La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!

Aller en bas 
+25
Tatane
Tonbo Masa
Akodo Tetsuru
Yanted
Kakita Minto
Ceithir
Wiegraf
Ketal
Akodo Phocéa
Shosuro Saimon
GetBackBaby
Vince
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
LeowLaFuente
Shosuro Calimsha
Juzam
Tukar's
Choupi
Kurlom
Kōtta ken
Doji Katsutoshi
Doji Kyoshiro
Vathrass
Therion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:09

Tukar's a écrit:
Le shogun je lui pète au nez ! Je jouerai scorpion avec des niten master dedans splash dragon en incorporant des pathfinder blade sans que personne ne s'en aperçoive !!!
Je prends note et je ferai un check de ton deck avec amour rien que pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:08

Si j'ai bien compris l'histoire, le shogun reniera le Lion uniquement si c'est un clan autre que le Scorpion, le Dragon ou le Lion qui gagne Paris ?

J'approuve cet algorithme totalement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:54

Autant dire qu'il jouera Grue en Allemagne. Elmios va nous carry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:21

J'ai hâte de voir notre Shogun jouer Licorne.

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111 [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:23

Shosuro Saimon a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

On a déjà comme espoir français Elmios en Grue, TTC en Crab, Dimmu en Scorpion et Kotta Ken en Dragon.
Etant donné que Therion semble trouver le Lion frustrant dans la meta actuelle, il resterait le Phoenix et la Licorne.
Tu oublies Yodasensei hatamoto du Phénix Wink

Sinon l'idée du Shogun est intéressante, même si je ne comprends pas cet ostracisme primaire envers le Dragon et le Scorpion  Sad
Ah zut j'ai pas pu suivre tous les Kotei.
Désolé pour les oublis.

Il ne reste plus qu'à encourager Anfalas, Ide Nobu et les autres Shinjo/Utaku/Ide/Moto du forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:32

Therion a écrit:
De qui peut bien venir cette idée? J'ai trouvé ca drôle, et si cela peut motiver des personnes à jouer autre chose que l'obvious win, bin tant mieux;P

Pis ca fait un peu de "roleplay" pour 5Rings ca colle plutôt bien je trouve;)
Ouais, ça fait carrément roleplay. ^^

Pour l'idée, je me disais que ça pouvait aussi venir des admins du forum. Vu toutes les bonnes "animations" qu'ils font depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:31

Belle initiative !  cheers
Rien n'est joué d'avance, j'espère que les pronostics seront déjoués à Paris, rien de plus frustrant qu'une domination sans partage.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Masa
Heimin paysan
Tonbo Masa


Messages : 39
Age : 48
Localisation : Lyon

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:12

Merci!

Trop fier,, le Shogun m'a parlé ...Mais je joues Dragon et je ne vais pas au Kotei Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:10

J'aime l'idée.
Et bonne chance à toi Shogun vénéré pour défendre ton honneur, gagner haut la main ce grand Kotei et garder ton allégeance.

Sur ce je retourne potasser mon deck grue.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:59

Moi je dis c’est le clan du Shogun qui va gagner car c’est le Shogun qui va gagner. Car le Shogun il est trop fort d’abord !

Ouais y a des heures où je raisonne !

Sinon perso je pense que la compétition sera rude. J’ai l’impression que L5R rassemble les meilleurs joueurs de chaque jeu ! Pas sur que si le gagnant est un français que ce soit un des grands favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:01

Doji Elmios a écrit:
Pas sur que si le gagnant est un français que ce soit un des grands favoris.

Tu dis ca parce que tu n'es pas grand?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:54

Belle initiative en tout cas ! Bravo à notre shogun pour rajouter ce "lot personnalisé" au kotei paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:03

Je viens de découvrir le sujet. (ste honte).

Mais du coup, tu es prêt à faire perdre des points d'honneur au Cland du Lion Thérion ?
Ca fait presque de toi un Kolat, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:39

Mika a écrit:
Je viens de découvrir le sujet. (ste honte).

Mais du coup, tu es prêt à faire perdre des points d'honneur au Cland du Lion Thérion ?
Ca fait presque de toi un Kolat, non ? Smile

J'te montrerai le sweet shirt que je portais lors des Worlds, avec le nom de la team que j'avais au moment du CCG derrière...Tu ne seras pas deçu;)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:44

En même temps c'est un joueur licorne qui a joué lion au world.
Dans le genre kolat, c'est limite tatoué sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:55

Yukatsu et Kage for ever avec un petit coeur sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:49

Therion a écrit:
Yukatsu et Kage for ever avec un petit coeur sur la fesse gauche.
C'est donc ça ce qu'avait signé Elmios au world !
Je savais qu'il était trempé jusqu'au cou lui aussi. pirat


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Mer 7 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:02

Je sens que je vais devoir montrer mes fesses a un paquet de gens ce week-end encore !
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Ashigaru courageux
brainu


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Paris

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:17

Tukar's a écrit:
Le shogun je lui pète au nez ! Je jouerai scorpion avec des niten master dedans splash dragon en incorporant des pathfinder blade sans que personne ne s'en aperçoive !!!

Ptin le gars quoi, il trouvé la technique pour devenir hatamoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:40

Bon on va dire que le scorpion avait un deck atypique !
3 mirumoto fury sur le dragon + 2 AFWTD c'était pas non plus abusé.
Donc normalement tu joues scorpion à Dusseldorf ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:35

Pas si c'était facile qu'il a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:14

Tukar's a écrit:
Donc normalement tu joues scorpion à Dusseldorf ? Very Happy

Tu me prend pr un noob? je savais que tu allais gagner ou un scorp, t'as pas voulu dc c'est un scorp, j'ai pas pris bcp de risques au final;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!   [Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre des Clans] Le Shogun vous parle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche cycle 5 tentation complet / extension guerre des clans et ombre de fu leng VF
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» [Madrid] Ordre du Shogun!
» Tournoi d'Ivoire - S2 - On parle des lots !!! + sondage Licorne
» Mon trésor de guerre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: