La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Kotei Paris - Meta Stratégie

Aller en bas 
+11
Shosuro Saimon
Togashi Sora
GetBackBaby
Choupi
LugAries
Kōtta ken
Doji Elmios
Akodo Sadakuya
Therion
Kitsuki Ryoga
Mika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si on suivait l'exemple de notre Kami, Togashi ?
C'est une bonne idée et je suis partant.e.
Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_lcap39%Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
C'est une bonne idée, mais je préfère tenter une perf.
Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_lcap29%Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
C'est une idée pas terribe.
Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_lcap32%Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:38

C'est possible.
Tout le monde à le droit de voter et il est possible qu'il y ait quelques trolls. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:50

Tu peux pas voir qui sont les votant ?

A mon avis, ce n'est pas la meilleure optique pour gagner ça. Ca ne laisse aucune échappatoire si les mecs de FFG présents s'en cognent.
Qu'on ait une majorité de decks Dragon montant à l'honneur, ça s'est déjà beaucoup mieux.
On peut aussi se mettre sur 2/3 lignes en rang d'oignons le midi et faire une heure de méditation assis en tailleur pendant que les autres mangent. Je suis sûr qu'il y a moyen d'attirer l'attention de Watkins sans pour autant mettre le Clan au fond s'il s'en contre fout.

Pour les decks duels, je suis tombé là-dessus en farfouillant sur le builder il y a quelques jours :
https://fiveringsdb.com/decks/2f7acd24-1001-11e8-99a8-8e1ccf16fca4/view
https://fiveringsdb.com/decks/793a76b1-0e73-11e8-85df-8e1ccf16fca4/view
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:23

Ok pour la méditation sur l'heure de déjeuner. Smile
Ca peut être marrant.

Non, je ne pense pas pouvoir savoir qui sont les votants.

Merci pour les liens.
Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:37

J'aime bien aussi cette idée de rang d'oignons Smile .
Avec les badges dragon pour ceux qui en ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:55

Je ne proposerai pas de tous venir le crâne complètement rasé, on pourrait passer pour une bande de skinhead....

Et niveau tatouage, hormis ceux de ma fille de 6 ans qui partent sous la douche, c'est mal barré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:56

Sinon on peut tous proposer une prune à nos adversaires, ou lui dire à la time "je ne bougerai pas tant que je n'aurais pas gagné"...

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:23

Togashi Sora a écrit:
Je ne proposerai pas de tous venir le crâne complètement rasé, on pourrait passer pour une bande de skinhead....

Et niveau tatouage, hormis ceux de ma fille de 6 ans qui partent sous la douche, c'est mal barré aussi

Demande à ta fille de faire des coloriages au feutre sur les bas de ta femme.
Ca peut faire de super faux tatouages ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:25

Togashi Sora a écrit:
à la time "je ne bougerai pas tant que je n'aurais pas gagné"...
Et si on te répond "Moi non plus" ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:32

Togashi Sora a écrit:

Et niveau tatouage, hormis ceux de ma fille de 6 ans qui partent sous la douche, c'est mal barré aussi
J'ai vu qu'il y avait de fausses manches de T-shirt avec des tatouages de Yakuza en forme de Dragon.
La boutique manche-tatouage.fr en fait par exemple.

Il me semble qu'il y avait quelques joueurs au world qui en avait (Kingsley).
C'était dans ma liste du matos à récupérer pour jouer dans de bonnes conditions au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:45

sinon il y a bien une technique pour la gloire, tout le monde joue dragon, bid 1 au premier tour et concède la partie immédiatement en étant du coup le plus honorable. A mon avis, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:51

Bayushi a fait exprès de perdre au grand tournoi des Kamis lui aussi, vous pensez qu'on peut inciter les scorpions à suivre son exemple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:52

TTC a écrit:
sinon il y a bien une technique pour la gloire, tout le monde joue dragon, bid 1 au premier tour et concède la partie immédiatement en étant du coup le plus honorable. A mon avis, ça devrait suffire.

Y'a de l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:48

Le plan n'a pas l'air super, pas mal de gens risquant de miser aussi 1 au départ contre le Dragon pour cause de Restoration of Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:03

Ceithir a écrit:
Le plan n'a pas l'air super, pas mal de gens risquant de miser aussi 1 au départ contre le Dragon pour cause de Restoration of Balance.
en pratique, ça ne se vérifie pas plus que ça. ça dépend du plan de jeu, des contres à disposition (scout, blade, wayfinder), si 1ier ou 2nd joueur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:11

Si il y a une heure de méditation, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:01

Ca a l'air jouable. Je pense que ça va s'organiser l'arrache vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Kotei Paris - Meta Stratégie   Grand Kotei Paris - Meta Stratégie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Kotei Paris - Meta Stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement
» Phoenix Top 8 - Grand Kotei Paris
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» Grand kotei Paris live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Divers-
Sauter vers: