La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018

Aller en bas 
+8
LittleCrane
Kōtta ken
Stéphane81
Doji Katsutoshi
Tonbo Masa
Hida Menji
Coyotte
Yanted
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troll_Mops
Ashigaru courageux
Troll_Mops


Messages : 80
Age : 50
Localisation : Papignies ( Belgique)

Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018   Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:47

Salut Yanted, merci pour ce beau compte-rendu et pour toutes ces réponses / analyses.

Testant moi-même un deck crabe/licorne depuis belle lurette sans oser le sortir en tournoi, c'est très instructif surtout que tu as pas mal de trucs différents du mien auxquels je n'avais pas pensé.
Miya Satoshi , Kuni Ritsuko, Cloud the mind, etc....

Sinon, je confirme que ce fût un plaisir de faire ta conaissance dans ces deux tournois et de t'affronter lors du premier même si je regrette d'avoir du jouer contre un mec a 3 victoires en dernière game ( surtout avec mon deck crane monté en dernière minute sans aucunes conviction) alors que j'étais à 2. Mais avec des si, on ne refait pas le monde et je ne suis pas certain qu'un autre adversaire m'aurait donné une victoire. Petit regret aussi de m'être laissé tenter par le piège du déshonneur quand tu t'es retrouvé à 1 et de prendre une voie pour laquelle mon deck n'était pas fait même si, au final, je pense que tu aurais gagné la partie de toutes façons.

GG et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018   Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:53

Salut Troll !

Content de te voir ici Smile

et au plaisir de se revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018   Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:49

Je viens de tester ce deck aprés changement de 3-4 cartes plus a mon goût, et il me plait bien, aller chercher karada district contre un Dragon, ca rox !

Juste une question côté province : pourquoi ne pas jouer Defend the wall, en combo avec le talisman ?
De plus, ca évite d'avoir une province farmable.
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018   Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:40

Pour Defend the wall, si je ne l'ai pas retenu, c'est parce que la faiblesse du deck est "naturelle" contre les decks politique.

Dès lors je préfère mettre Ancestral lands sous le SH et jouer Rally to the cause dans les provinces. Cela marche bien aussi avec Talisman of the sun et très souvent permet de mieux gérer le early et le mid game.

Si tu joues Defend the wall, tu es contraint de jouer Rally to the cause sous le SH. Mais c'est une option tout à fait envisageable.

Sinon j'ai aussi fais quelques modifs sur le deck et vais continuer à essayer de l'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018   Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du tournoi à Lille 07/01/2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le compte rendu du farmeur
» Compte Rendu de Mika
» [Lille][Au Beau Jeu] - 7 Janvier 2018
» [Lille] Tournoi 6 Mai
» [Lille] Tournoi du 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Divers-
Sauter vers: