La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue

Aller en bas 
+16
Nollitep
Fenrirdarkwolf
Maniacs
BuntaroHikari
Dragonic
gabilshar
Nuidiver
LeonHart
TTC
Mousssine
Kakitaievitch
Acefinn
Hayabusa
Choupi
Kōtta ken
Doji Elmios
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 17:54

L’empereur a décidé que le clan de la Grue accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs.

Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Doji Hotaru, Daimyo du clan de la Grue, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.

Voici les affrontements sur les terres des Grues:


Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole


Dernière édition par Doji Elmios le Lun 9 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 18:34

Parfait Smile
Je lance donc un appel aux samouraïs se trouvant sur mon chemin à Kyuden Doji.
Je me promenerai dans les ruelles du Kyuden les lundi, mardi, jeudi, à partir de 21h.
Choisissez bien le moment de votre chute (Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 18:40

Tout ceci me donne envie de faire le bookmaker sur le tournoi :p ou au moins de faire un concours de pronostics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 20:00

Demain 21h00, on peut prendre rdv ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 20:20

khaimera a écrit:
Demain 21h00, on peut prendre rdv ^^.
parfait; je me mets un pense-bete Smile.

Je m'en vais affûter mes lames. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 20:24

Je vais relire les nouvelles formules de mon grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyDim 8 Avr - 21:28

hum, bonjoir, c'est ici pour les réservations ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 15:39

Bienvenue chez moi à Shiro Sano Kakita. Il me semble être le seul joueur vraiment à domicile de tout le tournoi. TTC, Shuria, Dragonic et LeonHart, vous serez bien reçus.

En tant qu'enseignant provincial, je suis en vacances donc bien disponible pour vous enseigner l'art du iaijutsu, de l'origami et des mathématiques jusqu'au vendredi 13. Après, on verra. Je suis joignable sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 16:40

Je lance moi aussi mon appel aux honorables guerriers basés a Shizuka Toshi, à savoir Isawa Golidrim, Buntarohikari, Fenrirdarkwolf, ptibambi et Acefinn (désolé si j'ai écorché ton pseudo mais la police choisie n'est pas des plus lisible...)
Je suis disponible toutes les journées de maintenant à jeudi (ainsi que ce soir, mais uniquement en 2eme partie de soirée) puis absent à partir de vendredi pendant une semaine (pour cause de Kotei et de visite de Varsovie)
Faites moi signe ici ou en MP si vous souhaitez m'affronter!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 17:22

Kakitaievitch a écrit:
Bienvenue chez moi à Shiro Sano Kakita. Il me semble être le seul joueur vraiment à domicile de tout le tournoi. TTC, Shuria, Dragonic et LeonHart, vous serez bien reçus.

En tant qu'enseignant provincial, je suis en vacances donc bien disponible pour vous enseigner l'art du iaijutsu, de l'origami et des mathématiques jusqu'au vendredi 13. Après, on verra. Je suis joignable sur le discord.

hum qu'est ce que ce mousquetaire qui fait de l'origami? mon tempérament callinecteien me dit de faire attention à cette embuscade potentielle.

pour ma part, je vous affronte volontiers le soir à partir de 20h, idéalement même 21h, on prévoit ça au moins une semaine avant c'est tout ce que je demande
me mp si vous voulez vous fixer
Revenir en haut Aller en bas
LeonHart
Eta travailleur
LeonHart


Messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 19:11

Bien le bonjour représentant des clans ! Je peut vous affrontez à partir de vendredi 13, on conviens du rendez vous en MP quelques jours avant.
TTC, Kakitaievitch, Shuria et Dragonic ! à bientôt et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 21:33

Messieurs du group 1 je vous salut.
Mes dispos sont assez rare et donc précieuse. Je serait dispo parfois le lundi, mercredi et vendredi soir. Le We si prévu à l avance ça peux le faire aussi.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 22:14

Nuidiver a écrit:
Messieurs du group 1 je vous salut.
Mes dispos sont assez rare et donc précieuse. Je serait dispo parfois le lundi, mercredi et vendredi soir. Le We si prévu à l avance ça peux le faire aussi.

Cordialement !
Lundi soir prochain, je suis dispo si tu es ok. Ton heure sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyLun 9 Avr - 22:31

Salut à toi. Ma partie avec kotta ken a été postposée. Je suis dispo en soirée toute la semaine.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar


Messages : 63
Age : 43
Localisation : 28

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 9:03

Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Eta travailleur
Dragonic


Messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 17:06

Bonjour à tous !

Présent dans le groupe 2 Shiro Sano Kakita, je suis dispo tous les soirs vers 21h.
Prévoir le match 2-3 jours avant me permettrait d'assurer ma présence !

A bientôt et bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
BuntaroHikari
Eta travailleur
BuntaroHikari


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 19:35

Salut à tous,

je vous écraserai entre les sabots de mon fidèle destrier (photo officielle) très volontiers, ce week-end dans l'après-midi. Je serai également disponible lundi 16 de 12h à 16h!

D'autres disponibilités suivront, mais pour l'instant je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 23:05

Kōtta ken a écrit:
Nuidiver a écrit:
Messieurs du group 1 je vous salut.
Mes dispos sont assez rare et donc précieuse. Je serait dispo parfois le lundi, mercredi et vendredi soir. Le We si prévu à l avance ça peux le faire aussi.

Cordialement !
Lundi soir prochain, je suis dispo si tu es ok. Ton heure sera la mienne.

J’en ne suis pas encore sûr d’être libre. S’il je le suis ce sera vers 21h.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 23:08

De mon côté je vous donnerai mes dispos ce week-end je pense en essayant de jouer 2 parties la semaine prochaine car je serai indisponible du 21 au 28/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyMar 10 Avr - 23:17

Disponible demain aux alentours de 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyJeu 12 Avr - 0:34

Pour le groupe G3, je suis dispo les soirs (sauf le vendredi) vers 21h30 à partir de mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Pour le groupe G1, je suis disponible ce soir vers 21h/21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyJeu 12 Avr - 13:50

21h30, ça devrait le faire.
Le premier qui se connecte créera une partie avec mdp "ivoire" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyJeu 12 Avr - 14:17

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue EmptyJeu 12 Avr - 21:55

kotta ken m'a roulé dessus, ce fut... expéditif. T2 : 2x fire tensai initiate, 1x solemn scholar et 1x guardian initiate contre 2 niten master ça pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: