La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Balance of the elements] Perfect Land Ethos

Aller en bas 
+6
Balmora
Kakita Ushio
Malean
Jomariel
El viking
Mika
10 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 20:53

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Perfec10
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 20:56

Ca j'aime pas! Comment je vais me faire mon deck shug honoré avec ce genre de carte qui traine?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 21:02

Ca coûte 2 destins.
Tu penses que ce sera très joué ?
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 21:09

En vrai, non. Trop cher, effet trop conditionnel. A moins qu'une mécanique philosophy se développe, ce dont je doute fort, m'est avis qu'elle restera dans les classeurs.

Après je suis français monsieur! Je revendique le droit de me plaindre même quand il n'y a pas lieu d'être!

Revenir en haut Aller en bas
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel


Messages : 34
Age : 40
Localisation : Rosny-sous-bois

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 21:24

ça ne peut pas être sympa chez les scorpions?
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 21:46

C'est une carte qui me fait penser un peu à Way of the Chrysanthemum ; qui pourrait être jouée en un exemplaire dans un jeu bien particulier, et dans un clan qui ne tire pas trop profit de la mécanique "honorée" contrairement au clan du Lion, du Phénix ou de la Grue.
Peut être chez le Scorpion aussi qui a tendance a déshonorer ses propres personnages pour des effets puissants en retour.
C'est quand même très situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyMer 4 Avr - 23:05

Peut-être pas très jouée mais elle aura surement son poids dans la méta. A elle seule elle libère le scorpion et met en l'air la planification de la grue. :/
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyJeu 5 Avr - 10:06

Jomariel a écrit:
ça ne peut pas être sympa chez les scorpions?
Ça ne peut pas être sympa contre les Scorpions?

Et contre les grues, tant qu'on y est? Je pense qu'en x1, elle peut trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyJeu 5 Avr - 11:12

A moins d'une bonne combo sortie de l'extension (histoire de jouer aussi Bayushi Yojiro), elle ne trouvera sa place nulle part même en X1.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyVen 6 Avr - 17:03

Je pense qu'en scorp il y a peut être moyen d'en faire quelque chose en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyVen 6 Avr - 17:30

Hum, perso, je pense qu'elle a sa place en jeu Scorp. Pas en x3 c'est sur, et quoi que... 2 de fate pour annihiler un shamefull display en plus de gérer les dishonor posé sur nos persos. Je lui trouverai de la place je pense.
D'ailleurs, question de rulling, pensez vous qu'elle enlève le token dishonor si on protège son utilisation avec un forged edit ? (imaginons, Perfect lands Ethos réponse voice of honor de l'adversaire, je répond forged edict)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyVen 6 Avr - 17:37

Attention, Voice of Honor et Forged Edict sont des interruptions, pas des réactions. Du coup, ils sont résolus avant Perfect Land Ethos (ou autre évènement).

Dans l'ordre :
Perfect Land Ethos est initié
Voice of Honor est initié
Forged Edict est initié
Forged Edict est résolu
Voice of Honor n'est pas résolu (annulé par Forged Edict)
Perfect Land Ethos est résolu (pas annulé)
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos EmptyVen 6 Avr - 18:00

Merci pour ta réponse Kenshin Smile
C'est donc bien ce que je pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Perfect Land Ethos   [Balance of the elements] Perfect Land Ethos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Perfect Land Ethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All and Nothing] Perfect Land Ethos
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [For the Empire] A Perfect Cut
» [Balance of the elements] Dispatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: