La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La force tranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shandaris
Eta travailleur
Shandaris


Messages : 11
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

La force tranquille  Empty
MessageSujet: La force tranquille    La force tranquille  EmptySam 14 Avr - 16:08

Je vous présente un deck fait après plusieurs test de liste moines, je me suis dirigé vers la bannière Licorne pour mettre la pression sur l'honneur via la pioche et la Gaijin Customs pour rajouter du detap.

La force tranquille  Deck_list
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  EmptySam 14 Avr - 17:05

Salut Shandaris !

Je présume que ton deck est axé défausse non ?

Surement un choix prioritaire de conflit sur l'anneau Terre vu les 3 Spies at Court et Kitsuki Investigator avec pas mal d'attachements et d'events [political]

Alors est ce un choix judicieux de se passer des Policy Debate dans cette optique là ? Qu'en penses tu ?

A moins que j'ai mal analysé et interprété ton deckbuilding ; dans ce cas là désolé pour mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  EmptySam 14 Avr - 17:45

Quelques explications seraient les bienvenues, par exemple je trouve que 3 The Stone of Sorrows ça fait beaucoup. De plus, 3 Gaijin Customs ça me paraît aussi beaucoup avec seulement trois cartes licornes max que tu peux avoir en jeu...
Mais peut-être as-tu un plan secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Shandaris
Eta travailleur
Shandaris


Messages : 11
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  EmptyDim 15 Avr - 9:21

Dans l'idée, le deck est monté pour faire une guerre économique via The Stone of Sorrows, une guerre d'honneur grâce en effet aux Spies at Court + Kitsuki Investigator et une grosse utilisation des anneaux de terre/d'air et de feu au besoin.

J'hésite à mettre les Policy Debate, c'est une excellente carte mais je préfère le côté "safe" du Kitsuki Investigator qui ne peut pas se retourner contre toi.

Les Gaijin Customs, après plusieurs test je suis d'accord qu'elles restent en main longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  EmptyDim 15 Avr - 13:48

Shandaris a écrit:
J'hésite à mettre les Policy Debate, c'est une excellente carte mais je préfère le côté "safe" du Kitsuki Investigator qui ne peut pas se retourner contre toi.
Je pense qu'il voulait dire de les mettre en plus de l'investigateur.

Shandaris a écrit:
Les Gaijin Customs, après plusieurs test je suis d'accord qu'elles restent en main longtemps ...
Du coup, tu comptes les passer en x2 ou de changer de splash carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Shandaris
Eta travailleur
Shandaris


Messages : 11
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  EmptyDim 15 Avr - 19:25

Pour le Policy Debate, je vais tester avec afin de voir ce que cela donne, quant à Gaijin Customs je vais les passer en x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force tranquille  Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille    La force tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force d'un personnage incliné
» Akodo Toturi VS Demonstration de Force
» [Balance of the elements] Force of the River
» Tetsubo de jade, force du personnage et inclinaison
» Hisu Mori Toride & Force of the River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: