La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyMer 20 Déc - 12:26

Je suis sur Jigoku hier, je tombe contre un crane.

Mon adversaire me fait une super sortie et j'arrive enfin à ré-établir l'équilibre sur le board en début de T4.

Je viens de reprendre la faveur, je suis bas à l'honneur mais la partie n'est pas perdue. Il a dépensé beaucoup de cartes et il ne lui reste plus grand chose (j'ai vu sa main avec un policy debate).

Je me dis aller je peux revenir !

Fin du tour je me garde un Favorable ground afin de comboter au besoin et de limiter le risque de subir un conflit non opposé, qui signerait mon arrêt de mort.

Et là c'est le drame Smile

On a bien ri ! (au final j'emporte la game même si c'était mal engagé au vu du screenshot)

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Lol_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyMer 20 Déc - 13:46

Merci les personnages conflit !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyMer 20 Déc - 14:18

Merci les personnages conflits qui coûtent 2 ou moins quand un Stoic Magistrate est sur le board Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyMer 20 Déc - 15:34

oui Coyotte faut toujours faire attention de ne pas les amener dans le même conflit que le magistrat en défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyJeu 21 Déc - 16:03

Moi je trouve le flop plutôt sympa : p

Tu as tous les personnages dont tu as besoin dans ta main et tu vas pouvoir piocher 3 cartes. Et le favorable ground avec le magistrat, c'est juste de l'or : )
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyVen 22 Déc - 9:50

oui en réalité le flop était pas si mal, surtout que ça m'a permis de piocher du lourd Smile mais il a fallu batailler ferme pour ne pas perdre le ring of air sur son attaque (merci pour les persos conflits)

Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) EmptyVen 22 Déc - 17:42

Il manque un Hida Guardian sur le bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)   Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos holdings s'amusent avec nos nerfs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Licorne déconne....
» Bonne année quand même !
» Valeur de conflit comptée quand incliné?
» Cloud the mind et effet quand quitte le jeu.
» Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Divers-
Sauter vers: