Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Talisman of the Sun + Endless Plains

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisama
Samurai de clan
avatar

Messages : 503
Age : 30
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

MessageSujet: Talisman of the Sun + Endless Plains   Mer 25 Avr - 18:37

Tout est dans le titre: Talisman of the Sun + Endless Plains ça marche ou pas ?


Dernière édition par Kisama le Mer 25 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurlom
Samurai kuge
avatar

Messages : 852
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Mer 25 Avr - 18:39

Hélas non, il faut que l'attaque soit déclarée sur endless plain pour pouvoir déclencher la réaction.

_________________
Le saviez vous ? Les règles avancées ne sont pas dans la boîte de base du jeu ! (sisi je vous jure)
N'hésitez pas à les consulter en anglais via ce lien: PDF Anglais
Ou en français sur cette page: Guide de référence sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisama
Samurai de clan
avatar

Messages : 503
Age : 30
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Mer 25 Avr - 20:01

C'est bien dommage pour une fois que y a un combo viable en Licorne... du coup ça réduit carrément l'intéret de Endless plains... déjà que j'avais moyen envie de le mettre dans le deck...

Merci pour la réponse en tout ça Wink

_________________
Kisama

Bushi * Duelliste * Fortune de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjo Silme
Magistrat
avatar

Messages : 2296
Age : 37
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Jeu 26 Avr - 8:32

en effet c'est moche mais ça aurait été très (trop ?) violent...

D'un autre côté ça nous aurait donner de l'intérêt de jouer keeper l'an prochain... Parce que là....

_________________
"My deck needs to be about 20% cooler"
"Oh putain !" : tribute to Crabi, L5R World Champion 2012
"Lion or phoenix can even win big tournaments like worlds out of coreset but in the hands of excellent pilot" tribute to Therion, L5R world champion 2017
Tournament results

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawdak
Ashigaru courageux
avatar

Messages : 72
Age : 25
Localisation : Vannes (56)

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Ven 27 Juil - 10:46

Bonjour,

En gros dès que la province précise: "after an attack is declared here" talisman of the sun ne trigger pas c'est ça?

Et concernant son utilisation en général: La province attaquée est méditation sur le Tao - j'effectue l'action de la province (enlever un fate) - puis une action plus tard je déplace le conflit sur champs fertile - puis-je effectuer l'action de champs fertile?

C'est juste que pendant les parties effectuer 2 actions de province pour seulement un conflit on trouvait ça très fort.

Merci d'avance.

_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisama
Samurai de clan
avatar

Messages : 503
Age : 30
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Ven 27 Juil - 10:51

Oui aux 2 questions Smile

Après, si tu effectues l'action de 2 provinces durant le même conflit, tu ne pourras plus réutiliser l'effet de ces provinces (puisque c'est 1x par tour la plupart du temps) lors du conflit suivant, donc c'est fort mais pas abusé non plus.

_________________
Kisama

Bushi * Duelliste * Fortune de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawdak
Ashigaru courageux
avatar

Messages : 72
Age : 25
Localisation : Vannes (56)

MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   Ven 27 Juil - 11:52

@Kisama a écrit:

Après, si tu effectues l'action de 2 provinces durant le même conflit, tu ne pourras plus réutiliser l'effet de ces provinces (puisque c'est 1x par tour la plupart du temps) lors du conflit suivant, donc c'est fort mais pas abusé non plus.

Oui oui ça on avait pas oublié Wink.

Merci en tout cas

_________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talisman of the Sun + Endless Plains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman of the Sun + Endless Plains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talisman
» « Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide » (pv)
» Talisman 4 eme edition à vendre
» Darkoloo, un mode air à l'arc (pour niveau 124)
» [EC3] Et tu craft, et tu craft, et tu craft.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: