La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Grue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Ashigaru courageux
Bij0rn


Messages : 78
Age : 37
Localisation : TOURS

Dragon Grue Empty
MessageSujet: Dragon Grue   Dragon Grue EmptyVen 1 Juin - 2:21

Salut tlm Smile

Avec l'arrivé de la liste restreinte, et l'accumulation d'expérience sur jigoku, tournoi magasin, mes sparring partner, et particulièrement le GK de Paris, je commence à mieux comprendre le jeu et ces mécaniques, bref je ne suis pas non plus un grand expert, mais je viens partager mes 2 versions Dragon que je joue actuellement, je vais post la version Licorne dans un autre topic pour que se soit plus claire pour vous, mais surtout pour moi :p



Dragon / Grue:

Pour l'instant dans le Deck Dynasty, je pense retirer les 2 Enigmatic Magistrate pour 2 Togashi Tadakatsu car sans la charge je le trouve bcp moins intéressant, et les 3 Kistuki Yaruma par 3 Togashi Mendicant ou bien 3 Mirumoto Prodigy, puisque je joue 2 Togashi Kazue, peut être réfléchir à des Enlightened Warrior .

Pour le Deck Conflit j'ai retiré 1 Ornate Fan pour 1 Kakita Blade, car je les utilise régulièrement pour placer les Policy Debate.
Sans les Mirumoto's Fury, les Duelist Training font un bon palliatif et dans certaines situations permettront de gérer un conflit politique en inclinant un attaquant ou défenseur mal armée en Militaire, pas besoin d'expliquer le Political Rival, il se suffit à lui même et permet en Dragon d'avoir du répondant en conflit Politique.