La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku

Aller en bas 
+64
Maniacs
Kakita Ushio
Arbhast
TTC
Kisama
Wheel3r
LittleCrane
adamdynris
AlimaSD
Mirumuto Yamahi
bayushi okita
Ptibambi
Nollitep
BuntaroHikari
LugAries
Jbshigeru
gabilshar
ludo sparrow
Kyogen No Oni
Aslinn
Akodo Sadakuya
Zanis
Tatane
Akodo Phocéa
Fenrirdarkwolf
Normandwizard
Seikil
YodaSensei
katagena
Ikoma Mog
Ketal
Mirumoto Kinjo
bpo
ritchan
Coyotte
Mohi
Doji Elmios
Guma
Ide Nobu
Hayabusa
Therion
Kakita Minto
Kitsuki Ryoga
Choupi
Akodo Tetsuru
Kakita Henshin
Acefinn
Revo
Balmora
Nuidiver
Yanted
Oyo
Doji Kyoshiro
Wiegraf
Gabi
xkakitax
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kōtta ken
Mika
Tukar's
Kakita-Tsuru
Laverno
LeowLaFuente
psuller
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:45

tu as fait "activer le html" dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:48

Ouep, et j'ai même ouvert sous google doc
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:53

La même, et ca marche pas dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:03

Moi je vois les chiffres mais pas les clans associés : c'est quoi dans l'ordre de gauche à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:03

j'ai tenté de mettre l'image sur mon drive avant de la réuploader dans le fichier.
Si à l'occase quelqu'un peut partager une capture de ce que ça lui affiche !


Voici ce qui doit s'afficher :
Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Clans10
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:13

Pour ma part, ça ne marchait pas.
J'ai activé le html dans le profil.
Cela n'apparaissait toujours pas.
J'ai déconnecté et vidé le cache du navigateur.
Ça fonctionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:29

Hum, petite question de régles, vous comptez faire ça avec ou sans pendule ?

Vus que la limite de temps concerne les règles de tournois, mais pas les règles officiel au sens stricte...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:57

Tatane a écrit:
Hum, petite question de régles, vous comptez faire ça avec ou sans pendule ?

Vus que la limite de temps concerne les règles de tournois, mais pas les règles officiel au sens stricte...

Bonne question à laquelle je pensais avoir répondu dans mon post initial mais j'ai finalement oublié la mention.

Nous pensons limiter la partie à 6 tours maximum. Le 6ème tour étant le dernier et le vainqueur celui avec le plus de points.
En pratique une partie ne va pour ainsi dire jamais au-delà de 6 tours en 1h de jeu. Donc afin que l'expérience de jeu reste positive et qu'on évite les parties de 7h26 où il ne se passerai rien (Top32 - TTC vs Tukar's), je pense qu'avoir un garde-fou est pas plus mal.

Hésitez pas à vous prononcer dessus et nous trancherons.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:07

Ouais mais la partie de 3h00 où t'as fait 3 tours, ça arrive sur jigoku... Les mecs prennent un peu leur temps des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:09

Le fait d'avoir des joueurs qui découvrent la plateforme fait que c'est tendu de jouer en une heure.

Même si au final Jigoku gère pas mal de choses pour nous, et je fais souvent plus de tours en 1h sur Jigoku qu'en live.

Peut-être 1h30 pour cette première édition ?

(sachant que la commande /chess-clocks 45 permet de lancer un timer de 45 minutes pour chaque joueur si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:49

Il me semble qu'il y aie des timers sur Jigoku maintenant, et je pense qu'il vaut mieux définir la durée d'une partie en minutes plutot qu'en heures car on a pas tous l'emploi du temps pour faire des games de 3h^^' (et devoir abandonner a cause de ca ca serait d'une tristesse :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:53

Je suis d accord qu'un timer s'impose surtout si on a X parties à faire. Ok, ça dépend de X.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 17:56

Je préfère largement un timer qu'un nombre de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:05

Hésitez pas à vous prononcer sur durée du timer / nombre de rondes, on fera ce qui semble le mieux au final.

PS : j'ai résolu le problème d'image en appliquant l'adage que j'ai créé pour l'occasion : "si une image te fait chier, vire l'image"



Dernière édition par Doji Elmios le Lun 26 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:15

n(licorne)=n(Lion)+n(Scorpion)

Y a pas une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:22

Non c'est bien les bons chiffres Smile c'est drôle en effet !

Pour info les guest suivants ont décidé de rejoindre le tournoi :
- YodaSensei : Kiku Matsuri, aout 2017. Hatamoto du Phénix Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 1214418283
- Ketal : Honored Preview, sept 2017. Hatamoto de la Grue Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 2078034292
- Therion : Worlds, nov 2017. Shogun et Hatamoto du Lion Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 3717954988
- Kotta Ken : Kotei Cork, jan 2018. GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Dragon Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 3610002115
- Tukar's : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Dragon Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 3610002115
- Takeko : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du scorpion Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 657600787
- Doji Tatsuya : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto de la Grue Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 2078034292
- Ikoma Mog : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Lion Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 3717954988
- Ide Nobu : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto de la licorne Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 1953636111

Et 2 d'entre eux ont décidé de profiter de ce tournoi pour donner leur faveur à un autre clan !


Dans le panthéon des hatamoto français 5 n'ont pas (encore) rejoint la compétition !
- Pierre le M. : Kotei Cork, jan 2018. GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Crabe Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 346682704
- TTC : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Crabe Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 346682704
- Carbo : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto de la Grue Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 2078034292
- Akodo Phoçéa : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Lion Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 3717954988
- Walker : GKotei Paris, mar 2018. Hatamoto du Phénix Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 1214418283
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:25

Je rejoints Ketal sur l'obligation d'un Timer, 90mn me semble un bon compromis, avec la connexion, la préparation et les commodités ça fait bloquer 2 heures sur l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:29

Ok pour le timer. Ok pour 2 heures.
EDIT : Est-ce que le ragequit donne des points ?


Dernière édition par Mika le Lun 26 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:31

Omg ce casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:44

Merci encore pour cette initiative, je viens de compléter le formulaire Smile

Quant à la time, oui : 1h30 me paraît très convenable, à titre perso.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 19:54

+1 pour le 1h30 max.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:03

pff je suis même pas un guest!

Nuidiver Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 346682704 Halatomato
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:10

Et du coup la Time vous voulez 45 min par joueur ou 1h30 en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:16

45 par joueur ca me semble fair. Ca évite de pénaliser les deux joueurs si un seul est lent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:46

Le problème de 45 minutes par joueur, c'est que fait-on si un joueur a épuisé ses 45 minutes et qu'il reste 10 minutes à l'autre ? Il joue tout seul ?

Et je préfère poser la question avant que ça n'arrive, mais a-t-on le droit de regarder une partie d'autres joueurs de notre poule si on ne les a pas encore joué ? Parce que par définition c'est du scoutisme, bien qu'on ait le droit de changer de deck entre les matchs, mais c'est surtout que si je suis dans la poule de certains hatamotos, ça me ferait chier de ne pas pouvoir regarder leur match, rien que pour m'instruire...

D'ailleurs, je milite pour que les matchs soient annoncés à l'avance ici, afin qu'on puisse se rendre dispo et venir tailler le bout de gras sur discord en matant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku   Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations  >>> Jigoku - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - mot de passe Jigoku
» Jigoku online (jigoku teki ?)
» bug sur jigoku
» Discret sur Jigoku
» Ligue Jigoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: