La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe

Aller en bas 
+15
Togashi Sora
Mika
Oyo
Tukar's
Dimmu
Kertanos
Therion
Shinjo Silme
Malean
LugAries
Kitsuki Ryoga
Adeptus
Ide Nobu
Akodo Phocéa
Kōtta ken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:04

Malheureusement non.
Dunk m'avait demandé (3ieme ronde je crois), et j'avais accepté, mais mon adversaire n'étant pas encore à ma table, et voyant l'affiche "Aekhold-Rowandra", avec Dunk, on a convenu de leur laisser la place Razz
Surement une erreur, car ma game (un miroir) était bien belle je trouvais Very Happy
Je reste donc un dragon tapis dans l’ombre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:27

Kōtta ken a écrit:
Malheureusement non.
Dunk m'avait demandé (3ieme ronde je crois), et j'avais accepté, mais mon adversaire n'étant pas encore à ma table, et voyant l'affiche "Aekhold-Rowandra", avec Dunk, on a convenu de leur laisser la place Razz
Surement une erreur, car ma game (un miroir) était bien belle je trouvais Very Happy
Je reste donc un dragon tapis dans l’ombre pour le moment Wink
Sad
C'est le meilleur joueur du clan et il est pas streamé, la loose.
Heureusement que tu n'hésites pas à nous donner quelques pistes sur le forum.
J'avais d'ailleurs deviner que tu allais jouer secluded temple mais j'avais pronostiqué aussi que ce serait en splash crab et en combo avec rebuild et là je me suis gouré.
Je suppose que les autres cartes Crab sont trop fortes pour mettre rebuild. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:42

en effet, les autres cartes sont fortes...
Rebuild offre toutefois de la polyvalence vu que je joue plusieurs holding.
A la rigueur, je pourrais tester à la place des reprieve pour me faire une idée.
J'avoue ne pas avoir envisagé la carte en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:38

Félicitations à toi, Josselin ! « Double Dragon », ça fait un peu personnage d’un film de JCVD, mais en même temps ça envoie du rêve ! Bravo ! king cheers

J’apprends beaucoup à te lire et à te voir jouer, en tout cas. Ton deck était audacieux, faut l’avouer, avec des choix qu’on peut évidemment toujours discuter, mais c’est ce qui fait vraiment avancer le jeu et la méta ! Gg ! albino

Petite question : durant le GK, j’ai vu beaucoup de Dragons jouer avec d’autres persos conflits que le Skirmisher. Tu en penses quoi ?
Filippo Mengoli en jouait deux, je vois… Tu as testé ?

Tu as sorti tes Censure du deck en même temps que Sumiko et le Palais, car la stratégie Faveur ne te semble pas si payante que ça ? Après Cork, j’étais convaincu que tu avais raison d’inclure des Censure ^^ et sur Jigoku ou dans mon Méta, ça m’a déjà beaucoup aidé (surtout sur un Niten Adept, qu’on ne viendra pas assassiner ou afwtd-er). Tu trouves que les temples marchent mieux contre le Scorp ?

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:19

Kōtta ken a écrit:
en effet, les autres cartes sont fortes...
Rebuild offre toutefois de la polyvalence vu que je joue plusieurs holding.
A la rigueur, je pourrais tester à la place des reprieve pour me faire une idée.
J'avoue ne pas avoir envisagé la carte en fait Razz
Pourtant j'avais écrit mon pronostic noir sur blanc sur le post de ton deck d'hatamoto de Cork où tu expliquais tes nouvelles perspectives en Dragon.
Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:16

@Kitsuki Ryoga: J'ai du passer à côté alors Razz (je vois que tu en parlais sur d'autres deck dragon par contre Wink . Mais oui, l'idée est à tester.

@xkakitax: merci Smile. Sur le net, Double Dragon, c'est un jeu vidéo. Mais il y a bien eu un film dédié aussi Razz
En effet, j'ai vraiment essayé de sortir des sentiers battus sans pour autant perdre en compétitivité. Donc je suis assez content du résultat.
Pour les persos conflits, tu parles de Hiruma Ambusher? C'est une piste aussi pour avoir un peu plus de perso conflit. Après, l'Ambusher coûte 2 et n'a pas covert... Je ne l'ai pas testé, mais j'avais une version avec 2 Kazue en plus pour être à 10 perso conflits.
Pour la stratégie Faveur: je ne suis pas parole d'évangile hein, mais je voulais vraiment minimiser le nombre de cartes mortes en main, et ne pas être dépendant de la faveur, sans pour autant la laisser à l'adversaire. Sumiko est forte... quand elle ne se fait pas blanchir/incliné/prendre la faveur, etc.
Après, je remettrais juste 1 censure dans le deck pour un besoin ponctuel ultime, comme pour assassination. Et 1 Sumiko. Je perds en Top32 contre un Dragon qui révèle Sumiko après avoir pris la faveur le tour précédent, qu'il gardera toute la partie grâce au palais, et qu'il a une censure pour contrer ma fury... Pour lui, les astres furent donc alignés.
Les temples: pas seulement contre scorpion. Là, c'était plus sur la stratégie du deck que pour contrer un seul clan. ça embete tout le temps, même quand tu n'as pas l'occasion de le trigger. Par contre, à la fin du tour, il faut défausser le temple presque tout le temps, pour éviter le flip full holding bien sûr.
Double Dragon:
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:32

Merci pour ta réponse, Kotta ! Smile Smile
Haha, la belle affiche bien vintage XD
Oui, je voulais parler de l'Ambusher... à tester, mais comme toi je trouve que le coût supplémentaire et l'absence du trait Covert peuvent être un réel manque.

Tiens, tu as essayé de remettre des Indomitable Will ? J'ai vu pas mal de decks Dragon bien classés avec cette carte en x3... ça fait bien longtemps que je joue sans...

Assassination, j'ai toujours du mal à la remettre dans le deck, mais c'est clair que son utilité ponctuelle se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:41

Assassination, je l'ai remis récemment dans le deck, car ça me gavait de voir mes adversaires sortir des pinpins et mettre du fate dessus sans peur. C'était trop entré dans l'inconscient collectif que Dragon, bah ça ne joue pas très souvent assassinat.
Indomitable Will, je pense que ça a bien marché dans cette meme optique. On ne voyait plus trop la carte avec le Grand kotei. Donc l'effet de surprise est plus fort. Enfin, c'est mon ressenti.
Mais non, je n'ai pas essayé de le remettre à cause d'un problème de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:15

Personnellement j'ai testé avec le stoïc Gunso qui m'a tapé dans l’œil depuis le core set (ouïlle) et j'en ai été très content.
Tu peux toujours t'arranger pour avoir un gars qui va partir à la fin du tour ou un pin's ou un gars qui a chargé (yaruma) ou un tattooed wanderer que tu as dropé avant.
C'est pas mal de lâcher une brute à 5 après que ton adversaire pense avoir incliné tous tes persos.
C'est plus menaçant qu'un skirmisher.
Il peut servir en défense aussi (et même en politique en cas de désespoir).
J'ai jamais regretté de l'avoir mis pour gratter le fate bonus sans entamer ton agressivité ou quand je tombe sur des sorties pourries.
Je joue 9 perso à 1 et 6 à 2 et quand je n'ai que eux dans mes provinces, je trouve ça rassurant de pouvoir compter sur mon gunso.
J'avais vu quelques parties de discord league en stream où une fois sur deux le joueur dragon lâche un skirmisher en plein conflit (donc sans bénéficier du covert) juste pour tenter de claim un anneau salvateur et éviter de repartir bredouille.
Du coup je me suis dit que si c'est pour faire ça un gunso.
Et puis si au lieu de covert un gars il venait en face s'incliner sans parvenir à battre mes 5 de force c'est bien aussi.
Pour le covert, le tattooed wanderer est bien plus puissant et durable sur le nitten master et sumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:11

Stoic Gunso est clairement plus tentant que l'ambusher selon moi. Je perds en side contre un scorpion qui splashait ce perso, et ça a tellement fait la différence... Et on a effectivement toujours un perso à sacrifier (et c'est là toute la force du clan crabe d'ailleurs).
Encore une carte que je dois/vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:38

Bravo à vous Double Dragon San !
Excusez mon ignorance mais que vous apporte le secluded temple ? A vrai dire je ne comprends pas trop cette carte.
Sinon je n'ai pas été trop à la ramasse au GK avec un splash crabe +ou- classique, mais j'ai trainé Censure et Cloud the mind deux ou trois fois sans pouvoir ou avoir l'occasion de les sortir, c'est rageant. De même Feast or famine n'a jamais fait mouche et du coup quand elle pète ça fait mal.
Par contre, j'ai fait peur avec Jade Tetsubo (au détriment du Hiruma Skirmisher ) associé à Mirumoto Raitsugu mais c'est une combo chanceuse qui a certes fait pâlir mes adversaires sur le coup et qui en fin de compte ne leur a pas fait trop mal. Je ne pense pas garder cette combo.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:12

Encore une fois, félicitations mec !
Une bonne régularité dans tes performances (contrairement à AGOT Razz), des bons choix de deckbuild et forcément des plays de qualité font de toi the Best of the Best, Super Double Dragon ! Very Happy

Le Entrenched Position a été utile au final ?
Pas de regret de ne pas avoir mis The Imperial Palace avec les Censure qui trainent ?

Sinon, je te rejoins aussi sur le fait qu'il y a d'autres voix à explorer mais ça on en a déjà parlé. La plus part des joueurs se contentent de rester sur l'archétype fort en pensant qu'il n'y a que ça d'efficace.

PS: tu m'avais caché le 45 cartes de conflit, petit coquin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:43

@Togashi Yamahi: merci Smile . Le secluded temple, c'est pour faire de l'attrition de fate, ou pour juste embêter l'adversaire: s'il sort plus de perso que moi, il perdra un fate à moins d'en mettre aucun sur ces perso; s'il en sort autant que moi, c'est tout bénéf si ce n'est pas ce qu'il avait prévu. En tout cas, ce n'est jamais gênant pour moi.
Oui, je comprends ton expérience, et j'avais le même problème à l'entrainement; c'est pour ça que je n'ai pas joué censure et feast or famine... La combo est en effet intéressante. Par contre, dans un field de scorpions, ça devient dangereux de se faire voler le tetsubo Wink


@GetBackBaby: lol. Merci, mais pour la régularité dans les performances, on va voir sur le long terme (je me connais...). Entrenched Position: en Kotei, rare sont les fois où l'adversaire va sur mon SH. Les 3 parties que j'ai perdu, j'ai concédé à la time. Mon SH s'est fait révéler qu'une seule fois de mémoire: contre la grue que j'ai affronté. En parties tests, c'était plus les lions qui étaient susceptibles de l'atteindre, d'où ce choix.
Aucun regret de ne pas avoir intégré le module faveur impériale. Je n'aime pas beaucoup la carte The Imperial Palace, car elle n'apporte rien dans le tour actuel entre autres. Je ne l'ai jamais joué d'ailleurs. Maintenant, je la testerais bien avec des rebuild.
ps: tu ne m'avais pas demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:21

Kōtta ken a écrit:
Maintenant, je la testerais bien avec des rebuild.
Combo Secluded Temple + Rebuild en approche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:28

GetBackBaby a écrit:

Une bonne régularité dans tes performances (contrairement à AGOT Razz)

T'es de mauvaise foi ! Il est quand même Champion de France Mêlée 2016, sans aucune contestation ! Et il a battu Benji en Top 32 du CF 2017 malgré de nombreux mistakes, c'est pas rien.

Bravo M'sieur, jolies perfs en tout cas sur L5R !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:59

Kitsuki Ryoga a écrit:
Kōtta ken a écrit:
Maintenant, je la testerais bien avec des rebuild.
Combo Secluded Temple + Rebuild en approche. Smile
Et Mountaintop Statuary pour mettre tout ça sur la province du SH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:04

@ShunSokaro: si tu ressorts le dossier, il faut parler aussi de la légalité du deck.  Basketball

@Kōtta ken: Je trouve que The Imperial Palace n'est pas à négliger. Dans le sens où, en tournoi, tu arrives souvent à la time. Cette carte te permet de prendre la faveur et donc te donne 1 point de plus dans le décompte pour gagner.

Kitsuki Ryoga a écrit:
Kōtta ken a écrit:
Maintenant, je la testerais bien avec des rebuild.
Combo Secluded Temple + Rebuild en approche. Smile
Et Mountaintop Statuary pour mettre tout ça sur la province du SH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:45

Mountaintop Statuary, je l'ai testé pendant 1 mois sur Jigoku. Franchement, je kiffe sortir les 3 dans une partie. Après c'est le même problème: en kotei, l'adversaire ira rarement sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:00

Je pense que GetBakcBaby parlait de la combo très connue où tu sécurises l'impérial palace sur le stronghold grâce à rebuild et montaintop statuary car justement personne n'y va.

Ca va te faire 14 holdings quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:32

Exactement ! Et les Secluded Temple !

Kitsuki Ryoga a écrit:
Ca va te faire 14 holdings quand même.
Il faut enlever les Imperial Storehouse et trouver autre chose pour piocher autant ou adapter le deck à une pioche plus réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:41

lol. j'avais compris mais vous parlez bien de parties pour le fun, sur jigoku ou en amicals, du coup Razz
En tournoi, je verrais plus le Mountaintop Statuary directement sur ma province (je n'aurais pas trigger la réaction) ou dans ma défausse (que je pourrais jump sur la province attaquée grâce à un rebuild) pour protéger ladite province.

De toute façon, il y a bientôt un deck moine splash phénix qu'il nous faudra tester aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:49

Sans rebuild, moi je n'y crois pas à ces holdings Dragon.

Le deck moine splash phénix avec des shrine maiden, le truc où tu ne t'inclines pas en pol et against the wave ça va être très sympa mais faut voir si c'est efficace dans la meta.
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Et aussi, le dragon n'a pas trop de problèmes à gagner une course au Stronghold sans ça. Son problème est les decks attentifs autour des plus puissantes cartes conflicts scorpions, ou bien caparaçonnés comme un bon crabe bien solide avec son Karada District sur le dos de ses tanks. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:49

Oui du coup je me dis que je n'ai pas eu de bol pour les pairing : 3 Scorpions, 1 Crab, 1 Dragon qui a fait 7-0...
Heureusement qu'il y a eu une licorne quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:41

Hého, tu sais qu'une licorne qui joue splash scorpion contrôle dans l'optique de bourrer à coups de cavalery reserves : ça se fait ! Méprise pas hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe   Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe
» Dragon / Licorne top32 Birmingham
» Dragon / Crabe
» Mon deck dragon/crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: