La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hierarchie du clans

Aller en bas 
+2
Le Fataliste
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptySam 19 Mai - 18:54

Hierarchie du clans 60YTJG
Placer les 4familles du clans pheonix par ordre d'importance pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptySam 19 Mai - 20:02

Isawa - Shiba - Asako - Kaïto
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyDim 20 Mai - 18:57

Isawa Shiba Asako
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyLun 21 Mai - 2:56

Pour être complet et en considérant le haut-gauche comme très important et le bas-droite le moins, ça donne quelque chose comme ça :


Isawa
Shiba


Asako
Agasha
Shingon

Kaito


Nasu
Sodona
Sesai
Chukan


Nani
Izaku
Atsumaru
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyLun 21 Mai - 3:05

Non desoler y'a que 4 embleme.lol
Faudra me trouver le reste comme licorne avec le cinqieme.embleme vide.
Tout se qui non pas d'embleme c'est comme a 13eme stelle des Space wolves sa ne m'interresse pas.(vide)

Et sinon vous avez deux forteresse quel famille controle quel forteresse et a choisir entre les deux vous choissisez quoi?
Comme mis plus hauts faudra attendre minimum 1ans pour les prochaines donc au tend quel vous plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyLun 21 Mai - 11:10

@Stephane81 : A cette époque, les Agasha font partie du clan du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyLun 21 Mai - 15:04

Est ce que vous voulez plus de logo des familles en fig honneur a la place du pheonix ou vous voulez voir debarquer les sous clans associer au clans Corbeau et Libellule dont il faudra me preciser les couleurs?
Hierarchie du clans LTJtU2
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyLun 21 Mai - 19:55

J'ai pas bien compris où tu voulais en venir, désolé...

Après, tant que t'en as pas marre que je chipote, je vais te faire quelques propositions avant que tout ton travail ne soit trop avancé.

Déjà, c'est très joli ce que tu as fait.

Pourquoi ne pas:
- placer les anneaux dans l'ordre usuel trouvé dans les bouquins, ce qui donnerait en partant du vide en bas, et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre : vide -> terre -> feu -> air -> eau
- placer les clans plus ou moins par rapport à leur position géographique. Voici une proposition, en partant du spider tout en bas: spider -> crabe -> scorpion -> licorne -> dragon -> phoenix -> lion -> grue
pour les clans mineurs, c'est pas aussi simple, mais il y aurait la possibilité de faire certaines "associations" par rapport à la rangée des clans majeurs:
- spider => nezumi et naga ?
- crabe => faucon et sanglier
- scorpion => singe et chauve-souris ?
- licorne => renard et boeuf
- dragon => libellule et confrérie de shinsei
- phoenix => lièvre, blaireau(mille-patte ? serpent ?)
- lion => tortue et loup ? (guêpe ?
- grue => mante et moineau

J'ai fait les associations, parfois par rapport à la proximité, parfois par rapport à l'origine du clan... parfois pour combler les trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyMar 22 Mai - 8:40

Crabi a écrit:
@Stephane81 : A cette époque, les Agasha font partie du clan du dragon...

Agasha Gennai restera l'homme le plus sage de Rokugan. C'est lui qui m'a fait aimer le Phoenix au départ.:
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyMar 22 Mai - 10:36

Ralala, mais que va-t-on faire de toi.
Déjà t'es limite pro Asako, mais là tu tombe encore plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyMar 22 Mai - 11:26

Pourquoi "limite" ? Je suis pro Asako !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyJeu 24 Mai - 18:20

C'est juste pas possible menthe et grue t'es sur que tu as lue le meme fluff que moi.lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyVen 25 Mai - 7:28

Par contre Aekhold, je ne puis approuver ta rose des clans : Hierarchie du clans 1214418283 et Hierarchie du clans 657600787 ne sont cote-à-cote (Shiba et Bayushi sont jumeau), Hierarchie du clans 3610002115 n'est pas sous le Hierarchie du clans 1111670188 (et pourtant, avec les moines), les Brotherhood ne sont pas sous le Hierarchie du clans 3610002115 . Bref, c'est le bordel. Je te fais une étude de mon et je reviens ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyVen 25 Mai - 11:31

Je ne sais pas écrire en cercle sur le forum donc j'espère que ça sera clair. Ci dessous la double apparition du Lion ne signifie pas qu'il doit apparaitre deux fois mais simplement que la boucle se referme. J'ai privilégié les clans plutôt que la Confrérie de Shinsei, qui n'est pas affiliée à un clan mais est plus l'équivalent des familles impériales sur la branche spirituelle.

Lion
Void
Dragon : proche du Void (pour les moines) et du Fire (parce que les dragons en crachent)Tortoise : fondé par Agasha Kasuga
Dragonfly : fondé par Mirumoto Asijin
firePhoenix : en vis-à-vis du Fire vu que la créature en est composéesnake : fondé par Isawa Chuda
Centipede : fondé par Isawa Azami
Scorpion : à coté du Phoenix puisque leur kamis fondateurs sont jumeau et proche de l'Air (as de la politique)Wasp : fondé par Tsurushi, fils d'un Bayushi
AirBat : grande capacité de communication, ils sont un contre non négligeable face au Scorpion
Crane : proche de l'Air (as de la politique)Sparrow : fondé par Doji Onegano
Hare : fondé par Usagi Reichin, qui était Yasuki avant de changer de nom, une famille issu du Crane
Shadowlands : proche de la Terre qu'ils corrompent et vu le mur qu'il tentent de franchirRatling : ont gagné leur lettre en combattant le Shadowlands
EarthBoar : fondé par Hida Heichi, il n'y a plus de place sous le Crab donc il est au plus proche
Crab proche de la Terre vu le mur qu'ils défendentBadger : fondé par Hida Domogu
Mantis : fondé par Hida Kaimetsu-uo et au plus proche de l'Eau
Unicorn : proche de l'Eau avec leur capacité de déplacementFox : ancêtres communs avec les Unicorn
WaterOx : fondé par Shinjo Morito
Lion : proche de l'Eau symbole de la stratégieWolf : fondé par Akodo Toturi
Monkey : fondé par Toku qui a reçu le titre de daimyo par Toturi
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyVen 25 Mai - 11:58

Ralala... Le phoenix un mixte de tous les éléments. C'est la base même du principe. Il est donc le vide!
Donc le phoenix doit être plus proche du vide.
Au pire entre feu et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans EmptyVen 25 Mai - 13:08

Il est sous le Hierarchie du clans 3236961609 mais entre le Hierarchie du clans 1111670188 et l' Hierarchie du clans 3483244428 . Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierarchie du clans Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie du clans   Hierarchie du clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie du clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie du clans
» Hierarchie du clans
» Hierarchie du clans
» Hierarchie du clans
» Hierarchie du clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Divers-
Sauter vers: