La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyLun 8 Jan - 13:59

Hello je vends ma collection en VO :

3 Coreset + 6 premiers packs

Je rajoute des cartes Alt gagnées en tournoi, 2x Hida Kisada + Faveur Impériale

Prix 150€, j'offre les frais de port jocolor


Dernière édition par kasskados le Sam 7 Avr - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Gratouille
Ashigaru courageux
Oni-Gratouille


Messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyLun 8 Jan - 15:04

Le jeu ne marche pas bien à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyLun 8 Jan - 15:06

Je ne saurai te dire dans quelle cave les joueurs se cachent pour mourir heu pour jouer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyLun 8 Jan - 15:38

Shinjo Arada n'a pas essayé la V2 Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyJeu 18 Jan - 11:36

Je ne pourrai pas te dire qui c'est sunny

MAJ prix, j'offre les frais de port santa
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptySam 24 Fév - 9:15

Up + MAJ
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptySam 7 Avr - 8:18

Up + MAJ Prix 150€ bom
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptySam 7 Avr - 16:11

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
kasskados
Ashigaru courageux
kasskados


Messages : 56
Age : 105
Localisation : Elsass

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyMar 15 Mai - 6:56

UP Cool
Revenir en haut Aller en bas
lillumultipass
Eta travailleur
lillumultipass


Messages : 10
Age : 44
Localisation : PARIS 15

[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt EmptyVen 18 Mai - 15:48

salut,

j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il est bloqué dans la boîte d'envoi, je ne sais pas pourquoi...
tjs en vente ?

Si oui, ferais-tu un petit effort sur le prix ?
Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt   [Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] 3x Coreset + 1er cycle en VO + 2 Hida Kisada Alt + Faveur Impériale Alt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: