La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?

Aller en bas 
+51
Kakita Ushio
Goldaurock
Guiguisensei
GetBackBaby
Okura
Stéphane81
Murloc
Kertanos
silavon
Senseï K
Makoto
Maniacs
Malean
veniel
Pat 67
LeowLaFuente
Mika
Balmora
Tukar's
bpo
Shandaris
Dimmu
Acefinn
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Soulcatcher
Juzam
Choupi
Kakita-Tsuru
Kisama
Oyo
Moto Gato
Ceithir
Fenrirdarkwolf
Kōtta ken
Vince
Valendir
Akodo Phocéa
Kakita Minto
Le Fataliste
Ide Nobu
Ikoma Mog
Shosuro Saimon
Wiegraf
katagena
Kurosawa
Kurlom
AlimaSD
Kitsuki Ryoga
Shinjo Silme
Shinjo Kenshin
Therion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

6 packs, 6 weeks
C'est cool !
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_lcap44%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 63 ]
C'est pas cool...
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_lcap46%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 66 ]
Ne se prononce pas
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_lcap10%[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Valendir
Eta travailleur
Valendir


Messages : 5
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:17

Je vais peut-être dire une bêtise, en tant que débutant dans ce jeu, mais une méta figée, c'est aussi une méta prévisible. Donc cela permet de s'adapter en conséquence, et peut-être qu'un autre archétype pourrait voir le jour. Mais c'est peut-être le joueur de Magic en Legacy qui parle...

Maintenant, le pool de cartes est peut-être trop restreint pour l'instant pour permettre à la méta de changer sans cartes additionnelles? A moins que les archétypes dominants ne soit forts dans trop de situations, ce qui empêche de builder contre?

Tout cela pour dire que vu mon rythme de jeu prévu, le 6x6 me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:32

Perso je vais donner mes 2 cents aussi.

Autant j'étais très fans du 6p6w pour kickstarter le jeu en début de vie, autant là ça ne me colle plus.

Ressortir 100€ en un mois pour le jeu et avoir la perspective de devoir attendre 9 mois entre chaque release importante, ça me sort simplement du mix. Jouer avec un méta gelé ou presque pendant si longtemps ça ne me va pas.
Je pensais sincèrement que l'initiative, meme si rushée, était bonne. Dans le cas où le suivi était bon, avec un premier pack de cycle 2 autour de mars-avril. Là, clairement, il va falloir attendre la gencon, c'est juste trop loin.

Je pensais prendre le pack phoenix et terminer avec le CE en apothéose, mais je me rends compte que ne jouant pas phoenix, ça ne fait pas sens de débourser 25€ pour des cartes que je ne jouerais pas. Au pire si il y en a dedans qui devraient entrer dans mon deck je les emprunterai. Puis je revendrai probablement ma collection une fois le CE passé. J'espère ne pas en tirer un trop mauvais prix...

Je suis assez amer parce que L5R est une licence que j'aime beaucoup et pour laquelle j'ai beaucoup d'affect, mais la vérité c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas envie de passer du temps à réfléchir sur un méta gelé et avec des sorties trop espacées.

Si des annonces changent la donne avant que je ne revende j'aviserai, mais aujourd'hui il y a bien peu d'espoir pour moi. Ca me triste T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:46

Aller, je double-post histoire d'amener quelques autres points pour imaginer ce que ce sera le futur du jeu.

6p6w = beaucoup de cartes en un temps restreint. Et ici ça se combine avec beaucoup d'attente entre chaque release.

Il y a eu un précédent à ce style de release : Chtulu LCG.
Je passerai sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux d'un point de vue mécanique que j'ai pu voir.

Pour ce qui m'intéresse ici, Chtulu, bien que premier LCG de l'histoire, n'a jamais été un grand succès de vente. C'est d'ailleurs ce qui a amené FFG a tenté le modèle LCG et voir que ça pouvait fonctionner. Malheureusement, et pour des raisons qu'on ne pourra jamais que conjecturer à notre niveau (release de jeu avec des licenses plus fortes  - Agot, warhammer, Netrunner - splittant le pool de consommateur, etc.), le jeu a connu un déclin régulier jusqu'en 2012. Cette année là FFG tente un nouveau pari pour sauver à nouveau la license : le modèle de Deluxe. Le jeu verra des sortie de deluxe tous les 5-6 mois, plutot qu'une release régulière de ces cartes.

C'est ce qui a fini de tuer le jeu avec en point culminant, un championnat de France 2013 à 14 (je crois ?) joueurs dont 2 étrangers.

Le modèle aura eu un petit sur la licence avec Horreur à Arkham, et il apparait que cela fonctionne plutot bien pour lui. Probablement parce que l'on est pas sur un jeu compétitif, mais collaboratif...

Je me rends compte que cette réflexion fait l'amalgame 6p6w = deluxe, ce qui me semble honnete, mais elle compare aussi un jeu déclinant sur un licence peut-etre pas tant porteuse, avec un jeu nouveau ayant déjà battu des records de popularité. Mais bon. Tout en espèrant que l'histoire ne se renouvellera pas, on est end roit de se demander si ce qui a fini de tuer le jeu compétitif Chtulu ne fera pas du mal au jeu compétitif L5R.

En parallèle, et j'imagine qu'on peut y voir une logique commerciale, le modèle "Deluxe/6p6w" semble bien coller à une consommation moins régulières du jeu, pour utiliser les grands mots plus "casual". Pas une connotation négative, juste un autre amalgame. Ce qui pourrait permettre à FFG de peut-etre faire plus de blé en tapant un vivier de joueur qu'il n'aurait peut-eter pas eu avec des sortiers réguilères...

Bwef... une fois amener l'exemple Chtulu sur la table pour sa similitude certaine, il est possible que je me sois égaré dans mes pensées... Excusez...
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:26

Kitsuki Ryoga a écrit:
j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas trop d'écarts avant d'avoir le set complet car l'équilibrage est fait plus fait sur le set complet que sur un pack j'ai l'impression.
+1
ai voté aussi pour le "j'aime" du 6x6.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:51

J'ai pas le recul de certains sur les LCG, mon seul précédent étant Conquest, qui s'est arrêté pour d'autres raisons...
Sur le 6x6, comme beaucoup, j'ai rien contre, je préfère même au contraire avoir rapidement un cycle que de subir certaines cartes plusieurs mois le temps que le contre arrive...

Sur le "blanc"entre les cycles et les packs de clan, j'ai par contre un avis un peu différent de la majorité d'entre vous : faut attendre juillet (au mieux) ? Ca me dérange pas, au contraire, ça repose les finances. J'ai pas assez de joueurs dans mon entourage pour jouer régulièrement (j'ai pas réussi à convertir mon groupe de rolistes, faut dépenser des sous pour jouer, vous comprenez...), et j'ai pas assez de temps pour jouer en ligne... Donc même avec un seul clan j'ai pas le temps de le poncer "comme il faudrait" (cad pour élever mon niveau de jeu), alors avec 7... Il pourrait n'y avoir qu'une sortie par an que je serais pas plus gêné que ça...

Néanmoins je comprends parfaitement l'argument inverse, vu que certains jouent plusieurs fois par semaine en club, en boutique, en ligne... Ils peuvent avoir facilement l'impression de tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:01

Indépendamment du modèle de distribution lui-même, ce qui me marque surtout c'est le degré de violence hallucinant dans certaines réponses à son annonce, aussi bien ici que dans la communauté anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:11

violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:20

Un Lion qui a un problème avec la violence, c'est un grue qui s'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:25

Disons qu'on sent bien la flamme de la passion qui anime certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:34

Akodo Phocéa a écrit:
Un Lion qui a un problème avec la violence, c'est un grue qui s'assume pas.

De belle paroles que vous avez là, Akodo Senseï! :bow
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:37

merci Omoidasu des semi-croustillants :bow
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:50

Perso j'aime bien le 6 packs/6 weeks, avec deux réserves :

- quitte à tout sortir en même temps, ils pourraient vraiment tout sortir en même temps (ce qui éviterait des frais de ports x 6 ou de devoir attendre un mois et demie pour commander les 6 packs d'un coup...),

- si c'est pour laisser un vide pendant 4-5 mois après, alors c'est juste une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:56

Je pense que l'on peut presque reformuler le sondage en "6-9 mois d'attente entre 2 cycles, ca vous convient ?"

Globalement le nombre de cartes mises à disposition importe peu seul. C'est en relation avec son ryth,e de parution que cela devient intéressant.

Il apparait déjà pas mal que beaucoup de joueurs y trouvront leur compte, ayant justement relativement peu de temps à consacrer au jeu de manière générale. Tout comme d'autre se trouveront frustrés de consacrer leur temps à un méta moins "vivant" (au sens LCG du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:57

Personnellement, j'aime bien !

Mais pour une raison un peu particulière : je suis pas (plus !) un hardcore gamer du jeu de carte, je peux passer plusieurs semaines sans y toucher, et du coup un rythme lent me permet de ne pas avoir l'impression d'être complètement pris de vitesse si je ne suis pas ce qui passe au jour le jour.

J'aurais eu tendance à dire avant de voir ce sondage que les gros joueurs ne jouent de toute manière pas qu'à un seul jeu, et que ça ne doit pas trop les déranger de partager leur temps, mais ça n'a pas l'air d'être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:29

Ikoma Mog a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:
A part pour Ikoma Mog soul of Akodo Phocéa

lol! lol! lol! lol! lol! lol! [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988 [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 3717954988
Yes !!  cheers
Enfin une qui a trouvé son public Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:49

Moi aussi, j'aime bien que le cycle sorte entièrement rapidement (vivant en Norvège, de toute facon je suis obligé d'attendre pour faire des envois groupés, parce que bonjour les taxes à l'import...)

Pour ce qui est de la fréquence, je dirais que tenir un rythme de 1 cycle et 1 à 2 clan pack(s) par semestre, ca m'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:45

Je me permet de poser une question sur le sondage 6*6 :
L'analyse de chacun serait 'elle la même si nous étions pas en attente imminente d'un premier pack de clan sans avoir aucun calendrier sur les suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:59

Ikoma Mog a écrit:
Mode Akodo Phocéa Activé : "C'est de la merde"
+1

Autant tout sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:46

Pas mieux que Moto Gato...
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:59

+1 pour le one shot
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:00

Pire que les guerres et la famine, le 6x6 Sad

Comme ça a déjà été soulevé, je ne pense pas que le soucis soit le 6x6 qui est un détail très mineur mais le manque de communication de FFG entre les cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:26

Kakita-Tsuru a écrit:
Je me permet de poser une question sur le sondage 6*6 :
L'analyse de chacun serait 'elle la même si nous étions pas en attente imminente d'un premier pack de clan sans avoir aucun calendrier sur les suivants ...

Perso, le 6x6 j'aime bien ! Dans l'ensemble ; de nouvelles cartes, je le prend comme un bien. Après, ce qui me gène c'est le fait qu'un clan pack sorte, ouvrant une nouvelle direction de jeu à un clan(genre un 2ème strong..), et qu'on est aucune info sur les prochains...

[Mode râle ON]Merci quoi... Si ils envoient un clan pack après une pause aussi longue à chaque fois certains joueurs vont attendre 2 ans pour leur nouveau stronghold ... scratch Mince quoi ... [Mode râle OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:04

Je rejoins ce qui a été dit sur le fait que le 6 packs 6 weeks est très bien dans l'absolu mais là, quand c'est 6 packs 6 weeks suivi de 6 months 6 nothing... euh, c'est pas terrible !

En fait l'idéal ce serait vraiment 6 packs 6 2weeks avec moins de trou entre les cycles.

Après cela dit, hâte d'y être à ce deuxième cycle car là ça fait 1 mois qu'on joue plus trop par chez moi... Espérons que le cycle 3 n'arrivera pas en janvier 2019 mais bien avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandaris
Eta travailleur
Shandaris


Messages : 11
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:14

Le 6 packs 6 weeks est une bonne idée mais le problème est la "mise en pause" de la sortie des packs de clan. On est dans une situation où un clan à un énorme avantage car sa boîte est disponible et les autres clans vont devoir attendre ce nouveau cycle avant la sortie d'une autre boîte de clan. On ne connait pas le prochain pack de clan mais si il y a un 6 packs, 6 weeks entre chaque sortie le temps va être très long pour le dernier clan à voir sa boite sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:41

Oui comme dans tous les JCE de FFG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?   [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L5R V2 vous en pensez quoi?
» [Sondage] Dans quelle ville francophone vous déplaceriez vous en cas de Kotei?
» Vous allez choisir la VO ou VF ?
» Si vous étiez Design Lead...
» Parce que je vous dois la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: