La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku

Aller en bas 
+64
Maniacs
Kakita Ushio
Arbhast
TTC
Kisama
Wheel3r
LittleCrane
adamdynris
AlimaSD
Mirumuto Yamahi
bayushi okita
Ptibambi
Nollitep
BuntaroHikari
LugAries
Jbshigeru
gabilshar
ludo sparrow
Kyogen No Oni
Aslinn
Akodo Sadakuya
Zanis
Tatane
Akodo Phocéa
Fenrirdarkwolf
Normandwizard
Seikil
YodaSensei
katagena
Ikoma Mog
Ketal
Mirumoto Kinjo
bpo
ritchan
Coyotte
Mohi
Doji Elmios
Guma
Ide Nobu
Hayabusa
Therion
Kakita Minto
Kitsuki Ryoga
Choupi
Akodo Tetsuru
Kakita Henshin
Acefinn
Revo
Balmora
Nuidiver
Yanted
Oyo
Doji Kyoshiro
Wiegraf
Gabi
xkakitax
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kōtta ken
Mika
Tukar's
Kakita-Tsuru
Laverno
LeowLaFuente
psuller
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 18:43

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Bandea10

L’empereur a déployé ses magistrats sur tout le royaume de Rokugan. Mais le commerce extérieur ne doit pas être laissé pour compte et il est l’heure pour lui d’envoyer ses émissaires dans les Royaumes d’Ivoire. Pour garantir la sécurité des échanges, il va devoir nommer son champion, bras armé de celui-ci dans ces lointaines contrées. Pour cela il réunit les samouraïs de chaque clan, à l’occasion du Tournoi d’Ivoire. Les meilleures lames de Rokugan s’affronteront pour désigner le vainqueur de l’épreuve.

Qui sera le Champion d’Ivoire ?




Le 9 avril débutera le 1er tournoi francophone online, joué sur la plateforme Jigoku !
Nous avons mis les petits plats dans les grands. Et pour cela je remercie au préalable Kakita Minto et Choupi pour leur travail fourni !!! Une bien belle équipe que voilà !

Dates du tournoi :
> Inscriptions : 25 mars au 6 avril
> Début des poules : 9 avril
> Fin des poules : 16 mai
> Phase finale : 16 mai au 16 juin environ
Il n'y a pas d'ordre pour les matchs, ce ne sont pas des rondes ! Chaque joueur a 1 mois pour jouer tous ses matchs !!!

Phase de poules :
> Durée : 1 mois
> Principe : poules de 5 à 7 joueurs selon inscriptions
> Répartition : joueurs répartis selon classement Glicko tenu par Minto pour les futures saisons. Aléatoire pour S1.
> Deck de poules : modifiable avec clan connu uniquement
> Légalité des cartes : dès la date de sortie officielle en VF
Modifiez votre deck comme vous voulez sans changer de clan ! Tant que les cartes sont sorties en VF !

Phase de tops :
> Qualification : les 2 meilleurs joueurs de chaque poule passent en top
> Repêchage : le top clan est repêché (toutes poules confondues)
> Départage repêchage : 1/ Nombre de victoire, 2/ Affrontement direct, 3/ Nombre de victoires des joueurs vaincus, 4/ Hasard
> Deck de top : non modifiable avec decklist connue
> Durée : 1 semaine par tour environ
Certains matchs pourront être streamés ! Vous l'acceptez expressément car vous êtes des gens biens !

Durée des matchs :
> Time Limit : il sera de 1h30min.
> Les 2 joueurs annonceront l'heure de fin prévue au début de la rencontre. Le décompte du temps sera global et non par joueur. Au bout du temps on comptera les points des 2 joueurs pour déterminer le gagnant.
> Contester la victoire : cela ne sera pas possible comme dans les tournois officiels. Il y a 1h30 pour se départager aux points.

Arbitrage :
> Absence : si un joueur ne répond pas sur ses dispos, le match sera réputé perdu pour lui. Charge au joueur qui a essayé de planifier de montrer l'absence de participation de son adversaire.
> Règles : on joue avec les règles et FAQ en vigueur à la date du match.
> Arbitrage Vidéo : si un match est joué, il est joué. Sauf si il y a une triche manifeste. Mais pas de changement du sort d'un match une fois qu'il est terminé.
> Contact : Pour toute question de comportement, contacter Elmios ou Kakita Minto. Pour toute question de règle du jeu la poser sur le forum ici, il y a des gardiens de règles.
Attention, Jigoku peut accepter des actions pourtant illicites. Exemple, sacrifier un Vanguard Warrior pour donner un fate, le sauver avec Iron Mine. Ceci aurait pour effet d'annuler l'effet du sacrifice, le coût n'étant pas payé. Soyez vigilants au jeu !

Lots : ben oui on est online mais on a des lots !
> Participation : 3x Bonsaï + 3x carte du Clan + sticker selon votre rang !
> Passage en Top : 3x carte du Splash
> Vainqueur : 3x chaque Carte + Titre
> Titre : Le vainqueur du Tournoi sera déclaré Champion d'Ivoire et gagnera le titre sur le forum jusqu'au prochain tournoi
> Tarif du tournoi : 0€ - mais le tournoi a un coût d'environ 130€ avec les impressions, le port,... les impressions sont faites qualité officielle.
Si vous souhaitez participer au financement de la ligue, une cagnotte est disponible. Vous mettez ce que vous voulez : 0€ est autorisé ! 10€ aussi ! Attention si à l'étranger nous enverrons peut-être les cartes en un seul point pour limiter les frais de port. Genre une adresse pour la communauté suisse ou alors nous demanderons une participation selon distance !
Par ailleurs le lot de participation sera pour tous les joueurs qui participent avec sérieux à la ligue c'est à dire qui feront à minima 4 matchs sur 5.


En pratique :
> Plateforme de jeu : Jigoku
> Discord pour échanger : Pestilence & Farandole
> Inscriptions : Terminé ! revenez pour la saison 2 !
> Rapports de matchs : Autre Formulaire
> Cagnotte pour financer les lots : Merci pour vos dons
C'est pas beau tout ça ?

Et maintenant : les lots !!!
pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Lots_s11

Les vrais lots:

Stickers:


Un point sur les inscriptions : pour que cela s'affiche il faut dans Profil>Préférences : "toujours activer le html"

Les hatamotos suivants ont décidé de rejoindre la compétition !
- YodaSensei : Kiku Matsuri, aout 2017. Hatamoto du Phénix pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 1214418283
- Ketal : Honored Preview, sept 2017. Hatamoto de la Grue pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 2078034292
- Therion : Worlds, nov 2017. Shogun et Hatamoto du Lion pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 3717954988
- Kotta Ken : Kotei Cork, jan 2018. GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Dragon pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 3610002115
- Tukar's : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Dragon pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 3610002115
- Takeko : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du scorpion pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 657600787
- Doji Tatsuya : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto de la Grue  pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 2078034292
- Ikoma Mog : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Lion pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 3717954988
- Ide Nobu : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto de la licorne  pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 1953636111
- TTC : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Crabe pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku 346682704

Hésitez pas à faire part de vos remarques !


Dernière édition par Doji Elmios le Lun 16 Avr - 15:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 18:58

Simba !!!!

merci pour le temps que vous y avez passé, gg les gars.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 18:58

C'est ENORME.

J'en suis, je participe (sans prétention aucune pour le titre, mais un truc bien organisé comme ça, il faut participer !), je filerai un petit truc pour la cagnotte.

Merci à vous pour l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 19:17

Au passage j’oubliais mais l’impression des cartes sera équivalente aux cartes officielles à peu de chose près. Enfin mis à part que les alternate officiels sont pourrave en qualité en principe et que les nôtre seront tops Wink

Imprime chez MPC ou Printerstudio en qualité 300mg.

Pour ceux qui ont vu les cartes que j’avais pu faire à conquest ou destiny, ça sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 19:40

Petite précision, les lots sont en VF. Et la production se réserve le droit de mettre des textes d'ambiance quand on aura trouvé l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 20:34

Super, merci pour l'organisation ! En plus les lots sont superbes ET généreux ! C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 20:48

Enorme !
Hâte de commencer
Avec un grand merci pour cette organisation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 21:35

Vous gérez GRAVE !!!
Je suis inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 21:49

Aller hop inscrit aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 22:15

La carte lion est de loin la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 22:45

Inscrit Smile

Je suis vil, sournois et couard, mais sympathique,  je jouerai Scorpion

@Tukar's : +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptySam 24 Mar - 23:00

Une communauté de feu, des orgas de rêve, des lots d'enfer...
J'étais obligé de m'inscrire !
(C'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 0:11

Super l'orga !
Question: on peut se passer de discord ou ce serait difficile (suis pas fan de ce support)?
En tout cas je tenterais bien l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 0:39

Kōtta ken a écrit:
Super l'orga !
Question: on peut se passer de discord ou ce serait difficile (suis pas fan de ce support)?
En tout cas je tenterais bien l'expérience

Oui c’est d’ailleurd Le seul champs optionnel du formulaire. On a le forum pour les mp !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 0:45

Que de beau monde. Je vais participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 0:50

Chaque clan semble envoyer ses meilleurs émissaires ! La compétition sera relevée ! Merci à tous pour vos encouragements en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 1:12

Tant qu'à la fin c'est un grue qui gagne tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 1:16

Hop, inscrit aussi, même si je connais déjà la réponse à la dernière question ! Non, je ne serai pas champion...
Mais je suis beau et élégant et j'essaierai de déshonorer Kachiko dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 8:31

Génial, merci à vous !! Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Eta travailleur
Gabi


Messages : 20
Age : 42
Localisation : Bedoin

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 9:33

Merci pour ce super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 10:06

C'est quand même malheureux que le fanmade fasse des choses plus jolies que les pseudo altcard de FFG ...

Je vais voir si j'arrive à me motiver à jouer sur Jigoku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 11:14

Ca donne envie. Est-ce que vous acceptez les newbies de jigoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 11:18

Kakita Henshin a écrit:
Ca donne envie. Est-ce que vous acceptez les newbies de jigoku ?

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 11:51

Chapeau bas ! Et je suis fan du Bonsaï Very Happy Je pense que je vais craquer et m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku EmptyDim 25 Mar - 12:07

Excellente initiative cheers ! Je m’inscris et participe au don.

Sinon est-ce que je peux faire mon chouineur ^^ ? Le choix de l'illustration lion lol. Le choix pour les autres clans est excellent.

Sinon excellent boulot bravo les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   pairingpourris - Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - mot de passe Jigoku
» Jigoku online (jigoku teki ?)
» bug sur jigoku
» Discret sur Jigoku
» Ligue Jigoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: