La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Roman The Sword and the Spirits

Aller en bas 
+13
Doji Katsutoshi
bpo
Kōtta ken
Malean
katagena
Makoto
Balmora
Stéphane81
Nuidiver
LaMoj
Mika
Kisama
Ceithir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:26

bpo a écrit:
C'est quoi les bouqins HaA ?
Horreur à Arkham. Il y a aussi des cartes promo distribuées avec pour le JCE.

Sinon, je lis sur la page fb des joueurs phénix que même les américains se plaignent de frais de port hallucinants, c'est peut-être un souci sur le site FFG dans l'estimation des fdp?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:32

En tout cas à appliquer ces tarifs là pour la livraison on peut parler de gros fdp.
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:08

ça peut être aussi un moyen pour FFG pour favoriser des revendeurs tiers et décharger leur service logistique de "petites" commandes.
Ils ont peut être même un accord commercial avec leurs revendeurs qui les contraint à ne pas proposer des fdp concurentiels.

Pour avoir un jour essayé d'acheter des PoD sur Warhammer V3 il est vrai que l'affichage des frais de port m'avait fait abandonner mon achat Wink surtout quand on compare à des achats de cartes du jcc faits aux US sur Ebay auprès de "semi-pro"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:08

Ils sortent avec le temps , les bouquins HàA, mais faut être patient......genre: TRES patient ^^

Et par contre oui, la VO ça me semble très compromis sauf si les ventes de L5R explosent et justifient (en France) un énorme potentiel de vente. A titre d'exemple les Novellas HàA , jeu qui a quand même bien marché puisqu'on en est au moins au deuxième reprint du CS et reprint du premier cycle: elles ne sont aps prévues (pour le moment) d'être traduite. De même ils avaient sorti un plus gros bouquin (genre encyclopédie des investigateurs) qui est en cours de trad, mais il est genre sorti il y a 1 an et demi en VO, et c'est un peu le projet perso de traduction d'un personnel de Edge, aps vraiment un plan financier en soit d'Asmodée.

Perso je ne pense pas investir dans ces Novellas L5R, je suis juste content que (pour le moment) ce soit uniquement des alt art et qu'elles semblent dispo dans les mêmes temps que la carte originale. Ca m'évite justement de courir après.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:01

Ils sortent pas du coup les bouquins Horreur à Arkham si je te relis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:24

katagena a écrit:
Ils sortent pas du coup les bouquins Horreur à Arkham si je te relis ^^

Si, si, ils sont sortis.
Le premier est même en réimpression.

Par contre pour se les procurer, à moins de pré-commander directement sur le Site de FFG et de payer des Frais de Porc ( pig ) c'est extrêmement difficile de se les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:14

C'est moi qui m'exprime mal ^^

Je parlais bien entendu d'une potentielle vf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:28

Alors non. Ils sortent pas en VF.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:46

Pas à l'heure où on écrit ces lignes en tous cas, et ça n'a pas l'air d'êtreprévu non plus dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman The Sword and the Spirits   Roman The Sword and the Spirits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman The Sword and the Spirits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roman "The Sword and the Spirits" : Sondage
» Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1
» Ancestral Sword of the Dragon ?
» Roman Licorne "Across The Burning Sands"
» [Children of the Empire] Subdue the Spirits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: