La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris

Aller en bas 
+16
Choupi
Moto Gato
Kakita Henshin
Therion
Ceithir
Adeptus
Kurlom
GetBackBaby
Wiegraf
Onnotangu
Makoto
Kakita Minto
Mika
Kisama
Kitsuki Ryoga
Doji Elmios
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 9:58

Bonjour à tous,

Dans quelques jours le Grand Kotei de Paris commencera. Et comme Mika l'a signalé sur un post de la section Dragon, la faveur impériale est en jeu.

Des points peuvent être gagnés individuellement par les joueurs lors du tournoi mais aussi collectivement. A la fin de la saison le clan avec le plus de points aura la faveur et accueillera la Winter Court World Championship (c'étaient les dragons l'année dernière)

Pour cela j'ai une idée majestueuse et roleplay. Aussi si certains d'entres vous veulent m'aider à la concrétiser, merci de me mp afin que je vous explique comment vous pouvez contribuer ! Rien de public, les intrigues politiques se trament en secret vous le savez.

Mais j'en suis certain cette manoeuvre permettra au clan de la Grue d'être respectée et saluée à travers tout Rokugan et outre-atlantique aussi Smile

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292 Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris 2078034292
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 14:13

N'ayez crainte amis grues, rien qui vous mettra mal à l'aise. Au final j'aurai juste besoin d'un peu de votre temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 15:05

Le défi pourra-t-il être relevé ?

Seul je ne serai rien, mais si le clan s'unit...

Voici un avant goût du projet Smile

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Honore10
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 16:07

Quel Origami Master cet Elmios Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 16:58

Pour le coup j’avais jamais fait un origami avant aujourd’hui mais on prend vite le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 17:22

ah mais c'est génial cette idée ! je suis fan... du coup vous comptez en faire 1000 pour la rémission du clan de la grue ?


Dernière édition par Kisama le Sam 3 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 18:43

Rien qu'avec ce petit avant goût, l'idée a l'air très bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 18:52

Hahaha les grands esprits se rencontrent : j'avais l'idée d'en distribuer à mes adversaires. Je m'entraîne depuis une bonne semaine ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 19:46

Courage, encore quelques jours pour atteindre les 1000 Grues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 20:31

Mais pourquoi 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 20:40

Doji Elmios a écrit:
Mais pourquoi 1000 ?
https://en.wikipedia.org/wiki/One_thousand_origami_cranes Wink

"An ancient Japanese legend promises that anyone who folds a thousand origami cranes will be granted a wish by the gods."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 20:43

Kakita Minto a écrit:
Doji Elmios a écrit:
Mais pourquoi 1000 ?
https://en.wikipedia.org/wiki/One_thousand_origami_cranes Wink

"An ancient Japanese legend promises that anyone who folds a thousand origami cranes will be granted a wish by the gods."

Et bien oui,je pensais que c'était pour ça les origamis de Grues !
Non mais maintenant que vous êtes lancés vous ne pouvez pas faire moins que 1000 de toute façon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onnotangu
Heimin paysan
Onnotangu


Messages : 38
Age : 38
Localisation : Val d Oise (95)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 20:52

Makoto a écrit:
Kakita Minto a écrit:
Doji Elmios a écrit:
Mais pourquoi 1000 ?
https://en.wikipedia.org/wiki/One_thousand_origami_cranes Wink

"An ancient Japanese legend promises that anyone who folds a thousand origami cranes will be granted a wish by the gods."

Et bien oui,je pensais que c'était pour ça les origamis de Grues !
Non mais maintenant que vous êtes lancés vous ne pouvez pas faire moins que 1000 de toute façon ! Cool

Puis au delà du (très) bon esprit, le jeu semble en valoir la chandelle du coup (bien que cette histoire sente un peu l'arnaque quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 21:12

Franchement 1000 ça va être dur à atteindre vu qu’on se lance 4 jours avant mais on devrait atteindre notre objectif RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 21:17

ça dépend du nombre d'ouvrier que vous arrivez à trouver ici ou sur discord, ça peut aller assez vite en fait à raison de 20 personnes qui en font 50 chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 21:39

Kakita Minto a écrit:
Hahaha les grands esprits se rencontrent : j'avais l'idée d'en distribuer à mes adversaires. Je m'entraîne depuis une bonne semaine ! Very Happy

Spoiler:
Je veux bien que tu m'en mettes un de côté (pour votre arbitre préféré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 22:44

C'est pas les Scorpions qui achètent les arbitres normalement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptySam 3 Mar - 22:57

Bon 115 effectués aujourd'hui pour ma part ! l'heure de reposer les doigts !!!

Nous devrions atteindre l'objectif numéro 1. Ca métonnerait toutefois qu'on atteigne les 1000. Je pense qu'on en sera loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 1:07

Le clan de la grue ne garantit pas des créations de qualité égale mais assure que toutes sont faites avec amour !

(en voyant les créations de mes camarades je préfère couvrir mes arrières pour pas vous décevoir avec les miennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 1:09

GetBackBaby a écrit:
C'est pas les Scorpions qui achètent les arbitres normalement ? Laughing
Non, les scorpions, ce sont les arbitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 1:32

Ca a l'ai super votre idée, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 9:56

Kurlom a écrit:
Le clan de la grue ne garantit pas des créations de qualité égale mais assure que toutes sont faites avec amour !

(en voyant les créations de mes camarades je préfère couvrir mes arrières pour pas vous décevoir avec les miennes ^^)

Euh, le clan de la Grue, c'est pas la recherche de la perfection absolue normalement ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 10:55

L'absolu, c'est relatif.

Super idée, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 11:11

Kisama a écrit:

Euh, le clan de la Grue, c'est pas la recherche de la perfection absolue normalement ? :mrgreen:

Non les grues c'est la recherche de la perfection (j'insiste sur la recherche;P), l'Absolu c'est les Lions;P
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris EmptyDim 4 Mar - 12:24

Je confirme, certaines grues ont des allures d'allocataire COTOREP.
Mais ce ne sont pas des grues handicapées mais des hrues différentes. Et il faut respecter la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty
MessageSujet: Re: Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris   Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grues : mobilisons-nous pour marquer le Grand Kotei de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» Phoenix Top 8 - Grand Kotei Paris
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Divers-
Sauter vers: