Fév - 13:20

@Kasuga Kemmei a écrit:
Je serais là. alien
Ohh ! Shocked
He's back!
T'es a Bruxelles maintenant ?

Kasuga Kemmei
Eta travailleur

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 4 Fév - 14:48

@GetBackBaby a écrit:
Ohh ! Shocked
He's back!
T'es a Bruxelles maintenant ?

Depuis fin 2015, à une époque ou L5R Classic était déjà mort.

Mais pour L5R LCG je suis à fond, j'ai déjà bien joué une demi-douzaine de parties et pas loin de maitriser le basic rulebook. C'est pas mal ce système sur 3 jours, étant inscrit le samedi on peut apprendre à jouer le vendredi. Basketball

Enfin, Dragon ça semble easy, tu mets des attachements sur ton gros tank et tu bourres tout droit.
Kakitaievitch
Eta travailleur

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 4 Fév - 15:52

Inscrit. :-)
GetBackBaby
Samurai de clan

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 4 Fév - 17:14

@Kasuga Kemmei a écrit:
Enfin, Dragon ça semble easy, tu mets des attachements sur ton gros tank et tu bourres tout droit.
Ouais, si tu te cantonnes à jouer LE deck dragon du moment. Après, il y a moyen de s'amuser à côté avec un chouya plus de réflexion. C'est toujours pareil, il y a ceux qui innovent et surprennent et ceux qui restent sur les acquis. Very Happy

Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Dim 4 Fév - 17:27

@Kasuga Kemmei a écrit:

Oui c'est exactement ça mais à la fin ils connaissent un destin pire que la mort. RIP Sad

En fait il y a le bon joueur Dragon et le mauvais joueur Dragon.
Le mauvais joueur Dragon, il met des attachements sur un gros tank et il bourre tout droit.
Et il y a le bon joueur Dragon, il met des attachements sur un gros tank et il bourre tout droit mais bon c'est un bon joueur Dragon.
Togashi Sora
Ronin solitaire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Lun 5 Fév - 10:22

Super de te savoir de retour Tortue Génial!!

Au plaisir de te voir sur Paris!

Sinon oui, le Dragon se doit amha de suivre sa philosophie, à savoir être mystérieux et imprévisible.

Donc les gros tanks c'est pas mal et somme toute efficace jusqu'à un certain point (Top 4 en gros ^^)

a chacun de trouver sa voie et faire du Dragon, car les adversaires sont tous habitués à jouer contre les decks classiques qui tournent (splash crab en somme), et le prenne en compte dans leur deckbuiilding (poussée de A Fate Worse than Death un peu partout) et dans le game play.

Doji Katsutoshi: "Vous les Dragons, ne vous battez que pour l'or. Tandis que nous les.Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qui lui manque le plus..."
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Lun 5 Fév - 10:32

@Togashi Sora a écrit:

le Dragon se doit amha de suivre sa philosophie, à savoir être mystérieux et imprévisible.

Donc les gros tanks c'est pas mal et somme toute efficace jusqu'à un certain point (Top 4 en gros ^^)

a chacun de trouver sa voie et faire du Dragon, car les adversaires sont tous habitués à jouer contre les decks classiques qui tournent (splash crab en somme), et le prenne en compte dans leur deckbuiilding (poussée de A Fate Worse than Death un peu partout) et dans le game play.
Je ne peux qu'approuver la totalité de ce message. Je croise même des grues qui splashent Scorpion pour A Fate Worse than Death. Les tanks ont la vie dure.

"Enlightenment is not at the end of a path—it is the path itself."
Shinobi
Heimin paysan

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Lun 5 Fév - 21:38

Kemmei ! cheers Bon retour parmi nous.

Hélas pas de Paris pour moi, on ne s'y verra pas Crying or Very sad

@Kōtta ken a écrit:

Je ne peux qu'approuver la totalité de ce message. Je croise même des grues qui splashent Scorpion pour A Fate Worse than Death. Les tanks ont la vie dure.

J'en croise aussi... Rolling Eyes

Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Mar 6 Fév - 17:10

Est ce que les places sont nominatives en cas de vente?

Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Mer 7 Fév - 11:04

Posté la question sur Facebook, pas de réponse encore: le dimanche après-midi, ça devrait se terminer vers quelle heure?
Dans ce thread j'ai vu des gens parler de tard le soir, vous étiez sérieux? Je vois que Facebook parle de 22h, Billetto 22h30... mais le planning ne donne pas de grands détails à part l'heure de début

En tout cas ça va être compliqué si c'est le cas, on ne peut pas tous payer une nuit de logement de plus et poser notre lundi en plus du vendredi Sad

FEAR THE DARK SWORD OF BITTER LIES !
Kakita Minto
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Mer 7 Fév - 11:25

Nous on va rentrer comme des courageux pour arriver chez nous aux petites heures. Ça va être sport le lundi xD

A moins que tu ne sois en train de jouer la finale, tu peux partir un peu quand tu veux. Faut pas t'inquiéter Wink

Karibu
Ashigaru courageux

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Mer 7 Fév - 23:09

La seule difficulté du plan, c'est qu'on rentre en train, le dernier partant à 22h

Bon, on va se débrouiller... faudra pas qu'on soit trop bons, surtout Wink

FEAR THE DARK SWORD OF BITTER LIES !
Doji Elmios
Samurai kuge

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 0:25

@Karibu a écrit:
La seule difficulté du plan, c'est qu'on rentre en train, le dernier partant à 22h

Bon, on va se débrouiller... faudra pas qu'on soit trop bons, surtout Wink

Bah si le train part à 22h et que tu termines la finale à 22h t'es large... c'est la SNCF quand même !

Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 8:16

@Doji Elmios a écrit:

Bah si le train part à 22h et que tu termines la finale à 22h t'es large... c'est la SNCF quand même !
Hahaha, comme quoi c'est la même partout. xD

Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 17:03

Pour le moment, 111 inscrits le vendredi, 198 le samedi.
(Source: Alex W. Sur facebook)

"Enlightenment is not at the end of a path—it is the path itself."
Doji Katsutoshi
Samurai de clan

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 17:24

@Doji Elmios a écrit:

C'est pas parce que le train arrive en retard qu'il part pour autant en retard Very Happy !!! Tout l'intérêt du truc est de rester un maximum de temps dans un espace cloitré, exigu, dans lequel tu n'as pas grand chose à faire et si possible où ça capte pas ! Wink

Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 17:26

@Doji Katsutoshi a écrit:
@Doji Elmios a écrit:

C'est pas parce que le train arrive en retard qu'il part pour autant en retard Very Happy !!! Tout l'intérêt du truc est de rester un maximum de temps dans un espace cloitré, exigu, dans lequel tu n'as pas grand chose à faire et si possible où ça capte pas ! Wink
Il faut venir en groupe comme nous en ayant des places dans les carrés à 4.
Au pire on sortira les decks. Smile
Kakita Ushio
Humble Moine

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 17:38

Ouch le samedi va être violent...
Wiegraf
Gardien des Règles

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   Jeu 8 Fév - 17:43

ça parait logique que le samedi attire plus de monde.

Pour ma part, mon choix aurait été de jouer le vendredi pour pouvoir me "reposer" le samedi. Etant sur place, c'est plus simple à planifier que pour ceux qui viennent de loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant