La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon

Aller en bas 
+10
Kakita-Tsuru
LeowLaFuente
Tonbo Masa
LugAries
Kōtta ken
Hida Shaka
Choupi
Nuidiver
Mika
Stéphane81
14 participants
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 7:55

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Tmbc03_by_stephane_81-dc3odv6

Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Dragon !

Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 4 mars, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi.
Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé.
mon vote:

Les cartes du Clan sont visible ici.

Décompte final
4Togashi Yokuni
3Seeker of Enlightenment
2Togashi Kazue
1Agasha Sumiko
1Ancestral Daisho
1Mirumoto Prodigy
1Indomitable Will


Dernière édition par Stéphane81 le Lun 5 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 8:10

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 8:33

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 9:15

Mon vote ::
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 11:28

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 11:38

Il y a 2 images que j'aime beaucoup (enfin 3, en comptant Yokuni). Et même si j'ai hésité avec le mirumoto's Fury, je vais voter pour l'illu suivante:
Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 12:24

Beaucoup de cartes Dragon ont classe, sagesse, harmonie et beauté... Dur de choisir.

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Masa
Heimin paysan
Tonbo Masa


Messages : 39
Age : 48
Localisation : Lyon

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 13:23

Citation :
Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 14:22

Les mecs, vendez moi votre carte ! Vous avez deux semaines : prenez le temps d'y penser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Masa
Heimin paysan
Tonbo Masa


Messages : 39
Age : 48
Localisation : Lyon

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 15:14

Ben je sais que c'est nul, mais c'est ma vision: y'en a qu'une de réellement bien :/
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 17:45

mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 17:52

@stéphane81 :

surprise :
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 19 Fév - 18:49

@Choupi : Merci ^^

@LeowLaFuente : De l'argumentation, enfin !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 26 Fév - 14:49

Bonjour,
Mon vote : :
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 26 Fév - 20:07

Mon Vote::
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 26 Fév - 21:33

mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 26 Fév - 21:38

*agite la main*

Les dataris feront l'affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyDim 4 Mar - 10:57

L'engouement n'y est plus les gars ! Il ne vous reste que quelques heures avant la clôture de ce scrutin 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyDim 4 Mar - 19:56

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyDim 4 Mar - 21:22

Mon vote::
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon EmptyLun 5 Mar - 7:56

Clôture du scrutin ! Pas des masses d'intervention cette fois-ci. C'est Togashi Yokuni qui l'emporte. La petite remontée du Seeker of Enlightenment n'a pas suffit à détrôner le champion du clan. Dommage car LeowLaFuente nous l'avait bien vendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty
MessageSujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon   Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion
» Du 5 février au 18 février - the most beautiful Crab
»  Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane
» Du 5 mars au 18 mars - the most beautiful Phenix
» Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: